Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Entrevues avec des candaulistes : « Elle me racontait ses flirts qui se limitaient à de la drague »

26 Novembre 2021 Laisser un commentaire

La semaine dernière Bertrand nous parlait de son expérience avec le candaulisme. Aujourd'hui c'est au tour d'Olivier et de Léo de nous partager leur vision du candaulisme. 

L'expérience candauliste d'Olivier

J'ai commencé à sortir avec ma fiancée actuelle il y a sept ans. Comme nous vivions une relation à distance dans nos premières années, nous étions tous les deux en manque de sexe. C'est en parlant ouvertement de ce manque dans nos vies respectives que nous avons exploré en douceur les prémisses d'une relation candauliste (à l'époque aucun de nous deux ne connaissait ce terme et ce qui se cache derrière).

Nous avons commencé tout en douceur pour ne pas brusquer l'autre. Un jour, elle a proposé de me parler en détail d'une aventure sexuelle passée. Etonnamment j'ai été subjugué par son récit. Avec le temps, elle me racontait de plus en plus d'histoires. Etant donné que je trouvais cet échange excitant, je l'encourageais parfois à flirter avec des gars quand elle sortait. C'était une progression naturelle née de l'ennui de la relation à distance et de la prise de conscience qu'elle aime être sexuellement active.

Elle me racontait ses flirts qui se limitaient à de la drague. Au fil des expériences de flirt, nous avons décidé qu'elle pourrait aller un peu plus loin si elle en ressentait l'envie. Finalement cela s'est traduit par des rencontres sans lendemain qu'elle me rapportait en détail au téléphone ou quand nous nous retrouvions. A chaque retrouvaille, nous nous sentions plus proches que jamais. Mais c'est uniquement lorsque nous avons emménagé ensemble que nous sommes concrètement passés à une relation candauliste. Je dirais que nous sommes actifs depuis cinq ans.

Qu'est-ce que tu aimes dans le candaulisme ?

Je vois cela comme une chance pour elle d'explorer sa sexualité et de ramener ce plaisir dans notre chambre à coucher. Elle avait beaucoup plus d'expérience sexuelle que moi lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, et j'ai toujours trouvé que son amour du sexe était très excitant. Pour moi c'était un peu comme être un introverti qui voit la vie à travers les yeux d'un extraverti.

Quels sont les inconvénients et les avantages ?

Des inconvénients pourraient émerger d'une mauvaise communication et de la jalousie. Je suppose aussi que les sentiments peuvent jouer un rôle néfaste dans la relation. On ne peut pas exclure qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un. Mais cela ne nous est pas arrivé.

Le plus grand avantage, selon moi, c'est qu'il n'y a pas de peur de tromper ou de se faire tromper. Elle peut faire ce qu'elle veut, tant que j'en fais partie aussi (même si cela signifie simplement d'entendre parler de ses expériences). Cela nous a rapprochés sentimentalement mais aussi sexuellement. C'est amusant d'avoir un secret sur notre vie sexuelle.



L'expérience de Léo

Ma femme et moi sommes ensemble depuis un peu plus de cinq ans et cela a toujours été une petite partie de notre relation. Elle est un peu plus jeune que moi et a une libido très élevée. À l'époque où je me suis intéressé pour la première fois à voir ma partenaire avec un autre homme, j'avais la trentaine, même si je suppose que j'ai été un voyeur toute ma vie. Ma petite amie (à l'époque) et moi avions un voisin qu'elle trouvait sexy. L'idée d'un plan à trois s'est en quelque sorte imposée. C'est moi qui en ai parlé, mais ma copine était tout à fait d'accord. Depuis ce temps, et dans chaque relation sérieuse depuis, j'ai introduit le candaulisme ou l'échangisme dans mes relations.

Comment as-tu fait pour instaurer une sexualité candauliste dans tes relations ?

Je n'ai jamais caché cette partie de moi aux femmes que je rencontrais, si bien que j'ai toujours eu des relations ouvertes.

Qu'est-ce que tu aimes dans le candaulisme ?

J'aime la variété dans ma vie sexuelle et j'ai toujours été attiré par les femmes qui sont prêtes à vivre de nouvelles expériences. J'ai découvert en chemin que j'apprécie un peu la jalousie. La jalousie sexuelle, pour moi, c'est comme un tour de montagnes russes : surprenant, peut-être un peu effrayant, mais à la fin, une expérience que je suis heureux d'avoir faite.

Quels sont les inconvénients et les avantages ?

Un des principaux inconvénients réside dans l'incompréhension des autres. Comme nous ne voulons pas de remarques désobligeantes, ma femme et moi restons discrets. Nous avons des groupes d'amis distincts : ceux qui le savent et vivent aussi ce genre de sexualité et ceux à qui nous ne le dirons jamais parce qu'ils ne comprendraient pas.

Nous aimons tous les deux le sexe, donc cela ajoute du piment à notre vie sexuelle. Nous sommes très ouverts et pouvons parler de tout entre nous. Elle aime l'attention des hommes (ou des femmes) qu'elle rencontre, et j'adore avoir une femme qui ressemble à une star du porno très sexy chez moi. Je suis son plus grand fan.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Rencontre candauliste à l'improviste : « Ma f
De retour d'un mariage, ce couple fait une rencontre fortu..

Candaulisme luxurieux : « J'étais ravi d'être
Voici l'épilogue du feuilleton candauliste qui nous a tenu..

Luxure candauliste : « J'avais accepté tacite
Le collègue de Mathilde joue son rôle de mâle alpha à la p..

La surprise candauliste : « En quelques minut
Sa surprise est grande lorsqu'il s'appercoit de la manigan..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilMadame_bcbg
picto profil
picto profilLudo
picto profil
picto profilNina88
picto profil
picto profilOrnella
picto profil
picto profilmarcguill
picto profil
picto profilLamourfie
picto profil
picto profilForfun7483
picto profil
picto profilCalina3
picto profil
picto profilJeune28100
picto profil
picto profilNathphil1
picto profil
picto profilCel06
picto profil
picto profilAnastasiafred70
picto profil
picto profilCouplecho1
picto profil
picto profilJaimeca76
picto profil
picto profilKokotte
picto profil
picto profilMaia49
picto profil
picto profilSDnewbie
picto profil
picto profilCouplebi84