Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Fantaisies candaulistes (partie 2) : « Tu ne vas pas te fâcher parce que j'ai été vilaine ? »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Fantaisies candaulistes (partie 2) : « Tu ne vas pas te fâcher parce que j'ai été vilaine ? »

Poster un commentaire

Elle m'embrasse. « J’ai comme l’impression que tu me caches quelque chose, petit cachotier » dit-elle en souriant et déplaçant sa main vers mon entrejambe. Elle caresse lentement mon paquet en faisant tournoyer sa langue autour de la mienne. Ses caresses s’intensifient tandis qu’elle se met à genoux. Elle déboucle ma ceinture, délivre ma bite déjà dure, la caresse vigoureusement, puis insère le tout dans sa bouche, glissant ses doigts autour de mes testicules.

Je m'adosse à la porte, mets mes deux mains dans ses cheveux que je coiffe de côté car ils obstruaient ma vue. Je regarde Clara alors qu'elle continue à se gaver de ma bite. Je laisse échapper un gémissement tout en enroulant ses cheveux dans une main, guidant doucement sa tête de haut en bas.

aventure candauliste

Elle se lève, me tire par la main pour me conduire sur le canapé du salon. Sur le chemin, d'une main elle ôte sa culotte sous sa jupe. Elle me fait m’assoir sur le canapé et m'enfourche comme une Harley, insérant ma bite trempée de salive dans son trou déjà dégoulinant. Elle rebondit rapidement, se balance, j’attrape son cul à deux mains et lui dis : « J’ai désiré cette chatte toute la journée… »

Elle ralentit ses rebonds et me dis : « Tu veux dire que tu pensais à m'empaler avec cette bite dure toute la journée ? » Et de se pencher et de m'embrasser tendrement.

« Tu le sais très bien ! » Et je déboutonne son chemisier.

« C’est l'heure de l’histoire mon chéri ». Elle accélère ses mouvements de bassin et ajoute : « j’en ai une parfaite pour toi, une qui va te faire bander encore plus dur. »

Mes yeux s'écarquillent, mon sexe se durcit à la limite de l’explosion.

« Tu veux être jaloux mon chéri ? Tu ne vas pas te fâcher parce que j’ai été vilaine ? », dit-elle en faisant la moue et en accélérant les mouvements du bassin.

« Je ne pourrais jamais me fâcher avec tes histoires. »

« Même si je te disais qu’en fait je ne travaille pas aussi tard que je le prétends ? Que je baise avec Sylvain du boulot ? » Encore une fois, elle augmente la cadence. Je sens alors ce vieux pincement familier dans ma bite accompagné de cette jalousie remplie d'angoisse dans mon estomac.

« Tu sais que j'adore quand tu es salope. »

Elle se penche et m'embrasse à nouveau, augmentant encore plus sa vitesse. « Eh bien, c'est le cas. Depuis deux mois il me troue chaque semaine. C’est bon. »Sa voix montre des signes évidents de plaisir.

« Et Sylvain a une grosse bite ? » dis-je en lui serrant le cul.

« Pas très long, mais qu’il est épais. Je pouvais à peine mettre mes lèvres autour de son sexe. » Elle place ses mains sur mes épaules pour mieux s'équilibrer en redressant le buste. Continuant à rebondir sur ma bite, elle me regarde droit dans les yeux.

« Et, quand il l'a mise en moi… » Je sens qu'elle est à deux doigts de l'orgasme, donc je glisse une main pour pouvoir frotter son clitoris pendant qu'elle rebondit sur moi.

« Il t'a fait jouir ? » 

Les mots peinent à sortir mais l’expression de son visage transpire la jouissance. « Au moins une fois à chaque baise ! » Elle balbutie. Son rebond commence à ralentir, je sens son vagin qui se contracte et se détend. Je pousse son bassin pour qu’elle se mette à l'envers sur ma bite. Elle pose ses mains sur ses genoux, et recommence à se mouvoir contre ma bite.

Je mets mes mains sur sa nuque et me penche en avant. Tout contre son oreille, je murmure : « As-tu vraiment baisé avec Sylvain aujourd’hui ? »

Même si je ne peux pas voir son visage, je peux sentir un soupir le traverser.

« Vraiment Chris, tu veux la vérité ou le fantasme ? » Elle dit cela en s’arrêtant, tourne la tête et me regarde. Je ne sais pas trop comment interpréter ce qui se passe : est-ce encore un jeu ? Cette incertitude, c’est ce que j’aime dans ce jeu.

Alors qu'elle se laisse tomber à côté de moi sur le canapé, elle fait courir ses doigts le long de mon ventre. Elle rougit. « Oui, j'ai baisé avec Sylvain avant de rentrer. Oui, il a une bite courte mais incroyablement grasse. Oui, je sais être salope et je suis heureuse de pouvoir l’être avec toi. »

« Tu n'es vraiment pas en colère, n'est-ce pas ? », demande-t-elle en enroulant ses doigts autour de ma bite pour en ressentir la raideur.

Je m'appuie contre elle, l'embrassant fiévreusement.

« Bien sûr que non, je ne suis pas en colère contre toi. »

Elle s’assoit sur le canapé, écarte les jambes et dit : « Enfonce ta queue en moi. »

Je ne me fais pas tarder pour la monter. Je place sa jambe droite sur mon épaule, j’enfonce ma bite profondément dans sa crevasse.

« Dis m’en plus. »

« Tu te souviens de Michel ? »  Michel, c'était le gars qui sortait avec elle avant que nous nous rencontrions Je les ai toujours soupçonnés de se voir en cachette, c’était pour moi la première expérience avec les pensées candaulistes.

« Eh bien, nous baisions tout le temps et partout. » J'ai rapidement augmenté mes poussées en elle.

« Qui d'autre ? »

« Ce gars qui flirtait avec moi au mariage de ton frère. Je l'ai baisé plusieurs fois. Il était amusant. Belle bite aussi. » 

Ce petit jeu a duré un moment. Elle a récapitulé à peu près toutes les histoires qu'elle m'avait racontées au lit. Il s'avère que certaines d’entre elles étaient vraiment arrivées. Un autre gars aurait pu être jaloux. Un autre gars serait peut-être devenu fou de rage. Mais, un autre gars ne l'aime pas comme moi je l’aime….

3 commentaires

Dudu04
Le 10 juillet 2020
Superbe récit. Merci
Répondre
Cocucocufieur
Le 10 juillet 2020
Illustré a merveille ce recit comblerai d'excitation n'importe quel candau érudit sur le sujet.....bravo!
Répondre
bg06200
Le 13 juillet 2020
C est Divinement raconté
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.