Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Fantasme de candaulisme : « Impressionner mon mari et les autres hommes »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Fantasme de candaulisme : « Impressionner mon mari et les autres hommes »

Poster un commentaire
Proposer un article

Quand mon mari a commencé à laisser entendre qu'il était excité lorsque d'autres hommes flirtaient avec moi, j'ai lentement commencé à le taquiner en lui racontant de petites situations anodines dans lesquelles j'étais en contact avec d'autres hommes. Il adorait ça. Après chaque récit nous avions des relations sexuelles incroyables. Au début de cette nouvelle aventure, j'avais 33 ans et je voyageais beaucoup pour le travail. En ville, en faisant mes courses à l'épicerie ou au centre commercial, il y avait toujours des hommes qui me demandaient si j'étais intéressée par un rendez-vous. Habituellement, quand je disais à ces gars que j'étais mariée, ils disaient quelque chose comme : « Eh bien, ce serait toujours amusant de vous revoir ; peut-être envisagerez-vous simplement de prendre un verre et de parler ensemble ? » Je leur répondais non. Mais après avoir compris le fantasme de mon mari, j'ai fini par rencontrer un homme qui m'avait abordée dans un bar juste pour parler. Il était très charmant et attirant, j'aimais son approche et son allure.


Lorsque je l'ai rencontré après le travail dans le même bar environ une semaine plus tard, il m'a dit qu'il n'avait aucun a priori sur les femmes mariées attrayantes et modernes qui souhaitaient profiter occasionnellement d'un « amusement discret » à côté de leur mariage. L'idéal serait bien sûr que cela se déroule avec le soutien inconditionnel du mari. En substance il me disait : « Les maris qui ont des femmes aussi belles que vous savent au fond d'eux-mêmes qu'ils ont épousé une femme attirante qui mérite d'explorer une variété de plaisirs physiques et de plaisir qu'elles ne pourraient vivre avec un seul homme. » Il a également expliqué que de nombreux maris ont des fantasmes sur leurs femmes. Plus tard, il m'a demandé si mon mari m'avait déjà parlé de ses fantasmes. J'étais choquée parce que c'était exactement ce que mon propre mari ressentait à l'époque. Nous avons bavardé dans ce bar pendant deux heures et je suis repartie avec beaucoup plus de connaissances sur le fantasme de mon mari, sur ce que les couples ouverts d'esprit font pour s'entraider à réaliser leurs fantasmes érotiques.

Ce fut un moment incroyable quand, le soir même au lit, mon mari m'a demandé si cela m'intéresserait de porter des tenues sans équivoques pour aller dîner ou en club. De la sorte j'attirerais l'attention des autres hommes, disait-il. Il serait heureux que je flirte. Nous avons convenu que je porterai à l'avenir des jupes plus courtes, peut-être des chemisiers qui montrent plus de décolleté, des talons hauts. A partir de là il n'arrêtait pas de me complimenter sur mes tenues et mon allure, me disant que j'étais une femme sexy qui ne devait pas craindre de se montrer devant d'autres hommes et que cela lui convenait.

A partir de là j'ai commencé à en parler à mes amies. Une d'entre elles en particulier m'a aidé à voir les bons côtés d'une relation un peu plus ouverte, que cela pourrait pimenter un peu notre mariage dans la chambre aussi. Je n'ai jamais pensé que je choisirais un jour d'avoir des relations sexuelles avec un autre homme, mais je me suis juste amusée à m'habiller de manière un peu plus osée afin d'impressionner mon mari et les autres hommes. Ma copine m'a dit que mon mari avait des fantasmes candaulistes et que je devrais lui poser des questions sur ses fantasmes intérieurs pour voir s'il voulait vraiment me voir le faire avec d'autres hommes.

Après un long dîner en ville, il m'a avoué que son fantasme ultime serait de me voir profiter de relations sexuelles consensuelles et discrètes avec un autre homme avec qui j'avais une forte envie d'être au lit. Plus tard, mon mari m'a montré du porno candauliste et il m'a dit clairement qu'il voulait que je le fasse dans la vraie vie quand je me sentirais à l'aise avec cette décision.

J'étais abasourdie, je me sentais nerveuse à propos d'une demande aussi audacieuse, en particulier à cause de mon éducation car ce serait quelque chose que je n'aurais normalement jamais fait - mes parents étaient très conservateurs lorsqu'ils m'ont élevée. Ils m'ont appris que le sexe avant le mariage ou le sexe avec quelqu'un d'autre que mon mari était un tabou majeur. Même y penser était proche d'un péché ! Seulement aujourd'hui je suis une femme libre qui a des envies. Pour l'instant je ne suis pas encore passée à l'acte. Cependant cela devrait changer, car j'ai un rendez-vous la semaine prochaine. Nous sommes tout excités à la maison? 

7 commentaires

nathalie86000
Le 15 avril
j aime
Répondre
couple58
Le 15 avril
Cool
Répondre
HotwifeStagDZ
Le 15 avril
Un plaisir de lire.. Ca résume la situation de la plupart des femmes comme la mienne
Répondre
Marco99
Le 16 avril
Vivement la suite !
Répondre
Vanguarde01
Le 16 avril
Très beau récit très bien écrit ! Vite la suite svp !
Répondre
zazou88etzoulou
Le 16 avril
Descriptions plein d'émotions hummm
Répondre
Thomfou
Le 16 avril
Jolie relation dans votre couple avec le plaisir de partager j'adore
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.