Monsieur adore quand Laura le couvre de louanges pour son gros sexe. Il adore aussi s'accrocher au corps de Laura tandis qu'elle agrippe les draps, les mord à pleines dents, et qu’il lui martèle la petite chatte dans une baise insensée. Il aime aussi entendre les échos de ses gémissements dans les draps.
Laura ajoute qu’elle aime ça, qu’elle espère qu’il lui offrira la même chose que vendredi dernier. « Vous développez chez moi une dépendance aux grosses bites ! Je vous en prie, en attendant notre prochaine rencontre, Monsieur, Maître, puis-je avoir la permission de jouir avec le petit sexe de mon petit ami cette semaine ? »
Monsieur est alors de bonne humeur. « Je te l’accorde cette semaine, mon joli jouet. »
« Merci Monsieur. »
Monsieur précise ensuite les conditions dans lesquelles Laura est autorisée à avoir des orgasmes. Elle peut lui demander la permission de jouir avec moi en de début de chaque semaine. Si cela lui est accordé, elle est autorisée à jouir avec moi autant de fois qu'elle le souhaite. La deuxième stipulation du contrat concerne les autres hommes. Si elle excitée pour une raison ou une autre et qu’elle veut jouir avec un autre amant, elle devra lui demander la permission à chaque fois. S'il n'y a pas de réponse dans un délai raisonnable, elle est autorisée à jouir. Je pense que cette clause est juste aussi. Étant donné que Monsieur est l’actuel propriétaire de la chatte de Laura, il semble raisonnable qu’il sache si un autre homme lui passe dessus. Pour ma part, je retire plein d’excitation dans la perte de contrôle. Je ne maîtrise rien dans ma relation avec Laura et cela vaut mieux ainsi, car je tiens en haute estime la liberté.
Pendant que Laura explore son côté soumis, chaque pas qu'elle fait dans la soumission approfondit également la puissance érotique de mon expérience de cocu. C'est beaucoup que d’émotions et de sensations extrêmes d'avoir la femme que vous aimez avoir des relations sexuelles avec un autre homme. Pour la plupart des gens c’est beaucoup trop, c’est invivable. Dans mon cas, cela atteint un autre niveau de « spiritualité érotique » quand la femme avec qui vous êtes dans une relation amoureuse a confié la propriété de sa chatte à un autre homme. Savoir que ma partenaire doit demander à un autre homme la permission de jouir est vertigineusement érotique.
Plus tard dans la journée, Laura aura une autre conversation avec Monsieur. Sachant qu'elle va venir le voir dans les prochains jours, il l'encourage à crier de la même manière qu'elle le fait quand elle vient sur sa queue. Laura admet que ce sera impossible. Cela rend Monsieur plus fier que jamais, et moi excité au possible.
« Monsieur, même avec mon vibromasseur je n’atteins pas le niveau de jouissance auquel vous me faites accéder. » Elle attribue cela à ses capacités uniques, à ses compétences de Dominateur et à sa grosse bite. Monsieur cherche et trouve son bonheur dans ce genre de dévotion, ce n’est pas dans l’amour qu’il trouve son épanouissement, tout au contraire de ma personne. Je ne cherche que l’amour. Que ma partenaire puisse s’épanouir, même avec un autre, c’est l’expression de mon amour pour elle. Elle ne m’appartient pas et dès qu’elle le souhaitera profondément, elle détachera les liens qui la lient à Monsieur.
De l’érotisme charnel dans le candaulisme : « Nos corps se disent leurs vérités »
Justement Laura sait aussi se montrer forte et claire avec son monsieur, à qui elle rappelle que la soumission n'est pas son état naturel. Ce sont des mots qui exaspèrent Monsieur : « Lorsque vous mon joug, la soumission est votre état naturel. »
Cette ligne directive rend Laura tellement chaude ! Là est tout le paradoxe qui l’habite : elle veut se battre contre sa soumission à Monsieur mais s’y soumet par conviction érotique. Elle continue avec son monsieur. «Tu m'as mise en transe. Mon homme aussi, mais pas comme toi. »
À la fin de la journée, mes couilles sont pleines et mon érection tend à se libérer de la tension érotique de la journée. La chatte de Laura est humide et juteuse, elle est désespérée de jouir avec moi. Nos corps se disent leurs vérités comme ils l’ont fait tout au long de ce voyage érotique et passionnant. Nous sautons au lit et nous nous guidons mutuellement dans des orgasmes intenses. Une version crémeuse puissante pour moi et des orgasmes multiples pour Laura. Après tout, elle doit en profiter, Monsieur lui a donné la permission de jouir… avec moi. Qui sait ce qu’il décidera la semaine prochaine ?
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
0 commentaire
Poster un commentaire