Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Faire du cunnilingus : quelles sont les erreurs courantes ?

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Faire du cunnilingus : quelles sont les erreurs courantes ?

Poster un commentaire

Le cunnilingus ne plaît pas toujours aux femmes. Peut-être que leurs partenaires ne s'y prennent pas de la bonne manière ! Monsieur doit savoir maîtriser l'art de faire tourner sa langue pour stimuler au maximum le clitoris et le vagin. Si la femme ne réagit pas ou si elle semble être mal à l'aise pendant l'acte, procéder différemment est nécessaire. Voici justement quelques erreurs courantes commises lors d'un cunnilingus.

Des actions monotones

Un cunnilingus se doit d'être intense. Et pour que les émotions soient au rendez-vous, l'homme doit s'impliquer et savoir surprendre, ce qui ne fonctionnerait pas s'il n'est pas dans le bon mood. Bien que cette pratique orale fasse partie des incontournables des préliminaires, ce serait une erreur de s'efforcer quand l'esprit vagabonde ailleurs. Il est primordial de s'y mettre à fond pour éviter les actions monotones. Le cunnilingus requiert une touche d'excentricité et des mouvements diversifiés, une raison pour laquelle il s'accompagne la plupart du temps de techniques de bondage, en utilisant des attaches et des sangles de lit.

Des positions inadaptées

Allongée sur le dos, les jambes écartées, c'est sans doute la meilleure position pour recevoir un cunnilingus. L'homme est assez confortable et la femme profite du spectacle avec un bon angle de vue. Le choix d'une mauvaise position est en effet une erreur courante lors de la réalisation du sexe oral. Si la femme se met au-dessus en mode cow-girl, elle risque d'étouffer son partenaire qui doit lécher dans des conditions désagréables. De plus, cette posture peut comprimer son ventre en raison du poids qu'il doit supporter. Le cunnilingus se pratique mieux debout ou en position 42 sur une table. L'accompagner d'un peu d'anulingus en optant pour du doggy style est aussi une bonne idée pour des sensations extrêmes, tout en jouant à un jeu de domination-soumission.

Des odeurs incommodes

La négligence de l'hygiène est l'une des principales erreurs dans la pratique du cunnilingus. Il est inutile de le faire si vous comptez prendre votre partenaire par surprise dans la cuisine ou dans son bureau. Elle doit être propre au moment de passer à l'acte. Au moins, il devrait y avoir les installations nécessaires pour se nettoyer. Les odeurs naturelles que dégage le vagin peuvent effectivement être très incommodes. Ainsi, le respect de l'hygiène et de la propreté permet à monsieur de sucer les parties intimes avec assez de confort.

Des signes de fatigue

Le cunnilingus est éreintant, surtout pour celui qui est actif. Cependant, il est souvent utile de faire semblant d'ignorer la fatigue pour que le plaisir se prolonge. Pour améliorer les instants de partage, l'homme peut par exemple utiliser ses mains pour caresser les autres parties du corps de sa partenaire. Cela ralentira les actions de sa langue. L'acharnement peut constituer un blocage pendant lequel le plaisir se décroît. Heureusement qu'à l'ère des technologies de pointe, les jouets sexuels peuvent relayer pour pimenter les préliminaires et varier le plaisir. De cette manière, le cunnilingus n'occupe pas toute l'expérience et soulage en même temps monsieur. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.