Je dois absolument vous raconter le week-end que ma femme et moi venons tout juste de passer. J'essaie de convaincre ma femme de prendre un amant depuis des années et elle a souvent acquiescé sans vraiment faire montre d’intérêt. Preuve en est : on n’était jamais passé à l’acte jusqu’à cette soirée en club échangiste.
Il y a peu, nous sommes partis en week-end dans le sud-ouest de la France. Nous avions le vendredi de libre, donc nous sommes partis le jeudi dans la nuit. Avant de partir, j'ai fait des recherches pour trouver un club échangiste sur Internet. J’en ai trouvé un et j'ai fait un peu de publicité pour dire à quel point cela pouvait être amusant et que si nous n'aimions pas cela, nous pourrions tout simplement partir.
Elle a accepté mais j'avais le sentiment qu'elle se rétracterait à la dernière minute. Nous sommes arrivés au club à 22 heures et avons attendu de voir si quelqu'un d'autre entrait. C'était juste une porte avec caméra de surveillance et interphone. Nous avons vu quelques couples entrer. Elle était nerveuse mais prête pour l'aventure. Lorsqu'un autre couple s'est approché de la porte, nous avons saisi notre chance et les avons suivis. Nous avons payé nos frais d'entrée et sommes entrés dans le salon principal.
Il y avait environ une dizaine d’autres couples en train de boire un verre tranquillement. Après une courte période d’adaptation, quelques couples se sont dirigés vers le spa, alors nous avons suivi. Il y avait déjà deux couples à l'intérieur, tous étaient nus. J’ai pris les devants : j’ai saisi la main de ma femme hésitante et nous les avons rejoints dans le jacuzzi. Tous les yeux étaient rivés sur ses beaux gros seins et sa chatte rasée.
Nous sommes restés dedans pendant un court moment, l'autre couple est parti pour aller dans une autre salle et nous les avons accompagnés. Cette pièce avait un grand matelas recouvrant le sol et deux autres couples y flirtaient déjà. Bien que l’éclairage fût faible, on pouvait toujours voir clairement ce qui se passait. Nous avons commencé à nous faire remarquer mais il a fallu un peu attendre pour que quelqu’un nous aborde concrètement. Un gars seul est venu vers nous et nous a adressé la parole. C'était un peu étonnant, car le club n'avait annoncé que des couples. Il était nu et avait une demi-molle. Ma femme a semblé détendue et sans que je ne m’y attende, elle s’est mise à le sucer en tirant sur sa queue qui grossissait dans sa bouche. J’étais étonné que ma femme prenne l’initiative comme cela. Elle m’a avoué après coup qu’elle voulait me tester. Elle voulait me rendre jaloux. Cela n’a pas vraiment marché, au contraire. Elle a fini par le branler, car elle ne voulait pas qu’il éjacule dans sa bouche. Le mec s’est vidé les couilles et est reparti.
Après une brève expérience avec un autre couple (elle a juste sucé sa queue), nous sommes remontés et avons pris un verre. Nous avons ensuite entamé une conversation avec un autre couple du même âge que nous (la quarantaine). C'était aussi leur première fois et la femme ne s'amusait pas vraiment mais le mari adorait ça. J'ai suggéré que nous échangions nos femmes à tour de rôle, les deux femmes étaient hésitantes, mais elles ont accepté après un peu de persuasion. Le mari avait les yeux rivés sur ma femme et était clairement impatient de se la faire. A vrai dire, j’étais plus excité par le fait qu’il baise ma femme que par sa femme.
Nous sommes allés dans une alcôve. Sa femme n'était pas très amusante. Nous nous sommes assis et nous avons regardé ma femme sucer son mari et se faire doigter. Il avait trois doigts dans sa chatte et elle sa queue bien au fond de sa gorge. Elle le pompait avec une envie grandissante (elle avait l’air d’apprécier son doigté). Elle a fini par avoir un orgasme. Ce fut une expérience incroyablement excitante de regarder ma femme, fidèle depuis plus de 20 ans, totalement à la merci de cet autre homme qui enfonçait sa bite dans la bouche de ma femme en maintenant sa main sur sa chatte.
Son rythme a augmenté jusqu'à ce qu'il éjacule sur les seins de ma femme. Il avait ce grand sourire sur le visage que sa femme n'appréciait clairement pas. Elle soupirait comme pour dire que cela suffisait maintenant. J'avais tellement envie que j’ai baisé ma femme comme un fou pendant que les deux autres regardaient. Deux minutes plus tard je l’avais remplie de sperme.
Il était 2 heures du matin et le club était en train de se vider peu à peu, donc nous sommes partis également. En tout, elle avait sucé trois queues pour la nuit et s'était fait doigter. Ma femme a finalement apprécié son expérience et elle n’est pas contre recommencer.
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
6 commentaires
Poster un commentaire