Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Domination candauliste : « Frank avait ficelé tout son corps avec du ruban de bondage »

27 Novembre 2020 4 commentaires

Je n'ai pas d'explication tangible pour justifier le fait que j'ai accepté d'attendre les quinze minutes qu'il m'avait exigé de patienter avant de retrouver Stefanie. Au bout de quelques minutes, j'ai entendu des pas dans la cage d'escalier. Je pensais que ma femme, qui avait dû être « libérée » entretemps, s'était rafraîchie et venait à moi à présent, mais j'avais tout faut : c'était Frank qui était soudainement de retour dans la pièce.

C'était juste une « patrouille », comme il disait, il voulait s'assurer que ses règles étaient respectées. Je n'osais plus enfreindre la règle, alors j'ai attendu docilement que le quart d'heure soit complètement terminé. Je suis descendu un peu mal à l'aise, mais ça ne pouvait pas devenir plus violent, ai-je pensé. Mais je me trompais.

Ma femme était allongée sur le sol. Frank avait ficelé tout son corps avec du ruban de bondage. Même la tête était complètement enveloppée, seul le nez était libre. J'ai pris une paire de ciseaux en balbutiant des excuses. J'étais profondément désolé sans savoir vraiment si je devais l'être. Frank m'avait plongé dans un état étrange que je n'avais jamais vécu auparavant.

J'ai pris mon courage à deux mains et dit que j'appellerai Frank immédiatement pour lui faire savoir qu'il n'y aurait plus de rendez-vous.

« Tu n'oseras pas ! » m'a dit ma femme sèchement après que je l'ai suffisamment libérée de la bande pour qu'elle puisse parler à nouveau.

« Tu as vu comment il m'a baisée ? Je n'ai jamais été traitée comme ça avant, je ne m'en passerai plus maintenant. »

J'étais abasourdi. J'ai regardé ma femme perplexe, qui d'une part avait été complètement subjuguée par un autre homme il y a quelques minutes et d'autre part me traitait durement.


Candaulisme : « j'ai libéré Stefanie des liens de Frank »

«Tu as aussi aimé quand il m'a baisée dans le cul. Je connais l'expression sur ton visage quand tu es excité ».

Je commençais juste à dire « oui, mais » quand Stefanie m'a interrompu.

« Arrête de parler. J'ai encore envie et tu as maintenant la chance de te faire sucer par une femme attachée. »

Ma culpabilité avait disparu et j'ai décidé de saisir l'occasion.

Je me suis déshabillé, j'ai déposé un coussin de canapé sous la tête de Stefanie, je me suis agenouillé sur elle et j'ai fourré ma bite dans sa bouche. D'après la façon dont elle y travaillait, je pouvais immédiatement dire qu'elle était encore excitée.

Elle a sucé et léché ma bite si intensément qu'il est rapidement devenu clair que je ne pouvais pas tenir longtemps. Je savais qu'elle n'aimait pas avaler, j'avais donc pris l'habitude de lui faire un signe quand j'étais sur le point de venir. La plupart du temps elle réagissait et j'éclaboussais le haut de son corps plutôt que dans sa bouche.

Cette fois-là elle a ignoré le signe, bien qu'elle eût déjà reçu une charge de Frank. Les restes étaient toujours collés à son visage.

Quand je lui ai fait comprendre que j'allais éjaculer elle a coincé ma bite entre ses dents pour que je ne puisse pas la retirer.

Elle a travaillé la pointe avec sa langue jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir et de lui injecter une énorme charge dans sa bouche. Elle a tout absorbé, pas une goutte n'est ressortie.

Ensuite j'ai libéré Stefanie des liens de Frank et je me suis allongé à côté d'elle. Ses cheveux étaient ébouriffés, sa bouche avait été injectée deux fois, son cul était toujours rouge et elle avait toujours des traces sur ses seins là où ils avaient été attachés.

BDSM et candaulisme : « pourquoi les choses ont soudainement pris un tournant violent »

En somme ma femme avait été baisée dans les règles de l'art BDSM et avait dû endurer beaucoup de supplices, bien plus que je ne lui aurais jamais demandé.

Néanmoins, ou peut-être à cause de cela, elle semblait heureuse et satisfaite. Elle posa sa tête sur ma poitrine, se blottit contre moi, soupira de contentement et dit simplement « merci. »

Puis elle m'a juste dit que Frank avait annoncé qu'il serait en contact et que nous ne devrions pas l'appeler d'ici là. Avant que je puisse demander de quoi il s'agissait, elle s'est endormie. L'expression sur son visage était celle du calme après la tempête.

J'aurais encore dû aborder beaucoup de choses avec elle, en particulier pour savoir pourquoi les choses ont soudainement pris un tournant violent avec Frank, pourquoi elle l'avait laissé faire des choses qu'elle m'interdisait, mais je l'ai laissée dormir.

Contrairement à ce qu'espérait Stefanie, Frank n'a plus donné signe de vie pendant les semaines suivantes. Une attente insoutenable pour ma femme et pour mes nerfs qui étaient à bout tant son emprise psychologique nous cadenassait l'esprit. 



Commentaires

jeanveux 29 Novembre 2020

Magnifique femme soumise à la limite de l'extrême

Leia36 27 Novembre 2020

J'adore

nous14612 27 Novembre 2020

Oui fantastique

loveminou 27 Novembre 2020

Un regal cette histoire, pour moi aussi, la suite est une attente insoutenable

Répondre
Articles en relation

Première expérience de hotwife : « Totalement
De la révélation du fantasme de son mari à l'heure passage..

Des débuts candaulistes compliqués : « Tout s
Il organise une rencontre avec un potentiel amant à l'insu..

Conseils candaulistes (partie 3) : « Communiq
Après avoir lu ces quelques conseils ainsi que les deux pr..

Pratiquer le candaulisme : Comment amener vot
Plus qu'une simple liste de conseils, cet article s'approc..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLilieth
picto profil
picto profilJames74930
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilCandau78000
picto profil
picto profilfluffyakito
picto profil
picto profilAlaindelphine92
picto profil
picto profilFleurddelysse
picto profil
picto profilTheKoople6768
picto profil
picto profilKikoukouki08
picto profil
picto profilhbiprcpl
picto profil
picto profilStoc35
picto profil
picto profillapolitesse
picto profil
picto profiladameve24
picto profil
picto profilcplprblk
picto profil
picto profilNadophe89
picto profil
picto profilLeskokin
picto profil
picto profilNous-62
picto profil
picto profilMadame_bcbg