Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Rencontre candauliste avec un fétichiste du pied : « Ses deux pieds autour de sa queue »

11 Decembre 2020 10 commentaires

Ma femme s'est laissé faire. Se sentant enhardi, il a défait lentement la boucle de son talon avant de retirer délicatement la chaussure. Ma femme a laissé échapper un petit gémissement d'approbation. Il a commencé à frotter ses pouces dans sur la plante du pied. Ma femme m'a regardé et j'ai souri en retour.

Elle a fini son verre d'une seule traite et lui dit à quel point il la faisait se sentir bien. Elle a ensuite soulevé son pied gauche et lui a dit de façon ludique qu'il ne devait pas oublier son autre pied. Joliment et lentement, il a défait la chaussure. Il a ensuite saisi ses deux chevilles pour maintenir ses pieds ensemble et les a soulevés juste devant son visage afin qu'il puisse les regarder de près.

En me regardant pour approbation, il a demandé : « Ça vous dérange si je les sens ? »

J'ai souri tandis que ma femme n'a pas dit un mot. Elle semblait être de plus en plus détendue.

Il a enfoui son nez dans ses orteils, et de prendre une profonde inspiration. Après cela, il n'a pas pu résister de mettre l'un après l'autre les orteils de ma femme contre ses lèvres. Il lui a dit à quel point ses pieds étaient élégants. C'est alors que ma femme a enfin pris l'initiative : elle a fait glisser son pied droit entre son entrejambe pour caresser sa bite à travers son pantalon pendant qu'il continuait à goûter les orteils de son pied gauche.

Après de trop courtes minutes à se caresser, ma femme a ouvert la braguette de notre invité. Quand ma femme a vu ce qui en sortait, elle s'est exclamée : « Enorme ! »


Candaulisme et fétichisme : « Ma femme a commencé à bouger ses hanches »

Elle ne pouvait pas détourner ses yeux de cette gigantesque queue. Elle a gloussé et m'a demandé ce que je pensais de son énorme bite. Avant que je puisse répondre, elle lui a demandé si elle pouvait la toucher.

Bien sûr qu'elle pouvait la toucher !

Elle a mis les deux mains dessus puis lui a demandé ce qu'il aimerait qu'elle fasse. Il a de nouveau demandé ses pieds et ma femme a accepté avec joie. Elle s'est allongée sur le dos et elle a enroulé ses deux pieds autour de sa queue qu'elle a branlée pendant quelques minutes avec un bon rythme. Il a ensuite demandé à ma femme si elle pouvait s'allonger sur le ventre pour qu'il puisse baiser ses pieds. Ma femme était heureuse de rendre service, mais a demandé si elle pouvait enlever son pantalon en premier. Lui et moi avons dit oui en même temps !

Avec un énorme sourire sur son visage, elle m'a regardé et a dit : « Je veux sentir sa grosse bite à l'intérieur de moi. Ça te rendrait jaloux ? »

J'ai fait non de la tête. Notre nouvel ami a dû me voir approuver car il s'est immédiatement mis derrière elle et a glissé sa culotte sur le côté qui était humide. Elle a fermé les yeux au moment où il a enfoncé sa queue en elle. Ma femme a commencé à bouger ses hanches et elle m'a dit à quel point sa bite se sentait bien en elle.

Candaulisme : « j'ai réalisé qu'il ne portait pas de préservatif »

À ce stade, j'ai réalisé qu'il ne portait pas de préservatif, mais ma femme ne s'en souciait même pas ! Il a accéléré la cadence, tandis que ma femme le suppliait d'être plus énergique encore.

Ma femme lui a ensuite demandé si elle pouvait le monter. Il s'est assis sur le canapé juste à côté de moi, et j'ai regardé ma femme avec sa chatte dégoulinante se mettre au-dessus de lui.

Après l'avoir chevauché pendant quelques minutes, elle a commencé à gémir et à dire qu'elle allait jouir. Après quelques coups de plus, sa chatte s'est mise à dégouliner. Il l'a prise dans ses bras pour la porter jusqu'au lit, et de la coucher sur le dos puis de la baiser en style missionnaire. Les pieds de ma femme étaient sur ses épaules.

Il l'a attrapée par les chevilles pour lui sucer les orteils tout en continuant à la marteler. Après quelques coups de plus, il gémit : « Je vais jouir ! »

« Pas en moi » s'est exclamée ma femme.

Il a retiré sa grosse bite d'elle et a commencé à se branler sur les pieds de ma femme. Quelques secondes plus tard il jouissait partout sur les pieds de ma femme. Ce mec était comme une star du porno avec du sperme très épais et blanc, et en très grande quantité. On pouvait à peine voir les orteils de ma femme tellement il y en avait.

Il s'est penchée ensuite pour embrasser ma femme sur la joue et l'a remerciée. Il s'est approché de moi, m'a remercié en me serrant la main. Puis il s'est rapidement habillé et nous a laissés seuls dans la pièce.

Ma femme gisait sur le lit, essayant de reprendre son souffle, et je ne pouvais pas arrêter de regarder ses pieds couverts de sperme. J'ai immédiatement enlevé mon pantalon et j'ai sauté sur elle. Dès que j'ai mis ma bite, j'ai éjaculé.

Ma femme a juste ri et a demandé : «Tu as aimé ? »

Je me suis allongé á ses côtés et lui ai souri sans rien dire. 



Commentaires

lapsus21 26 Decembre 2020

C'est extra

sebdiscret 22 Decembre 2020

Extra

Val592 13 Decembre 2020

Magnifique histoire, très bien racontée. On pourrait en faire une scène de film. Vous avez dû passer un agréable moment...

Pourplisir83 12 Decembre 2020

Magnifique

Loem 12 Decembre 2020

Magnifique

loveminou 11 Decembre 2020

Belle suite qui donne envie de participer et donne des idées j espère que cette expérience en appellera d autres

Jules46 11 Decembre 2020

Superbe

Hchaud5455 11 Decembre 2020

Magnifique récit

Dreams25 11 Decembre 2020

Hmmmm.... Superbe recit

Didi5288 11 Decembre 2020

Très joli récit qui donne très envie

Répondre
Articles en relation

Première expérience de hotwife : « Totalement
De la révélation du fantasme de son mari à l'heure passage..

Des débuts candaulistes compliqués : « Tout s
Il organise une rencontre avec un potentiel amant à l'insu..

Conseils candaulistes (partie 3) : « Communiq
Après avoir lu ces quelques conseils ainsi que les deux pr..

Pratiquer le candaulisme : Comment amener vot
Plus qu'une simple liste de conseils, cet article s'approc..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLilieth
picto profil
picto profilJames74930
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilCandau78000
picto profil
picto profilfluffyakito
picto profil
picto profilAlaindelphine92
picto profil
picto profilFleurddelysse
picto profil
picto profilTheKoople6768
picto profil
picto profilKikoukouki08
picto profil
picto profilhbiprcpl
picto profil
picto profilStoc35
picto profil
picto profillapolitesse
picto profil
picto profiladameve24
picto profil
picto profilcplprblk
picto profil
picto profilNadophe89
picto profil
picto profilLeskokin
picto profil
picto profilNous-62
picto profil
picto profilMadame_bcbg