Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Expérience sexuelle candauliste : « Le Bull marque au fer rouge l'entrecuisse serrée de ma Lyne »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Expérience sexuelle candauliste : « Le Bull marque au fer rouge l'entrecuisse serrée de ma Lyne »

Poster un commentaire

Nous avons fantasmé de ce moment des centaines de fois, de longues nuits durant à se raconter des histoires érotiques en faisant l'amour. Un fantasme que nous avons enfin rendu réel. Au cours des dernières heures, je me suis caressé par intermittence pendant que je prenais des photos et des vidéos de Lyne et d’un bel homme noir. En tant que candauliste, c'est une chose d'être excité par la mise en scène fictive d’une expérience sexuelle candauliste. C'en est une autre de la vivre réellement.

Vivre une expérience comme celle-ci c’est aller au-delà de l'excitation. Bien qu’on attende ce moment intensément, impatiemment, il provoque en même temps une brûlure émotionnelle profonde. Je reconnais aisément que je ne suis pas le seul homme capable de plaire à ma Lyne. Mais il y a une grande différence entre cette acceptation abstraite de la sensualité de sa conjointe et du désir qu’elle suscite chez les autres, et le franchissement du point de non-retour : la voir mouiller et hurler de plaisir avec un autre est une expérience qui dépasse l’entendement.

Une prise de conscience inquiétante s'installe alors que je la vois répondre à ses désirs avec une intensité que je ne saurais lui offrir. Je n'aurai plus besoin de me demander si je tiens la place de « meilleur amant » dans son esprit. Je vois un autre homme la baiser mieux que je ne le fais. Je suis plongé dans un tourbillon d’émotions, d’amour et de trahison, de dévotion et de luxure, de fierté et d’émasculation symbolique. Des émotions contrastées qui se ressentent comme un déchirement intérieur. Mais c'est une tempête érotique que je veux défier depuis longtemps.

experience candaulisme

Du fantasme à l’expérience candauliste : « Elle écarte les jambes »

Le Bull marque au fer rouge l’entrecuisse serrée de ma Lyne avec son énorme lance pendant que mon cœur bat absolument hors de ma poitrine. Toute la scène me provoque un mal d'estomac et je me sens mal à l'aise. Pourtant, je ne peux pas nier l’évidence : l’excitation s’est emparée de moi. Ma verge est dure comme le roc, palpitante, elle goutte et coule à l’intérieur de mes cuisses nues. Quel spectacle emballant, ambivalent. Les deux se déchaînent comme s'ils ne m’avaient même pas remarqué.

Au fil de la soirée, Lyne et moi franchissons un seuil érotique après l'autre. Pour la première fois depuis notre rencontre, elle embrasse un autre homme, caresse et suce sa virilité de mâle reproducteur. Elle écarte les jambes pour accueillir son long et épais tronc au fond de son jardin secret. Pendant tout ce temps, je regarde, me caresse et prends des photos d'un autre homme transportant ma Lyne vers des sommets de plaisir sexuel qu'elle n'a jamais connus auparavant. C'était mon intention. C'est un présent de plaisir rien que pour elle et un moment d’une grande intensité érotique spirituelle pour moi.

C'est ainsi que, sorti de nulle part, cet homme s’introduit dans notre vie, couche avec ma Lyne et me donne le sentiment de n’être pas au niveau. Ce n'est cependant pas le fruit du hasard, d’une rencontre fortuite. Nous l’avions soigneusement sélectionné parmi une longue liste de candidats. Disons que son corps et sa présence lui confèrent un QI sexuel de surdoué. Non seulement il comprenait ce que nous voulions, mais il semblait parfaitement capable de nous fournir l'expérience. Au-delà de cela, nous recherchions certains attributs physiques pour notre Bull et il était physiquement plus doué que tous les autres candidats. Son sexe est bien plus long et plus épais que le mien, ce qui accroit sa puissance et sa domination.  

Candaulisme : « Elle peut librement puiser dans sa fantaisie »

Dès le premier instant où elle a posé les yeux et les mains sur sa virilité, il a commandé la dévotion et la soumission érotiques de Lyne. Elle caressa et s'émerveilla de sa taille et de son épaisseur en me regardant. Nous entendons parfois que les femmes ne sont pas si intéressées par la taille. Permettez-moi de vous dire que c'est un moment de vérité fascinant de voir la femme que vous aimez s'émerveiller de la taille du sexe d'un autre homme. Les mains douces et blanches de Lyne semblaient si minuscules qu'elle les enveloppa toutes les deux le long de sa barre de fer.

Le sentiment d'émasculation qui m'engloutit est celui que de nombreux candaulistes éprouvent et recherchent réellement. Par rapport au Bull, ma verge est plus petite et plus mince. Je sais que Lyne m'adore et notre amour est sans aucun doute passionné et intense. Pourtant, dès qu'elle a saisi le sexe de notre Bull, j'ai pratiquement cessé d'exister. Voir une femme transportée sexuellement dans un état d'excitation aussi transcendant par un autre homme est une expérience grisante, surtout quand vous l'aimez. Bien sûr, cela faisait partie du plan et rend le moment encore plus excitant pour moi. J'ai amené Lyne dans cet espace où elle peut librement puiser dans sa fantaisie et satisfaire ses pulsions primaires. Et je l’assume.

2 commentaires

Franck5555
Le 8 fevrier 2020
Bonjour! Je trouve votre récit tellement beau, j'aurai aimé être à la place de celui ci. C'est tellement excitant de pouvoir s'occuper de la femme d'un autre par procuration et n'être que le seul mâle dominant de la maison. Quelle chance incroyable! Merci pour votre retour si excitant!
Répondre
misscokine88
Le 8 fevrier 2020
tres joli recit
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.