Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Fantasme de relation candauliste : « Je lui racontais de petites histoires de sexe pour le faire fantasmer »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Fantasme de relation candauliste : « Je lui racontais de petites histoires de sexe pour le faire fantasmer »

Poster un commentaire

Je m'appelle Solène. Je suis un petit bout de femme pleine de désirs. Je suis mariée à Gaspard depuis cinq ans. Bien qu'il n'ait pas été mon premier amant, il est certainement le meilleur que j'ai rencontré dans ma vie. Avant le mariage, j'ai eu un bon nombre de partenaires sexuels. J'ai à peu près tout expérimenté. Mais aucun d'entre eux n'a pu me faire jouir comme Gaspard.

Quand nous nous sommes mis ensemble, nous le faisions dès que l'occasion se présentait. Gaspard était le premier et le seul homme à me donner un orgasme éjaculatoire. Nous trempions littéralement le lit à chaque fois. La passion et l'endurance qu'il possédait étaient incroyables. Cependant, depuis l'accouchement de mon premier enfant, la passion s'est affaiblie, la fréquence de nos rapports sexuels aussi. Au début cela m'imputait. Je n'étais jamais d'humeur. Difficile de dire si c'était la fatigue, le manque de passion, ou le fait d'avoir des enfants, mais ma libido avait chuté. La plupart des nuits, Gaspard tentait le coup, mais je n'étais pas d'humeur, alors je lui racontais de petites histoires de sexe pour le faire fantasmer. A côté je lui faisais du bien avec la main.

Histoire candauliste : « Alors il s'est entiché de l'idée que je le trompe »

Gaspard a fini par se complaire dans cette sexualité, si bien qu'il ne prenait plus trop la peine de m'exciter. Au bout d'un certain temps ma flamme intérieure s'était un peu rallumée, mais il ne semblait plus pouvoir tenir plus de cinq minutes. C'était bizarre. Comment avait-il pu passer de super étalon capable de faire l'amour toute la nuit, à un mari en surpoids qui ne peut pas tenir plus de deux minutes. Alors il s'est entiché de l'idée que je le trompe. Comme je n'étais pas du tout attirée par cette perspective, il me demandait de lui raconter des histoires qui me mettaient en scène avec d'autres hommes.

Dans ces histoires les mecs devaient toujours être de meilleurs amants, en meilleure forme, qui duraient plus longtemps, avec de plus grosses bites, et tout un tas de caractéristiques démontrant leur supériorité. Cela ne me dérangeait pas, d'autant que j'avais rarement envie de faire l'amour ces jours-ci, donc une petite histoire pour le faire jouir n'était pas la mer à boire.  

Récemment, il a décidé qu'il voulait que je m'égare pour de vrai, que je prenne un amant et le laisse regarder. Malgré mes histoires qui correspondaient à ce fantasme, je n'avais aucune envie de coucher ailleurs. Alors je continuais les récits. Les histoires incluaient toutes sortes de personnes, des inconnus, des amis, des ex-amants. Mais sa préférence semblait aller aux histoires dont le protagoniste était une connaissance rencontrée à l'école d'hôtellerie et soit dit en passant mon nouveau patron.

Paul n'a rien de spécial, il est en forme, assez beau je suppose. Je suppose parce que ce n'est pas le type d'homme qui m'attire particulièrement, mais il est drôle et se veut un bon patron, donc cela ne me dérange pas de faire plaisir à Gaspard avec des rendez-vous fictifs de tromperie, feignant le désir pour Paul.



Candaulisme : « Son flirt constant et ses regards sur mes fesses ne sont un secret pour personne »

Les deux se sont rencontrés à l'école d'hôtellerie. Ils se côtoyaient quotidiennement (ils étaient aussi colocataires) mais ils ne s'appréciaient pas spécialement. Gaspard n'aimait pas que Paul essaye toujours de rivaliser avec lui, que ce soit au football, en cuisine ou pour les femmes. Paul voulait toujours se disputer la victoire. Gaspard sortait toujours en tête. Je sais qu'à cette époque il lui était supérieur. Il était le plus beau, le plus talentueux, le plus athlétique des deux.

Aujourd'hui Paul possède son propre restaurant, dans lequel je travaille. Gaspard n'est « que » barman dans un hôtel et bien qu'il aime son travail et soit heureux dans ce qu'il fait, il envie le succès de Paul - même s'il ne l'admettrait jamais. Je pense que c'est la raison pour laquelle il aime les histoires que j'invente sur Paul. Il est bien conscient que Paul a le béguin pour moi, son flirt constant et ses regards sur mes fesses ne sont un secret pour personne, alors pour lui c'est une sorte de réussite que de savoir que Paul ne pourrait jamais m'avoir en vrai, du reste pas en tant qu'épouse. Par provocation il me demande même de porter des sous-vêtements coquins pour travailler, juste au cas où Paul me séduirait et que je puisse rentrer à la maison et lui raconter après coup une histoire vraie. Il est fou, je sais qu'il paniquerait si j'avais des rapports sexuels pour de vrai. Pourtant Gaspard en oublie le plus important : à l'heure actuelle je ne peux tout simplement pas imaginer coucher avec Paul. Il ne m'excite en aucun cas.

La suite la semaine prochaine

4 commentaires

Metisdiles
Le 2 juillet 2021
Très beau récit et quelle plume ! ....on se laisse facilement emporter... Vivement la suite ? Dany
Répondre
Lilpoid
Le 2 juillet 2021
Vivement la suite
Répondre
olivierdelisle
Le 3 juillet 2021
Excellent récit qui montre la difficulté du caudalisme réel
Répondre
cdlfirst
Le 23 juillet 2021
Oui c'est alléchant !
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.