Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Désir de candaulisme : « Elle ne sait pas combien je désire qu'elle me fasse cocu »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Désir de candaulisme : « Elle ne sait pas combien je désire qu'elle me fasse cocu »

Poster un commentaire

Je m'appelle Marc, je suis né dans les années 80 et me suis marié il y a trois ans avec a femme la plus séduisante du monde. Son nom est Julia. Elle a 28 ans, possède un corps bien en chair mais bien entretenu. Son joli visage attire tous les regards : un véritable aimant à homme, pour ainsi dire. Malheureusement, notre sexualité, contrairement au reste de la relation, ne se porte pas aussi bien. Je ressens une certaine frustration causée par des inclinaisons que je ne peux pas vivre avec ma femme que j'aimerais voir avec d'autres hommes. Julia connait ce fantasme qui m'habite depuis quelques temps. Elle connaît aussi un peu ce que signifie le cocufiage dans un couple aux penchants candaulistes. Cependant, elle ne sait pas combien je désire qu'elle me fasse cocu sous mes yeux. Mais je connais son opinion globale sur le sujet : elle ne se sent pas prête, du moins pour le moment, à avoir des amants. Néanmoins, elle accepte certaines de mes envies, comme par exemple ans les jeux de rôle que nous mettons en scène et où je joue le rôle d'un amant qui me cocufie en secret. Mais le faire avec d'autres hommes, c'est non. C'est quelque chose qu'elle ne peut pas imaginer pour le moment. Bien que Julia ne l'exclue pas pour toujours et m'a même dit qu'elle l'essayerait peut-être un jour ou l'autre, mais bien sûr, cela n'est pas vraiment satisfaisant pour moi. 

Du candaulisme à l’adultère : « j'ai décidé de céder à la tentation »

Il y a environ deux mois, une décision fortuite a changé ma vie de couple. Un soir que je passai sur Facebook, j'ai repris contact avec une vieille amie d'école. Je venais en effet d'apprendre, grâce à une photo postée sur le réseau, que Steffi, le nom de ma camarade de classe, était revenue dans la région (merci les réseaux sociaux). Je lui ai écrit pour prendre de ses nouvelles. Elle a répondu instantanément et la discussion s'est étirée une bonne partie de la soirée. Au fil de la conversation, j'ai fini par lui avouer que je la trouvais sexy à l'époque et que j'aimais ses courbes. Nous avons continué sur ce ton badin pendant une bonne heure. Nous avons surtout parlé de choses qui concernaient principalement le sexe. Elle parlait très ouvertement de ses désirs et s'est confiée à moi comme on peut se confier sur internet. J'ai donc découvert qu'elle pouvait tout faire au lit et qu'elle n'était pas contre une petite rencontre avec moi. Sur le coup, j'ai décliné poliment l'invitation. J'avais fini par me rendre compte que j'allais un peu loin et qu'il fallait peut-être ralentir le tempo.

desir candauliste
 
Steffi m'a contacté quelques jours plus tard et nous avons de nouveau bavardé pendant un moment. Il s'agissait de petites discussions banales et simples. Ensuite, elle m'a de nouveau demandé si je n'avais pas envie de la rencontrer en tout bien tout honneur. Jusqu'á cette fois, j'avais toujours résisté à mes envies impérieuses. Je ne voulais tout simplement pas tromper ma femme. Mais cette fois-ci, j'ai décidé de céder à la tentation. J'ai donc accepté l'invitation, d'autant que Steffi m'avait dit des choses qui donneraient envie à n'importe quel homme.  Bien sûr, je ne savais pas si j'irai jusqu'au bout, ni même ce qui se passerait si je cédais à la tentation, mais je voulais laisser quelques portes ouvertes. Je savais que Steffi serait prête à beaucoup de choses. Ensemble, nous avons ensuite discuté d'un moyen d'éloigner tout soupçon de ma femme qui aurait pu se méfier si je ne rentrais pas à l'heure sans justification. Enfin, nous avons organisé le lieu de rendez-vous et une date. 

Tromper sa femme pour qu’elle le « fasse cocu ». 

Le soir, lorsque mon épouse est rentrée à la maison après le travail, je lui ai dit que je voulais rencontrer un ancien camarade de classe qui m'avait invité à boire un coup samedi prochain. J'étais très nerveux, mais je ne l'ai pas laissé transparaître. Comme Julia est une femme géniale, j'ai eu beaucoup de mal à lui mentir. Je me justifiais intérieurement en me disant que Julia n'était pas sur le point d'avancer dans la sexualité et que je ne voulais pas me retenir pendant tant d'années avec le risque que nous nous retrouvions dans la situation où ma femme partirait avec un autre ou que je me lasse de cette sexualité insatisfaisante. Je suis cependant conscient que mon attitude était contradictoire, voire injuste envers ma femme. Mais il y a parfois des choses qu'on ne peut s'empêcher de faire. La pulsion est trop forte. Julia n'a rien soupçonné. Elle était d'ailleurs contente que je sorte un peu, d'autant qu'elle avait en tête d'organiser une soirée entre filles avec des amies. C'était donc une bonne occasion pour elle de les inviter à la maison. 

Le week-end avec Steffi approchait à grand pas et la pression s'intensifiait. Le mensonge, le désir de braver l'interdit, la perspective de faire des choses avec Steffi que je ne pourrais sûrement jamais faire avec ma femme, tout cela déclenchait en moi des vagues d'émotions aussi puissantes que contradictoires Je n'avais jamais rien fait de tel auparavant et je ne savais pas à quoi m'attendre. J'allais me mettre en position de tromper la femme que j'aime alors que ce que je désirais ardemment, c'était justement qu'elle me fasse cocu. Je me demandais si j'étais capable d'une telle infamie qui m'excitait par ailleurs. Or écrire des choses en ligne est une chose, les réaliser en est une autre.

2 commentaires

cdlfirst
Le 19 avril 2019
Bonne narration bonne orthographe c'est agréable à lire. Pour ma part je suis tenté de tromper ma femme car elle non plus ne veut pas de nouvel amant. Elle se contente d'un et ce depuis 6 ans maintenant j'ai envie d autre chose ! Mais je suis pas très serein !
Répondre
Cesar1318
Le 21 mai 2019
Super, je suis intéressé pour réaliser ton fantasme
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.