Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Première expérience de bull : « Elle voulait que cet homme ce soit moi »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Première expérience de bull : « Elle voulait que cet homme ce soit moi »

Poster un commentaire

J’étais en contact épistolaire depuis un moment avec un couple quand l’épouse, Jenni, m'a envoyé un e-mail très direct où elle m'a laissé savoir que le plus grand fantasme de Romain était de regarder un autre homme la baiser. Si j'étais intéressé, elle voulait que cet homme ce soit moi.

J'ai accepté et quelques semaines plus tard, je me rendais sur Paris. Nous nous sommes réunis pour le dîner afin de nous familiariser avec le programme de la soirée. Jenni était magnifique et j'étais plus que désireux de terminer le dîner pour aller chez eux. Après ce qui semblait être une éternité, la note arriva. J'ai proposé de prendre le repas à mon compte mais Jenni m'a arrêté. « Je veux que Romain paie pour ton dîner ce soir. Cela fait partie de l'expérience. » J'ai aimé ça. Il montrait de la gratitude pour mes services.

Le coût de la vie à Paris est très élevé, mais ils avaient quand même un très bel appartement. Romain se débrouille bien sur le plan professionnel. Une fois arrivés chez eux, Jenni nous a laissé quelques minutes entre hommes. Elle est revenue vêtue d'une courte robe, de bottes hautes en cuir et s’était maquillée pompeusement. Jenni avait l'air incroyable. Elle faisait montre de désir telle une femme sur le point de se faire baiser par un « inconnu » devant son mari. Honnêtement, je ne pouvais vraiment pas croire que cela se produisait. Ses cheveux blonds avaient une apparence sauvage et sexy. Ses yeux bleus étaient entourés d'une ombre à paupière sombre et de longs cils qui ressemblaient à des ailes de papillon à chaque clignement. Elle avait l'air chaude avec un sourire de salope en coin (c’est elle qui se décrivait de la sorte).

experience bull

Amant de femme de candauliste : « À la fin de la séance photo, j'ai pris le contrôle »

Romain avait sorti sa caméra et Jenni prit le temps de poser pour quelques photos. L’importance de ces photos n’était pas très claire pour moi, c’était leur truc à eux et je respecte. Ces images seraient les dernières qu'il aurait de sa femme fidèle adorée avant qu'elle ne baise un autre homme. J’imagine qu’ils utiliseraient ces photos pour se masturber ou tout simplement pour se remémorer cette soirée. Jenni semblait malgré tout nerveuse et c’était compréhensible. Honnêtement, j'étais nerveux aussi, même si j’étais avant tout excité par la situation. Je dois maintenant confesser que c’était ma première fois en tant que « bull », c’est-à-dire en tant qu’amant de femme de candauliste.

Jenni a mis l’accent sur ses bottes qu’elle a dit qu'elle avoir acheté sur les conseils de Romain. « J’avais besoin de la perspective d’un homme. Je lui ai demandé s'il pensait que tu les aimerais. » J’étais très flatté et je lui ai assuré que je la trouvais superbe dans ses bottes. Romain devait être tellement excité de savoir que sa femme cherchait à plaire à un autre homme. Je ne sais pas pourquoi, je suis sûr qu’ils ont baisé comme des fous après ce shopping.

À la fin de la séance photo, j'ai pris le contrôle. J'ai approché mon corps frémissant contre celui de Jenni et nous nous sommes touchés un peu avant de nous embrasser. Elle a résisté légèrement pour le jeu : cela devait avoir l’air gênant pour elle de toucher et d'embrasser un autre homme devant son mari. Sa résistance a rapidement disparu lorsque la chaleur a augmenté entre nous et des sons doux de gémissements ont commencé à remplir la pièce. Romain regardait attentivement tandis que je prenais le contrôle de sa femme et louais ses charmes.

Le bull dans le candaulisme : « l’ai fait pour toi et tu vas être le premier à en profiter »

J’étais complètement dans mon rôle et cela me plaisait vraiment. Romain me regardait dominer et contrôler sa femme. Je lui ai offert une bonne vue de mes mains sur ses seins et son cul. Je la tournai pour qu’elle lui fasse face alors que je retirais sa robe. Jenni a fait une remarque passagère, affirmant qu'elle avait toujours rêvé d'être nue dans une pièce avec des hommes habillés. Sa tête est tombée en arrière et s'est appuyée contre moi alors qu'elle se rendait à l'instant. J'ai demandé si elle s’était rasée ou épilée la chatte comme je l'avais demandé. Jenni était en train de fondre dans mes bras et a dit : « Oui, j’ai fait ma première épilation à la cire et je n’ai pas laissé Romain poser ses mains sur moi. Je l’ai fait pour toi et tu vas être le premier à en profiter. »

J’allais bientôt prendre le contrôle de la chatte de Jenni, ma jolie poupée de baise, et j’en frémissais, d’autant que je pouvais lire la reconnaissance dans les yeux de Romain. Un sentiment indescriptible…

La suite la semaine prochaine.

1 commentaire

hedolib27
Le 10 novembre 2019
une belle préparation candauliste. plein de petites attentions pour pimenter le jeu et développer l'excitation. un pur moment de bonheur.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.