A l’adolescence, à la découverte de ma sexualité, j'explorais la passion charnelle avec beaucoup d’engouement et le désir d’éjaculer. Il me fallait du contact corporel pour éveiller le désir et éprouver du plaisir par l’éjaculation intra-vaginale. Mais au fil des ans et des expériences, j’ai commencé par découvrir une sexualité plus distante du corps, une sexualité métaphysique dans laquelle je m’épanouis encore aujourd’hui. Cette sexualité, c’est celle du candaulisme. Même si nous réalisons que le feu de l'amour romantique et charnel ne peut pas être maintenu indéfiniment, nous aspirons toujours à un certain degré de passion et d'intimité. J’y accède au travers de cette pratique qui anime certains d’entre nous.
En embrassant et explorant les fantasmes candaulisme, nous pouvons saisir les instants d’un bonheur originel trouvé dans l’amour romantique, nous pouvons nous accrocher à une existence sexuelle spirituelle et faire en sorte que notre partenaire se sente libre et épanouie.
Lorsque nous parvenons à exploiter les fantasmes sexuels de notre partenaire, à leur donner vie, nous pouvons créer des moments d’extase d’une puissance insoupçonnée. Une femme peut incarner, par intermittence, ce qui anime le désir de son homme et devenir l’expression réelle de ses fantasmes. À son tour, un homme peut faire la même chose pour sa femme. Nous pouvons momentanément faire appel aux archétypes d’Éros, Dionysos, Apollon, et les utiliser comme des portes à une extase divine transcendante.
Pour retirer du plaisir dans la pratique candauliste, celle-ci doit être faite avec un engagement émotionnel réciproque dont le but ultime est de nourrir la passion et l'intimité du couple. Il s’agit pour deux amants de renforcer leur relation, non pas de la distendre ou de la mettre en danger. Si vous êtes amoureux de votre homme et que vous découvrez qu'il trouve le candaulisme passionnant, il peut s’agir d’une expérience à la fois érotique et enrichissante.
Je suis tombé dernièrement sur une étude scientifique sur le comportement sexuel qui indique que près de 60% des hommes sont excités à l'idée de regarder leur femme avec un autre homme. Cette étude ne dit cependant pas s’ils seraient prêts à passer à l’acte. Il me fallait un pont pour reprendre la route de la guerre du sperme, et le voilà tout trouvé.
Cet état d'excitation sexuelle alimentée par le fantasme candauliste trouve une de ses origines dans cette notion de guerre de sperme. Il est intéressant de noter qu’une femme n’a pas besoin de coucher avec un autre homme pour créer ou plutôt pour reproduire les conditions de la compétition sexuelle. Le simple fantasme peut en effet faire vrombir les moteurs biologiques d’un homme. Cela dit, rendre réel le fantasme nous porte à un tout autre niveau d’excitation et de transcendance.
Pour les hommes qui aiment la compétition sexuelle ou qui ont des fantasmes de « cocu », la perspective de récupérer notre femme après son aventure produit des sensations intenses ! Personnellement, en un tel moment, je suis transporté au bord du gouffre de mes fantasmes dévorants et je profite de toute la puissance et de la tension entre la terre ferme et le précipice sous mes pieds. Je parle ici de l’exploration de la passion transcendantale. Ensuite vient la flamme de l'amour romantique qui se ravive au moment de récupérer sa femme, lors de cette reconnexion violente. Mentalement, émotionnellement et physiquement, nous sommes emportés de plein gré dans ce tourbillon érotique qui nous donne le sentiment de vivre.
Bien que cette exploration soit axée sur mes désirs, c’est-à-dire depuis la perspective masculine, je suis sensible et attentif à l’expérience de mon amoureuse au cours de ce voyage. Le candaulisme est une danse délicate dont le but ultime est toujours d’améliorer les relations du couple. Ce n’est pas pour tout le monde, ce n’est pas toujours vécu comme fétichisme ou un jeu sexuel ; il s'agit de montrer et de partager de l'amour, il s'agit de notre aventure commune.
Je vais finir avec un exemple concret d’une de mes expériences. Une de mes ex-partenaires m’a envoyé une photo d’elle allongée sur un lit avec du sperme qui s’écoulait de son corps. Je ne m’y attendais pas. Je savais qu’elle était avec son amant mais elle ne m’avait pas dit qu’elle le ferait sans protection. J’ai été pris à la gorge, je n’avais pas de mots. Et avant que je ne puisse réagir, j’ai reçu ce message avec lequel je vous dirai au-revoir et merci de m’avoir lu. Vos commentaires sur la première partie de cet article m’ont beaucoup touché.
« J’aimerais que tu me laves puis m’emplisses de ton sperme. J'ai tellement envie de toi en ce moment. Je veux te sentir, te caresser, te goûter, t’entendre, te voir. Je t'aime ! »
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
2 commentaires
Poster un commentaire