Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Entrevues candaulistes : Que disent les candaulistes sur le candaulisme

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Entrevues candaulistes : Que disent les candaulistes sur le candaulisme

Poster un commentaire
Proposer un article

Avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes alors qu'on est engagé dans une relation n'est pas nécessairement de la tromperie. En fait, la perspective de regarder ou d'entendre parler des escapades sexuelles de son partenaire est si excitante pour certains hommes que ces derniers encouragent activement leur femme à partager autant de lits inconnus qu'elle le souhaite.

Comme vous le savez, il existe de multiples variations dans le candaulisme. Certains aiment être humiliés verbalement et sexuellement ; d'autres aiment s'impliquer directement dans l'acte sexuel ou simplement recevoir des messages et des photos tout au long de l'escapade ou encore en être informé en détail par la suite.

On pourrait presque dire qu'il y a autant de variétés de candaulisme que de couples candaulistes. Néanmoins, il semble y avoir une forte proportion d'hommes hétérosexuels qui s'y intéressent et s'y prêtent. Et justement, voici trois hommes hétérosexuels qui ont accepté de partager leurs histoires et expériences respectives sur notre blog candauliste.


L'histoire de Bertrand avec le candaulisme 

Pendant la majeure partie de notre mariage, ma femme a été libre de coucher avec d'autres hommes. Quand elle le fait, elle me parle toujours de ses expériences. Nous avons appris à être complètement honnêtes et à nous faire confiance. C'était incroyablement angoissant de dire à ma femme certaines choses qui m'intéressaient. J'avais peur qu'elle me voie comme un sous-homme ou un pervers, qu'elle pense que je ne la désire plus comme avant. J'ai eu de la chance, car elle m'a compris et m'a soutenu inconditionnellement.

Qu'est-ce que tu aimes dans le candaulisme ?

J'aime la façon dont ma femme prend son envol. Quand elle se sent sexy et désirée, elle devient sensuelle et confiante, ce qui la conduit à une vie sexuelle beaucoup plus épanouissante pour nous deux. Je crois aussi que vouloir quelque chose est plus puissant que de l'avoir. Donc, avoir l'impression qu'on me refuse des choses que ma femme partage librement avec les autres est un aphrodisiaque puissant. Cela me fait rivaliser avec d'autres pour ma propre femme d'une manière que je n'ai pas connue depuis longtemps.

En outre, je me suis toujours considéré comme féministe. En tant que tel, je veux que ma femme soit fidèle à ses propres désirs afin que nous puissions nous rencontrer sur un pied d'égalité. Elle ne met pas de côté ses désirs pour me protéger, nous avançons ensemble, en nous acceptant tels que nous sommes vraiment. L'autonomie est importante pour moi, et je ne veux pas que ma femme se sente prise au piège avec moi. Grâce à notre type de relation, je sais qu'elle peut choisir qui elle veut, mais aussi qu'elle veut passer sa vie avec moi.

Quels sont les inconvénients et les avantages ?

Il y a eu de nombreuses fois où j'ai dû lutter durement contre la jalousie, surtout au début. Je pense que la plupart du temps, la jalousie a pris le dessus, cela se résumait au fait que je me sentais sans importance ou délaissé. Le seul problème résidait dans le manque de communication.  Maintenant, quand quelque chose me dérange, nous en parlons rapidement et nous nous mettons d'accord sur une voie à suivre qui fonctionne pour toutes les personnes impliquées.

Un autre avantage pour moi est que ma femme est la personne la plus sexy que je connaisse. Quand nous faisons l'amour, je suis entièrement responsable de son plaisir, alors j'ai tendance à me concentrer tellement sur le fait qu'elle apprécie ce que je fais que je ne peux pas vraiment apprécier ses réactions. Pouvoir regarder quelqu'un d'autre avoir des relations sexuelles avec ma femme me permet de voir ma femme et son plaisir sous un autre angle, sous un angle beaucoup moins personnel. Je profite pleinement des images et des sons de son plaisir, tout en apprenant des techniques entièrement nouvelles ou en découvrant des activités que je ne savais pas qu'elle aimait.

Mais pour nous deux, l'un des plus grands avantages est à quel point nos liens se sont renforcés. Nous parlons ouvertement, honnêtement et souvent. Nous partageons régulièrement nos sentiments, nos espoirs, nos désirs et nos peurs. Nous sommes devenus si remarquablement proches et avons appris à nous connaître plus profondément que nous n'aurions jamais pu l'avoir autrement. 

3 commentaires

sylvie64
Le 19 novembre 2021
Très bien dit... Une. Demarche de couple qui paraît difficile à comprendre par un mec, couple lambda...mais très vrai pour un couple candau :)
Répondre
Plaisiratroi
Le 19 novembre 2021
La confiance, l'ouverture et l'honnêteté son pour moi la réussite dans ce genre de relation et je sais de quoi je parle ?
Répondre
loup-colombine
Le 21 novembre 2021
Perso ce que je réfute dans le candaulisme est le terme de COCU. Un cocu est homme ou femme trahi(e) quand il y a consentement voir encouragement il n'y a pas trahison. Chez nous les expériences même si elles n'ont pas toujours été à la hauteur de nos attentes n'ont jamais engendré de problèmes de fidélité.
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.