Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Être un homme cocu : quels sont les risques ?

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Être un homme cocu : quels sont les risques ?

Poster un commentaire

Autoriser sa femme à avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes, qui dit mieux ? Être cocu est bien une manière de se développer et d'apprendre un peu plus sur l'art du candaulisme. Ce n'est pas un caractère qui s'improvise, mais plutôt un défi que l'on s'impose pour de meilleures expériences candaulistes. Madame est servie à toutes sortes d'hommes pendant que monsieur s'abstient exclusivement. Eh ben, ce n'est pas sans risque !

Mari cocu : qu'est-ce que ça signifie exactement ?

On dit qu'un homme est cocu quand il est en relation conjugale avec une femme infidèle. Ici l'adultère ne s'apparente pas à de la tricherie puisque monsieur consent à la situation. À l'heure où le candaulisme est au c?ur des tendances, être cocu l'est également. La femme peut enchaîner les relations libertines, en présence ou non de son mari. Ce dernier peut assister sans participer aux aventures érotiques de sa femme, il peut aussi se contenter d'imaginer. Ce genre de relation est bien sûr au profit des deux partenaires. D'ailleurs, pour le candauliste cocu, il se peut que partager sa femme à d'autres est une obligation pour mieux prendre du plaisir.

N'est-ce pas risqué ?

Oh que si ! Les relations candaulistes démontrent quelques inconvénients, notamment quand le mari s'abstient complètement de sexe en dehors du mariage. En voici quelques exemples :

- L'homme cocu n'est peut-être pas satisfait

Mais a-t-on réellement le droit d'avoir de la pitié pour un homme qui a décidé de son plein gré de devenir cocu ? Il sert sa femme à d'autres hommes sans être infidèle lui-même. Ce choix de vie sexuelle lui est sans doute bénéfique. Le seul problème, c'est seulement quand il se retrouve avec une épouse qui pratique excessivement des relations hors mariage au point de négliger sa sexualité de couple. Un mari cocu peut, à défaut de contrôle, se retrouver délaissé. Et quand cette pratique libertine est mal gérée, elle peut amener à des conflits et peut même mettre fin au mariage.

- Et si la femme infidèle tombe enceinte ?

Si la femme infidèle tombe enceinte de son propre mari, ce n'est certainement pas un gros problème, cela mettra seulement l'adultère en pause. Cependant, on peut s'attendre à toutes les possibilités, y compris le fait qu'un partenaire d'un soir en soit le père. Pour éviter ce type de problème, certaines prennent des pilules, d'autres ont même recours à la vasectomie. Et malgré l'usage de préservatifs, il est quand même possible que la femme infidèle et soumise tombe sur une grossesse imprévue. Dans la plupart des cas, l'avortement est la solution choisie par les couples candaulistes.

- La femme infidèle est mal vue par la société

La femme d'un mari cocu peut finir ses soirées dans la chambre d'hôtel d'autres hommes. Elle a droit à toutes les aventures sexuelles, ce qui ne lui donne pas tout le temps une bonne image. Pour être plus clair, c'est une pute aux yeux de la société. Effectivement, ceux qui ne connaissent rien à l'univers candauliste se permettent souvent de juger. Heureusement qu'en plus de la confiance, le consentement du couple est la base de la relation candauliste.

8 commentaires

Cplsexbi74
Le 30 decembre 2023
Je suis tombée amoureuse de mon amant, et dès qu il a quitté sa femme j'ai ai quitté mon cocu. Donc le risque est important si le candaulisme a un caractère répétitif avec le même homme. Depuis je ne rencontre jamais plus de 2 fois le même homme.
Répondre
vega
Le 31 decembre 2023
La complicité doit se faire surtout à 3 et dans ce cas le mari comme moi par exemple est consentant content complice candauliste cocu
Répondre
hedolib27
Le 1 janvier
être mari candauliste est une chose, partager sa femme en étant présent ou pas, tout en lui étant fidèle permet de passer un cap dans le candaulisme. le rôle de cocu consentant. une évolution normale lorsqu'on aime cette pratique.
Répondre
sambotte92
Le 9 janvier
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on mélange candaulisme et cocu ce sont pourtant de choses différentes
Répondre
Cplluicocu
Le 10 janvier
Je suis tombée amoureuse de mon amant et pendant 6 ans cocu n'a plus jamais eu le droit de me toucher il la accepté et il est devenu de plus en plus soumis aujourd'hui comme je ne voulais pas quitter le père de mes 5 enfants mon amant amour de l'époque ma quitté et aujourd'hui nous sommes un couple heureux lui plus humilié que jamais et moi je sort toujours seule je ne rencontre plus jamais le même homme plus d'une fois et mon cocu ne m'a toujours pas repenetrer depuis maintenant 10 ans mais il me lèche comme il se doit quand je rentre
Répondre
Bisoustendres
Le 14 janvier
Pour nous les rencontres sont des 2 côté donc c'est encore différent
Répondre
Johny67
Le 24 mars
Ma femme a été mis dans la tourmente par un amant qui lui a dévoilé ses sentiments et elle a fini par choisir de rester avec moi Un an plus tard elle a revu ce même homme et ils ont multiplié les rencontres sans que ces relations n aillent au dela du sexe
Répondre
CoupleFH5457
Le 31 mars
Personnellement j'adore être un cocu, c'est moi qui l'ai conduit vers ce chemin. Pour protéger notre couple (enfin nous l'espérons) et pour assoir notre relation de cocufiage volontaire, nous avons établi un contrat de cocufiage qui précise nos droits, devoirs et obligations mutuels de Cocufieuse et de cocu volontaire.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.