Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Feuilleton candauliste (3ème épisode) : « Les joues un peu rouges et l'air agitée »

05 Mars 2021 3 commentaires

L'homme d'affaires se pencha vers Laura et lui chuchota à l'oreille. Dans la foulée de ce petit mot soufflé à l'oreille elle se leva et s'excusa auprès des autres invités attablés. Elle avait les joues un peu rouges et l'air agitée. C'est à peine si elle regarda dans ma direction.

« Est-ce qu'elle porte de la lingerie sexy ? » demanda Gabrielle.

J'étais encore une fois surpris par sa question. « Des sous-vêtements rouges » ai-je confié hagard.

« Alors c'est ce qu'il attend d'elle pour la tester. »

Je regardais ma magnifique femme se frayer un chemin à travers les allées séparant les tables. Qu'allait-il se passer ensuite ? Je n'avais plus aucun contrôle sur la situation, si tant est que je ne l'aie jamais eue ce soir-là. Gabrielle ressentait certainement ma tension. Un frisson m'a parcouru quand sa main trouva mon entrejambe sous la table. Il fallait rester calme, personne ne devait s'en rendre compte. Au même moment, sans raison apparante, j'ai demandé pourquoi il ne se payait pas une escorte-girl plutôt que de séduire les femmes des autres.

Gabrielle, qui me touchait encore la cuisse, me dit qu'il s'agissait de pouvoir et non d'argent. Pour lui, séduire la femme d'un autre homme et la baiser devant celui-ci était le coup de grâce ultime qui sublimait son emprise sur les autres. Je devais admettre que l'idée commençait à m'exciter aussi, d'autant que les doigts de Gabrielle gagnaient en précision.


Candaulisme : « Laura me fit signe en tripotant le collier »

J'ai sorti mon téléphone pour rédiger un texto à Laura qui ne revenait toujours pas. Alors que j'allais l'expédier, elle revint à sa place. Elle passa quelque chose sous la table à l'homme d'affaires. Il avait sa culotte. Sa première victoire. Laura me regarda innocemment. En retour je lui envoyai un sourire gêné.

La conversation reprit son cours autour de la table tandis que deux autres enchères se succédèrent. Mais cette fois, il n'enchérit pas. Laura était complètement absorbée dans la conversation qui ressemblait plutôt à un monologue. Puis le bal fut annoncé. Laura me fit signe en tripotant le collier qui ornait son cou qu'elle allait danser avec lui.

« Elle me doit bien cela » ajouta l'homme d'affaires avec un énorme sourire narquois sur le visage.

Ils dansèrent intimement au milieu de la piste de danse. Son corps se fondait dans celui de Laura qui posa sa tête sur sa poitrine. La luminosité baissa et la soirée prit une ambiance romantique. Après trois danses, ils retournèrent à table, à laquelle seuls Gabrielle et moi étaient encore installés. Il avait son bras autour de sa taille. Elle souriait, gloussait. Ils rapprochèrent leurs chaises des nôtres. Puis, à ma grande surprise, il entama une conversation professionnelle avec moi, me demandant ce que je voulais savoir sur son entreprise.

Alors que nous discutions de divers investissements et qu'il partageait des informations sur ses entreprises, j'ai réalisé que Laura évitait mon regard. Mais ce n'était pas par ennui. A en juger par la position du bras de mon interlocuteur et par la façon dont elle se tenait, il était évident qu'il se passait quelque chose sous la table. Puis cela me vint subitement à l'esprit : après avoir testé Laura, c'était à mon tour. 

Histoire candauliste : « Aucun indice concret de ce qui se déroulait sous la table »

Je poursuivis la conversation en le regardant droit dans les yeux. Je le détestais pour son arrogance mais admirais son audace. Après quelques instants, Gabrielle se leva, et de se mettre à masser les épaules de son homme. Elle me regarda fixement en lui passant les doigts dans les cheveux.

Alors que Laura respirait de plus en plus fortement, Gabrielle me fit un clin d'?il. Tout cela se passait tandis que la conversation suivait son cours dans un flot d'hypocrisie que tout le monde flairait mais taisait sciemment.  

Mis à part un léger sourire, Laura ne me donna aucun indice concret de ce qui se déroulait sous la table. Il y eut un blanc. La satisfaction de l'homme d'affaires se lisait sur son visage. Il savait maintenant que je savais. Apparemment j'avais réussi mon test. Il avait compris que je ne les empêcherais pas.

« Tu viens » demanda Gabrielle à Laura.

Les femmes partirent en direction du couloir principal, certainement pour se rafraîchir. Je m'attendais à ce que l'homme d'affaires me confronte et me confie ses intentions. Au lieu de cela, il m'invita à le rejoindre. Il me présenta plusieurs de ses riches connaissances sur d'autres tables. Il vantait les mérites de ma femme « délicieuse ». Alors qu'il me reconduisait à notre table, il posa sa main sur mon épaule.

« C'est bien que vous ayez une si belle femme. Laura sera un atout précieux pour votre carrière dans les affaires. » Puis il se retourna et me serra la main fermement, me fixant dans un regard entendu.

« Pensez-y, je pourrais être un collaborateur très précieux. »

Avant que je puisse répondre, les femmes étaient de retour dans la salle.

« Ne dîtes rien à Laura, laissez-lui les rênes ce soir. »

« Je comprends », ai-je dit, ne sachant pas où cela mènerait.

La suite la semaine prochaine?



Commentaires

Karim2 07 Mars 2021

Histoire très bien relatée

daniloved 06 Mars 2021

Histoire très bien relatée et très excitante, svp la suite avant la semaine prochaine

candau56 05 Mars 2021

SVP , on adore vraiment le récit, il est vraiment génial, mais vraiment ne mettez pas une semaine entre chaque , mais juste 2/3 jours , car on a tendance a perdre le fil sinon , merci pour ce récit genial

Répondre
Articles en relation

Feuilleton candauliste (épisode 8) : « Sa ver
Laura est complètement à la merci de l'homme d'affaires et..

Feuilleton candauliste (ép. 7) : « Plus de po
Nous entrons dans la phase d'action la plus intense du feu..

Feuilleton candauliste (épi. 6) : « L'accompa
L'homme d'affaires passe aux choses sérieuses : le narrate..

Feuilleton candauliste (épisode 5) : « Il a m
Laura fait une confidence qui va changer le cours de la nu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCouplemillau
picto profil
picto profilRose06
picto profil
picto profilAJAX13200
picto profil
picto profilparadies
picto profil
picto profilJoetpo
picto profil
picto profilMarcLeila
picto profil
picto profilJolisCoquins
picto profil
picto profilNanette
picto profil
picto profilN-o-v-i-c-e
picto profil
picto profildiabolique
picto profil
picto profilSL57
picto profil
picto profilTriocoquin
picto profil
picto profilsylvie64
picto profil
picto profilCaro39
picto profil
picto profilSAM0362
picto profil
picto profilChuuuuttt
picto profil
picto profilMlleM
picto profil
picto profilFoliegirls