Tout au long de la soirée je prends des photos de sa chatte remplie de ce gros membre. Il doit l'avoir conduit à une dizaine d’orgasmes au cours de la nuit. Qui sait, à l’intensité de ses gémissements et de ses cris, il est impossible de savoir combien exactement. À un moment donné, il lui fait même gicler un fluide que je n’avais jamais vu auparavant.
Vers la fin de la nuit, les désirs de ma Lyne semblent assouvis. Je l’observe longuement allongée, au bord de l’épuisement, les cheveux imprégnés de transpiration et ébouriffés, les yeux reflétant le plaisir à l’état pur. Cet homme lui a donné tellement de plaisir et elle ne veut alors rien de plus que de le sentir se vider en elle. Tandis qu’ils donnent à voir les premiers signes de son orgasme, ma Lyne agripp ses fesses musclées en le suppliant de jouir en elle.
C’est un moment que nous avons souvent imaginé durant nos séances de narration et il se produit alors vraiment. Je regarde ma femme implorer, cajoler et supplier un autre homme de jouir en elle. Il gémit bruyamment alors que sa verge paraît palpiter et libérer ce qui semble être une rivière sans fin de sperme dans le ravin de ma Lyne. Être témoin de la passion déchaînée d’un amant poussant sauvagement ses dernières forces dans le corps de son amour est un sentiment orgasmique incroyable pour un mari candauliste.
Quand il se retire enfin, j'entrevois quelque chose que je n'oublierai jamais. Au cours de ce bref instant aussi long que l’éternité je vois une grande mare blanche s’écouler de la caverne béante de ma Lyne qui ressemble à une digue sur le point d’être dépassée par une vague. Presque instantanément, son vagin rempli de sperme commence à se serrer et à se contracter comme si elle essayait de rassembler ses dernières forces pour s'accrocher à ce trésor.
La femme que j'aime est épuisée, laisse tomber sa tête contre le torse de son amant. Les deux sont couverts de sueur et irradient la pièce d’une aura sexuelle puissante. Les jambes de ma Lyne sont écartées, sa jambe gauche drapée sur sa cuisse musclée. Les derniers flots coulent de sa fente. Elle me regarde, l’air un peu incertain, alors qu'elle passe légèrement son doigt entre ses lèvres remplies de sperme.
Ma Lyne entre alors dans la phase suivante de notre fantaisie. Je suis rassuré qu’elle n’ait pas oublié le « nous » dans tout cela. Et c’est à ce moment qu’elle libère en moi toute l’attente qui s’est cristallisée en moi pendant ces dernières heures.
« Puisque tu n'as encore rien fait pour moi ce soir à part me regarder, je veux que tu m’astiques… avec la langue. »
Elle veut que je lèche le sperme qui s’écoule d’elle. Même si cela est initialement prévu et que j’en meurs d’envie, j'hésite. Je me sens gêné et honteux, mais mon petit sexe est douloureusement dur. Les secondes qui passent semblent des heures alors que mon esprit absorbe pleinement toutes les émotions et les pensées d'un fantasme de plusieurs mois qui est sur le point de devenir réalité. Lui est allongé là comme s'il était le roi du monde avec ma Lyse sexuellement satisfaite et toujours nichée dans son corps musclé. Son sexe flasque épuisé est toujours plus grand que mon pénis complètement dressé. Il semble presque pédant tandis qu'il passe ses mains sur tout son corps comme si elle lui appartenait. Son sperme continue de couler lentement de la chatte bien baisée de ma Lyse.
J'avais présenté le fantasme à ma Lyse il y a quelques temps déjà. Au début, elle a résisté et m'a dit que j'étais le seul homme dont elle avait besoin. Pourtant, j'ai persisté. Au fil du temps, elle a finalement apprivoisé l'idée d'inviter un homme pour la prendre devant moi. Maintenant, elle est allongée à côté de cet homme, en admiration devant ce qu'il lui a fait. La réalité atteint et même dépasse le fantasme.
Puis-je réellement parfaire cette humiliation étrange mais incroyablement érotique en avalant son sperme de la chatte de la femme que j’aime ? N'est-ce pas suffisant de les avoir regardés et de savoir maintenant qu'elle vient de vivre l’une des meilleures expériences sexuelles de sa vie ? Dois-je maintenant ajouter à l'humiliation en avalant le sperme de la plus puissante des verges qu'elle n’ait jamais connue ? Cela changera-t-il les choses pour notre couple de reconnaître de la sorte ma place inférieure dans la hiérarchie sexuelle ? Mordant sa lèvre avec espièglerie, elle passe doucement ses doigts le long de ses lèvres humides et gonflées et me dit :
« Mon cœur, j'attends… ».
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
1 commentaire
Poster un commentaire