Quand Adam l'a déposée le dimanche soir au sortir de leur week-end, il s’est fait passer pour son collègue de travail afin de ne pas éveiller les soupçons des enfants. J'ai dû attendre qu’ils soient couchés avant de pouvoir découvrir les détails du week-end et de lui faire enfin l’amour à mon tour.
Adam a commencé à lui offrir des cadeaux, des vêtements, des chaussures, des bottes et de la lingerie qu'elle portait quand elle allait chez lui. Les cadeaux se font fait de plus en plus nombreux que leur relation devenait pour moi peu à peu préoccupante. Cela commençait à faire beaucoup d’argent dépensé.
Le comportement de Mel avait aussi un peu changé. Au début, quand ils prévoyaient de se voir le vendredi soir ou pour un week-end, Mel me laissait la baiser le jeudi soir et souvent encore vendredi matin. Au retour de ce fameux week-end et à l’approche du suivant, elle m’a dit qu'Adam ne voulait pas qu'elle me laisse lui faire l’amour avant qu’ils se voient, car il voulait qu'elle ait faim de sa bite. Alors, en compensation, elle me branlait. C'était quand même bien mais j'aurais préféré plus…
Pendant plusieurs mois, ils sont partis ensemble environ toutes les trois semaines. Juste avant le week-end qui, je ne le sais pas encore à ce moment-là, sera pour leur dernier ensemble, Mel m’a confié qu’elle ne pouvait pas se décider à y aller. J'étais surpris, car elle avait été si enthousiaste les jours auparavant. Finalement elle y est allée.
Elle est rentrée de ce week-end dernier tout bouleversée. Elle était en larmes et exprimait un malaise quand je lui demandais ce qui avait bien pu se passer. Nous n'avons pas eu de relations sexuelles cette nuit-là, ce qui était d’habitude normal après son retour. Puis Adam lui a téléphoné le lundi soir. Mel n'a pas répondu au début mais finalement quand elle s’est décidée à décrocher, elle m'a donné le téléphone avec pour mission de lui dire de ne pas l'appeler ou de la déranger à nouveau. J'ai fait ce qu'elle a demandé mais j'étais totalement confus, car je pensais qu'elle était vraiment heureuse dans cette relation triangulaire. Il voulait discuter mais j'ai raccroché.
Après avoir beaucoup discuté, elle m'a finalement expliqué les raisons de la rupture. Premièrement, l'un des week-ends précédents, elle avait bu assez de champagne pour le laisser la prendre par voie anale. Elle avait mal après ça mais il voulait à nouveau la baiser ainsi le dimanche matin. Il lui a dit que c'était comme ça et pas autrement. Il voulait sa chatte mais aussi son cul. De plus, je ne devais rien en savoir. Il lui avait aussi demandé de sucer et lécher sa bite après le sexe. Cela avait commencé quand parfois il se retirait juste avant de venir et il finissait sur son visage ou dans sa bouche. Au début cela ne la dérangeait pas, mais il devenait de plus en plus pressant, il en voulait toujours plus. S'il éjaculait dans sa chatte, il insistait pour qu'elle lèche le sperme. Elle n'aimait pas ça. Adam a également insisté pour que Mel ne me dise pas ce qu’il lui demandait de faire pour lui et il ne voulait surtout pas que j'obtienne la même chose.
Un amant dominateur : « Elle détestait le sexe anal »
Elle était déchirée sur ce qu'il fallait faire. Elle détestait le sexe anal et ça ne s'est jamais amélioré. Peu importe la quantité de lubrifiant utilisée, cela lui causait toujours une grande douleur. Adam lui a simplement dit d’accepter, qu’elle finirait par y trouver son plaisir. Elle détestait tout autant le sexe oral après le sexe. Et puis elle a fini par comprendre pourquoi les cadeaux devenaient de plus en plus chers et volumineux. Il la contrôlait. Elle savait aussi que je ne lui ferais jamais rien ni ne la forcerais à faire des choses qu'elle n'a jamais voulu.
Adam a continué à appeler mais elle a refusé de répondre. Il a appelé tant de fois que nous avons décidé d’appeler la police. Heureusement, l'officier de police qui a répondu s'est rendu compte rapidement qu'elle était harcelée. Il a conseillé d'obtenir une aide juridique, ce que nous avons fait. Une ordonnance restrictive a été mise en place.
C'était il y a plus d'un an. Je pensais que Mel serait nerveuse à l'idée d'avoir des relations sexuelles avec un autre homme après cela, mais nous avons finalement trouvé quelqu’un de plus fiable et surtout de plus respectueux envers les besoins et les envies de Mel. Celui-ci a d’ailleurs insisté pour que j'en fasse partie, car il estimait que le candaulisme était une chose à vivre en couple.
Avec le recul je me rends compte que ma nervosité à la regarder avec Adam l'a exposée à le laisser trop la contrôler. Elle est maintenant dans une relation beaucoup plus partagée avec ce nouvel amant et nous sommes tous les deux très heureux.
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
3 commentaires
Poster un commentaire