Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste De l'érotisme dans le candaulisme : « Je me sentais exposé et vulnérable »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

De l'érotisme dans le candaulisme : « Je me sentais exposé et vulnérable »

Poster un commentaire

Près de six ans se sont écoulés depuis, mais je m’en souviens comme si c'était hier, car j’y repense inlassablement. Revenir sur les moments qui changent une existence, c’est important pour moi.

Quand j'ai révélé mes fantasmes à Sophie pour la première fois, je l'ai fait avec beaucoup d'appréhension. Je me sentais exposé et vulnérable. Elle était surprise et ne savait pas vraiment quoi en penser, mais elle ne s’est pas non plus fermée. Au lieu de cela, elle a cherché à comprendre pourquoi cela m'excitait. Satisfaire mes désirs les plus fous était quelque chose qu'elle voulait faire. Elle ne savait pas jusqu'où elle pouvait aller, mais était au moins ouverte à l'exploration. J'ai ressenti la même chose à propos de ses fantasmes.

Même si je fantasme qu’elle soit avec un autre homme, la partie la plus essentielle du fantasme pour moi est que je suis éperdument amoureux d'elle. À mes yeux, elle est la plus belle femme du monde, sa beauté s’étend au-delà de mes rêves les plus fous. La splendeur de ses courbes sensuelles pâlit en comparaison de sa beauté intérieure et de sa sensualité.

Maintes et maintes fois, elle me coupe le souffle. Je me sens connecté avec elle à tant de niveaux. Je me sens léger quand Sophie est avec moi ; son esprit m'éclaire. Sans cette connexion ni cette énergie sensuelle, le fantasme n'a pas de sens. Mon fantasme est intensément érotique parce que je l'aime. Plus mon amour est profond, plus mon fantasme devient intense.

Candaulisme et érotisme : « Mélanger nos fantasmes individuels en un fantasme partagé »

La pensée que Sophie soit prise par un autre homme devant moi et soit physiquement satisfaite me rend complètement fou. Je peux si facilement dériver dans la brume érotique, la ressentir et l'aimer profondément tandis qu'un autre homme la prend. À travers tout cela, nous restons connectés émotionnellement. Elle se sent aimée, en sécurité et libre de profiter du plaisir supplémentaire que d’autres peuvent lui apporter.

Alors que je lève le rideau du souvenir, je nous revois, Sophie et moi, explorant les prémices de fantasme nouveau. Nous cherchons à explorer, à comprendre et à mélanger nos fantasmes individuels en un fantasme partagé que nous espérons vivre un jour. Au fur et à mesure que vous lisez, il ne faut pas oublier que c'est plus qu'une fiction érotique. Ce sont de vraies personnes qui explorent leurs fantasmes entre elles et les partagent avec vous pour la première fois. Ce doux fantasme évolue de manière délicate au fur et à mesure que nous franchissons de nouvelles frontières et mesurons l’acceptation mutuelle de nos désirs.

erotisme candaulisme

Le grand saut : « Pour la première fois de sa vie, elle est nue dans une chambre avec deux hommes »

Tout au long de cette journée ancrée en nous, nous attendons tous deux avec impatience le massage sensuel que j'ai organisé pour elle avec un masseur soigneusement sélectionné. Il arrive ; un mélange de nervosité et d’excitation m’empare quand je vois les yeux de Sophie le scruter pour la première fois. Le grand masseur musclé se déplace dans la pièce. Nous savons tous pertinemment que le massage n'est pas ce dont il s'agit ce soir.

Sa robe la dessine. Sa poitrine, son fessier sont exposés au travers du tissu. Lentement et de manière rassurante, je la retourne pour qu’elle lui fasse face. Je ressens son hésitation et sa timidité de s’ouvrir à un autre homme.

Je passe mes mains le long de ses hanches, les remonte jusqu'à ses beaux seins. Ses mamelons sont tendus d'excitation alors qu’elle soupire et s’appuie contre moi. Mes lèvres se posent sur son cou exposé et je sens ses yeux se poser sur le corps sexy de notre invité qui s’est dévêtu. Il sourit.

Je prends la plénitude de ses seins dans mes mains et les masse, je tords ses tétons. Je regarde notre invité et je dis : « J'aime cette femme. Elle veut me faire plaisir et je veux te regarder la satisfaire. » Avec cela, je laisse la robe glisser de ses épaules et tomber au sol autour de ses pieds. Pour la première fois de sa vie, elle est nue dans une chambre avec deux hommes, l'un qui l’adore, l’autre qui la désire.

Il y a un sentiment de calme autour de moi. Une montée d'adrénaline m'envahit.

Je lui demande de se déshabiller, de se mettre plus à l'aise et de venir vers nous. Son sexe s'étend. Le temps semble passer au ralenti.

Je sens la tension dans son cou et ses épaules alors qu'il prend ses seins blancs laiteux dans ses grandes mains sombres. Le contraste est spectaculaire. La réalité de la présence d'un autre homme remplace le fantasme qui s’évanouit dans la lumière. Il est encore temps de faire demi-tour. Je respire profondément et lourdement. Sophie s’agenouille devant lui…

5 commentaires

daniloved
Le 30 avril 2020
Très bien écrit, ça donne envie de lire la suite
Répondre
PimentMystere
Le 30 avril 2020
Même commentaire que daniloved ! ;-)
Répondre
Georgio
Le 1 mai 2020
Bonjour, Comme cela a déjà été dit, ce fut un véritable plaisir de vous lire,et une frustration quand soudain le texte s est brusquement interrompu. Merci pour ce partage , pour cette formidable transcription de vos ressentiments... A quand la suite ?
Répondre
CpleComplice
Le 2 mai 2020
Superbe récit, on attend la suite avec impatience
Répondre
monk46
Le 10 mai 2020
bonjour bien raconté c'est pareil pour nous belle histoire qui est la réalité du candaulisme l'orsque on le vit comme cela c que du plaisir
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.