Un peu troublé par les images érotiques qui parcourent mon esprit depuis quelques temps, je me suis décidé à chercher sur internet. Mes recherches m’ont conduit sur un nouveau mot : le candaulisme. Cette notion m’était étrangère jusqu’à ce je tape la semaine dernière « fantasme d’adultère » dans le moteur de recherche. Témoignages, discussions de forum, histoires coquines sur le sujet, tout convergeait vers le fantasme qui m’habite ces derniers temps, un fantasme apparu lors de nos dernières vacances à Majorque.
Originaires de Bretagne, ma femme et moi courrons après le soleil dès que nous en avons l’opportunité. Notre dernier voyage nous a donc menés à Majorque. C’était au début du printemps dernier. Après un orage de près de deux jours un peu frustrant, mais qui avait eu tout de même le mérite de nous offrir 48 heures de sexe sous haute tension dans la chambre d’hôtel, le soleil avait fait son retour sur l’île. Nous en avons donc profité pour prendre un bain de soleil sur une plage prisée de Palma. Après ces deux jours de sexe orageux, ma femme était chargée à bloc.
Cette première matinée sur la plage avait parfaitement commencé. Ma femme était radieuse, ses cheveux bruns, sa peau blanche commençaient déjà à rougir sous les rayons du soleil — un peu tête en l’air, elle avait oublié d’emporter sa crème solaire, ce qu’elle m’a alors reproché un peu justement, car je ne mets jamais de crème solaire. Pour me faire pardonner malgré tout, je me suis mis en quête d’un tube de crème solaire.
Au bout de cinquante mètres de marche sur la plage, je suis tombé sur un jeune homme à la peau brune qui était en train de passer de la crème sur les épaules d’une jolie femme aux cheveux noirs et à la poitrine généreuse – les deux étaient sûrement du pays. Dans un espagnol rudimentaire, je lui ai demandé s’il pouvait me prêter sa crème solaire. Malheureusement, il n’a pas compris — mon espagnol est vraiment rudimentaire. Je lui ai fait signe de me suivre. Il s’est levé dans un sourire et s’est avancé vers moi. Je lui ai indiqué par la gestuelle de prendre la crème. Il a ri, a dit quelque chose que je n’ai pas saisi à sa compagne et m’a suivi. Ma femme a souri en nous voyant arrivé tous les deux. Elle a baissé ses lunettes de soleil et j’ai pu voir ses yeux reluquer le jeune homme de la tête au pied. Son regard scrutateur m’a un peu émoustillé. Je ne savais pas si c’était de la jalousie ou autre chose dont je ne connais pas le nom.
Le jeune homme a posé une noisette de crème dans le creux de sa main, il m’a regardé le sourire en coin en attendant mon approbation. Que devais-je dire ? Mon espagnol est si rudimentaire que je ne pouvais rien dire. J’ai esquissé un geste d’accord de la tête. Il a passé de la crème sur la peau de femme qui a eu ce petit rire de la femme sous le charme. Sensuellement, elle a levé ses cheveux pour dégager sa nuque. Plus que de lui passer de la crème, j’avais l’impression, non désagréable, qu’il la massait et que les deux y prenaient un malin plaisir. J’ai confiance en ma femme, donc j’ai laissé faire, et le massage a duré plusieurs minutes qui me parurent des heures. Cet épisode m’est resté en tête pendant toute la matinée.
Le midi, alors que nous avions trouvé un petit restaurant en bord de mer pour déjeuner, j’ai évoqué ce massage par un inconnu. Je connais ma femme, quand elle commence à se justifier sans raison apparente et avec des phrases à rallonge, c’est qu’elle cache quelque chose. Mon impression avait-elle été juste ? Ma femme avait-elle eu plaisir à se faire masser par un bel inconnu ? Malgré mes tentatives indirectes de lui faire avouer ce que son attitude laissait transparaître ostensiblement, je ne suis pas parvenu à lui tirer les vers du nez.
L’après-midi qui a suivi a été plutôt animé. Ma femme avait envie, alors nous sommes retournés à l’hôtel. Pendant l’amour, je ne pouvais éloigner de mon esprit l’image de cet inconnu en train de masser ma femme, l’image de ma femme à l’attitude espiègle. Le soir, alors que ma femme s’était endormie rapidement, je suis resté plusieurs heures à regarder le plafond, à penser à cet épisode coquin qui aiguise ma curiosité. Mes pensées ont provoqué une érection interminable que je n’ai pu faire retomber sans me masturber dans la salle de bain en visualisant ma femme en train de se faire caresser par un autre homme.
Ma question est donc la suivante : Comment faire pour dire à ma femme que j’ai envie de nouveauté, que j’ai envie de l’avoir en compagnie d’un autre ? J’espère trouver ici des réponses à mes interrogations. Si l’un d’entre vous a une idée pour m’aider à briser la glace, j’en serai très reconnaissant.
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
2 commentaires
Poster un commentaire