Il y a un nouveau club dans un immeuble à quelques rues de chez moi. J'en ai entendu parler depuis près d'une semaine, mais Tommy et moi, nous n'avons pas encore pu nous y rendre. C'est un club érotique et l'endroit est aménagé pour recevoir les couples avec des accessoires et une déco d'un ton rouge. Sans patienter très longtemps, on s'est donc dit qu'il fallait qu'on y aille et qu'on teste ça. Tous les deux, on aime ce genre d'endroit qui sert à pimenter les relations de couple. En plus, c'est un club ouvert aux candaulistes, paraît-il.
En gros, il fallait qu'on se prépare à faire l'amour dans une pièce accessible à d'autres couples. C'était le concept du club. Mais ce que je ne savais pas, c'est que j'allais me faire baiser par quelqu'un d'autre. En effet, le jour venu, je tombais directement dans les cuisses d'un homme qui s'avère être le partenaire d'une autre femme. Du libertinage, je pense. Je n'étais pas contre. J'ai même apprécié chaque instant, jusqu'au moment où l'homme m'a pénétré dans l'anus ?
Le pénis ne rentrait pas et j'ai crié très fort
Dans les films pornos, les femmes qui se font pénétrer dans l'anus semblent être aux anges. Elles crient de plaisir et les mouvements sont plutôt fluides. C'est une mise en scène, je me disais toujours, mais je ne savais pas que ça allait être aussi douloureux. Au club, l'homme m'a en effet lubrifié le trou de balle avec sa salive et il comptait bien y insérer sa queue. C'était pour moi une première fois et il m'a rassuré en me disant qu'il allait procéder doucement.
Mon anus était tout humide et il l'a effleuré avec son pénis quelques minutes afin de me préparer à la pénétration. J'ai ensuite senti que le bout de sa queue s'insérait petit à petit et j'ai commencé à me repousser. Chut chut, a-t-il dit. Mais son pénis refusait d'entrer. Pour une première tentation, c'était raté. Il a donc réessayé en enfonçant plus intensément. Ça y est, j'avais une queue dans le derrière. J'étais comme frappée par une batte de baseball.
En me voyant mal à l'aise, Tommy s'est mis à ricaner. Il ne tentait même pas de m'aider ou de me soulager, il aimait me voir comme ça. Il était en train de boire un mojito tout près. J'avais trop mal et j'imaginais comment un pénis pouvait entrer dans un trou qui faisait la taille d'un stylo.
J'ai tellement crié et mon mec a touché son pénis dur comme du bois pour me montrer à quel point il était excité. Il n'avait pas voulu aborder l'autre femme qui était présente. Il prenait du plaisir à regarder comment je me faisais pénétrer le trou de balle. Il passait juste quelques secondes pour m'embrasser et il retournait vite sur sa chaise pour se masturber.
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
14 commentaires
Poster un commentaire