Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Entretien avec un cocu - Partie 2

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Entretien avec un cocu - Partie 2

Poster un commentaire

Votre fiancé a énoncé son fantasme en détail sur la manière dont elle aimerait le vivre. Parlez-moi de votre première expérience de cocu.
 

Je lui ai attaché les bras derrière le dos et lui ai bandé les yeux. Notre invité est ensuite entré dans la chambre et l'a baisée par derrière alors que je me tenais à côté et caressais ma bite. En fait, regarder un autre homme coller sa queue en elle et la baiser a fait battre mon cœur à tout rompre ! C'était une sensation nouvelle pour nous deux. Elle prenait un plaisir inouï et cela m'excitait encore plus. Dès que l'amant est parti, nous avons fait l'amour avec une intensité aussi rare qu'une pierre précieuse. C'est ensuite devenu une habitude de faire l'amour après mon cocufiage. 

Notre relation candauliste a évolué après chaque rencontre. Un jour, par exemple, elle m'a fait voir un porno gay sur son ordinateur. Elle a dit que ça l'avait excitée et qu'elle avait fantasmé de me regarder sucer un homme, chose que je connaissais déjà, ayant des tendances bisexuelles ne datant pas d'hier. Elle a encouragé ma bisexualité et voulait que je couche avec des hommes. Notre amour pour la bite est quelque chose que nous partageons tous les deux. Cela nous a rapprochés, même si ma bisexualité me mettait un peu mal à l'aise au début, elle adore ça.

La bisexualité existe bel et bien dans les jeux de cocu, mais elle n'est pas forcément motivée par les mêmes raisons. Les contacts entre hommes peuvent en effet se produire dans les jeux de cocu. Certains hommes hétérosexuels n’ayant aucun intérêt pour le contact entre hommes, peuvent se laisser tenter par amour pour leur épouse. Les hommes bisexuels, comme moi, se réjouissent d'avoir une femme ouverte à ce sujet. Enfin, on trouve aussi des hétérosexuels contraints d'avoir des rapports sexuels avec d'autres hommes dans le cadre de leur cocufiage. Il s'agit d'une forme d’humiliation érotique où le cocu est forcé de sucer l'amant de sa femme). En dehors de l'excitation érotique ressentie par cette humiliation, ces hommes ne sont pas intéressés par les contacts entre hommes.

entretien avec cocu


 
La bisexualité est un sujet intéressant sur lequel il n'y a pas beaucoup de témoignages. Merci de nous avoir donné une autre vision du candaulisme. Vous avez mentionné à quelques reprises son désir de vous voir avec un autre homme. Vous êtes toujours ensemble pendant votre jeu sexuel cocu ?
 
Presque toujours. C'est important pour elle que je sois là pour regarder. Je pense que c'est en partie pour des raisons de sécurité, mais elle veut aussi que je voie à quel point elle s'amuse et à quel point les autres hommes aiment la baiser. Cela fait partie de ce qui l’excite. Chaque fois qu'elle se fait baiser, elle me regarde pour voir si je suis dur ou si je me caresse. Elle est toujours très consciente de ma présence et veut savoir que je me fais plaisir.

Très intéressant. Le contact visuel revient souvent dans les discussions sur le candaulisme et le cuckolding. Certains cocus éprouvent un grand plaisir à avoir une « femme chaude » qui plaît aux hommes. En un sens, c’est un signe d’honneur et une source de fierté pour la cocu. De nombreux cocus éprouvent aussi du plaisir sexuel quand leur épouse en éprouve également. Plus elle s'amuse, plus l'expérience est stimulante pour le cocu. Bref, voici ma question : Quel type d'homme recherchez-vous lorsque vous avez envie d'un amant ?
 
En ce qui concerne sa préférence, son plus grand souhait du moment est qu'il en ait une plus grosse que moi. Ces derniers temps, elle limite exclusivement nos recherches aux candidats noirs.

Ah, le cuckolding interracial, comme certains le nomme. Qu'est-ce qui rendent les hommes noirs encore plus chauds pour vous ?
 
C’est juste une préférence. En tant que personne blanche, j'apprécie le contraste entre la peau noire et la peau blanche. C'est une femme très portée sur le sexe et sur les nouvelles expériences, pourtant elle n'a jamais eu de rapports sexuels avec des hommes noirs avant notre relation. Elle a grandi exposée à de nombreuses croyances racistes dans sa famille. Ses parents n'auraient pas approuvé qu’elle fréquente des hommes noirs. Elle était curieuse des mythes sexuels. Avec moi, elle peut écarter ses jambes pour autant d'hommes noirs qu'elle le souhaite dans l'intimité de notre mariage. Quoi qu'il en soit, cela reste du sexe. 
 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.