A la base c'était mon idée, mais il n'a pas fallu longtemps pour convaincre Mélanie que ce serait bon pour nous. Mélanie est ma femme depuis 6 ans. Mel, c’est comme ça qu’elle aime être appelée, savait à quel point je me sentais stimulé quand elle me racontait des histoires de ses aventures sexuelles avec d’anciens petits amis. Mais entre les récits et le passage à l’acte il y a un gouffre dans lequel nous n’étions pas loin de sombrer à cause d’une rencontre qui a mal tourné.
De fil en aiguille nous avons eu envie de plus. Nous nous sommes inscrits sur un site de rencontre. Il y avait beaucoup de choix dans notre région. Cela m'a totalement transcendé d’aider Mel à choisir quelqu'un qui viendrait pour aucune autre raison que de la baiser. Après cela nous avons fini par baiser follement. Elle a choisi un gars prénommé Adam.
Mel a décidé qu'elle rencontrerait Adam une fois et que si elle le trouvait séduisant elle aurait des relations sexuelles avec lui. Elle avait des inquiétudes quant au fait que cela puisse endommager notre mariage. Je l'ai rassurée, lui ai dit que c’était mon souhait.
Mel a rencontré Adam dans un hôtel pour prendre un verre comme prévu. Elle l'a apprécié tout de suite et ils sont allés chez lui dans l’heure qui a suivi leur rencontre. Il vivait seul. Il l'a immédiatement baisée. Elle m'a envoyé un texto disant qu'elle restait un peu plus longtemps et qu'elle serait à la maison vers 23 heures. Quand elle est revenue à la maison, non seulement elle m'a raconté sa nuit, mais elle m'a montré une photo de sa bite qu'elle a prise avec son téléphone. C'était plus gros et plus long que le mien. Adam l'avait baisée deux fois et l’avait aussi léchée. Je savais qu'il avait utilisé un préservatif, car cela avait également été convenu avant que le rendez-vous ne soit fixé. Pendant qu’elle m'en disait plus, j'ai parcouru son corps avec mes doigts et ma langue avant de la baiser. Je suis entré en elle et j’ai joui.
Elle voulait le revoir. Elle y est allée deux fois par semaine pendant environ trois mois. Elle m'a alors dit qu'elle voulait arrêter d'utiliser les préservatifs. Je devais être d'accord et cela m'a rendu plus excité encore. Mel m'a dit que le sexe était encore meilleur sans préservatif.
J’ai demandé s'il pouvait venir chez nous. Elle a dit oui mais elle ne voulait pas que je la regarde avec Adam. Mel s'est habillée spécialement pour l’occasion avec des sous-vêtements érotiques. Sa jupe était très courte pour qu’il puisse sentir son cul et lui caresser les lèvres. Quand il est arrivé, j’avoue que j’ai eu la boule au ventre, je n'étais moi non plus pas sûr d’être prêt à le voir la baiser devant moi.
J’ai pris place dans le salon, je ne tenais plus en place. Finalement je me suis faufilé discrètement devant la porte de la chambre pour écouter. Je me suis limité à une branlette car je voulais être en forme pour le lendemain matin quand je la rejoindrais dans le lit. J’ai ensuite dormi dans la chambre d'amis. Le lendemain j’ai rejoint Mel dans notre lit et j’ai fourré sa chatte fatiguée. Nous sommes ensuite sortis prendre un petit déjeuner dans un café. Mel était toujours pleine de sperme. Elle m’a dit que cela coulait dans son entre-jambe. J’étais aux anges.
Après cela ils ont commencé à se voir au moins une nuit par semaine. Mel attendait vraiment avec impatience ces nuits. Elle a planifié toute la semaine autour de ces moments. Puis, Adam a suggéré qu'il emmène Mel pour un week-end de deux nuits. C'était l'idée d'Adam de m'envoyer des photos. Il a dit que cela m'aiderait à passer le week-end. Je n'ai pas discuté, car Mel voulait vraiment le faire, elle était excitée. Elle a dit que cela porterait notre relation à un autre niveau passionnant. Cependant je commençais à me faire un peu d’inquiétude alors je lui ai demandé quand elle allait sortir avec quelqu'un d'autre. Tout ce qu'elle a dit, c'est qu'elle était étonnée de voir à quel point elle s'entendait bien avec lui et ne voulait pas risquer d’être déçue par quelqu'un d'autre. J’étais circonspect et je sentais que mon fantasme de départ pouvait finalement mal tourner. Pourtant j’ai laissé faire.
Le week-end est arrivé. Je me suis retrouvé seul à la maison. Ils m’ont envoyé des photos. Ils savaient que je ne voulais pas de vidéos d'eux faisant l’amour. Cependant les photos étaient très bonnes, parfois suggestives, parfois très parlantes. Il y avait des plans comme la bite d'Adam reposant entre les lèvres de la chatte de Mel avant qu'il ne pousse à l’intérieur, d'autres comme sa bite entre ses seins. Une des photos ne montrait que du sperme coulant de sa chatte.
Au retour de ce week-end, Mel était comme changée. Mon intuition s’est avérée juste par la suite…
La suite la semaine prochaine…
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
1 commentaire
Poster un commentaire