Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Devenir candauliste : La satisfaction personnelle de pouvoir se dire qu'on parvient à se maîtriser

24 Janvier 2019 1 commentaire

Mon épouse Monique vient de passer les dix années les plus heureuses de la vie d’une femme. La trentaine achevée, elle sent désormais le besoin de se renouveler dans sa vie de femme. Je la comprends et je la soutiens. De mon côté, avec ma cinquantaine bien trempée je ne suis plus l’amant de ses rêves même si elle m’aime. Et ça, je l’ai accepté. L’acceptation est sans doute la clé d’un couple heureux.

Je suis toujours très heureux d'être marié à un si joli bout de femme. Joli visage à peine ridé, longues jambes, cul serré et seins adorables. Pas trop gros, ni trop petits, avec des mamelons qui semblent éternellement dressés. Mariés depuis quinze ans après un prélude de deux années, nous connaissons une merveilleuse vie de couple qui a évolué depuis deux ou trois ans.

Nos intérêts ont toujours convergé : sexe, sexe, sexe. D'accord, il y a d'autres choses comme le tennis, la danse, la photographie, le cinéma. Cependant notre couple a dû faire face à des problèmes dus à mon travail. Cela fait plus de dix ans que je suis très occupé par mon travail et pas toujours pleinement capable de satisfaire ses envies. Ma situation professionnelle a d’ailleurs vraisemblablement joué un rôle prépondérant dans notre choix de faire évoluer notre sexualité. Mais pas que.

devenir candauliste

Devenir candauliste : « Un peu de plaisir pris çà et là ne devrait faire de tort à quiconque »

En effet, Monique a toujours aimé flirter. Personnellement, je ne lui ai jamais caché qu'elle était en droit, si elle le voulait, d’aller un peu plus loin dans ses aventures d’un soir. Un peu de plaisir pris çà et là ne devrait faire de tort à quiconque, pas même à un mari aimant. Personne n’appartient à son mari ou à sa femme. Ennemis de la liberté sont ceux qui pensent que leur conjoint leur appartient. De plus, qui sait accepter les petits écarts de sa femme récoltera un jour où l’autre les fruits de la satisfaction, pourvu qu’il y ait de l’amour. Or de l’amour il y en a toujours eu entre nous et il y en aura toujours.

Je m’en rappelle encore. Deux semaines après notre rencontre, je l’ai invitée à la maison pour une soirée film. Le sauvage, avec Catherine Deneuve et Yves Montand. Les deux sur une île isolée. Nous sur un canapé à nous embrasser, comme seuls au monde. Le soir d’après nous avons fini au lit. Depuis lors nous formons un couple.

Au cours des cinq dernières années, j'ai découvert qu'elle aimait et savait faire la fête. Ses envies de flirt avaient cru. Comment lui en vouloir ? On n’a qu’une vie. Et depuis deux ans, elle enchaine les conquêtes mais ne m’oublie jamais. Elle veut m’être fidèle, mais dans un sens différent du mot. Nous en avons parlé ouvertement et elle m'a avoué qu'elle m'aimait toujours mais que ses rapports sexuels avec moi ne suffisaient plus, d’autant je travaille beaucoup. Compréhensible.

Devenir candauliste : « Quand le veuille ou non, au début l’égo en prend forcément un coup »

Puisque je ne voulais pas la perdre, j'ai fait bonne figure. Quand le veuille ou non, au début l’égo en prend forcément un coup, mais il faut savoir relativiser. Puis un jour, l’impensable devient réalité et on finit par aimer. Je ne sais pas pourquoi, au bout de quelques mois, cela m'excitait sexuellement quand je la savais ailleurs. Et ses retours ! Oh, ses retours à la maison après avoir découché. J’en récolte les fruits à chaque fois. Quand elle rentre de chez un amant, elle est toujours excitée de me revoir, elle a envie que je lui fasse l’amour. Toujours ! Parfois sans préliminaires. Parfois nous baisons le reste de la nuit jusqu'à en perdre connaissance.

Depuis six mois, elle a un amant régulier. Ce n'est pas un amoureux, car il ne s'agit pas d'amour, mais de baise. Mieux, il ne craint pas non plus de le faire en ma présence. Moi non plus. Comme je l'ai dit, je suis maintenant tombée sous le charme de cette union nouvelle, sous le charme du candaulisme. J’aime le voir la déshabiller, l'embrasser, la pénétrer. Je vois tout ça de près.

Il sait lui faire l’amour tout en me respectant. Ils le font dans toutes les positions, dans toutes les pièces. Sur le canapé, sur le tapis du salon et aussi dans notre lit conjugal, ce qui est très certainement le cap le plus difficile à franchir pour un mari candauliste. Il faut avoir les nerfs solides pour accepter ce genre de choses. La charge émotionnelle est très forte, il est difficile de trouver les mots pour dire ce que l’on ressent la première fois que cela arrive. Mais ce qu’il est possible de dire, c’est la joie, la satisfaction personnelle de pouvoir se dire qu’on parvient à se maîtriser, car sans maîtrise de soi, on peut oublier le candaulisme.

 



Commentaires

d2956 24 Mars 2019

Votre conclusion signifie donc que vous n avez pas de tendances homosexuels. C est rare je crois C est je crois une des voies qui amène inconsciemment au candaulisme pour l avoir suivie Cela est évident pour le mari Qu en est il de l amant ? Il est si facile à l heure actuelle de passer de femmes en femmes célibataires ou séparées que j en suis venu à la conclusion qu eux aussi , pour une partie, ont une homosexualité non exprimée. Ou alors ne demanderont qu a voler la femme de l homme assez gentil pour croire au père noël si ils entrevoient une possibilité ou leur intérêt. Histoire vécue avec ma 1ere femme C est pourquoi nous nous contentons de pratiquer l exhibitionnisme sans limite au sein de notre couple

Répondre
Articles en relation

Désir de candaulisme : « Elle ne sait pas com
Marc nous raconte comment il est passé d'un désir de canda..

Candaulisme sur une plage nudiste : Et si je
Suite et fin de l'expérience candauliste de ce couple qui ..

Première candauliste : Beaucoup d'excitation
Ils vivent leur première candauliste au bord d'un lac sur ..

Expérience de cocu : « Ce rôle de cocu me sie
Il nous fait part de sa première expérience de cocu. Une e..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilhommetfemme3700
picto profil
picto profilFocal
picto profil
picto profilPourquoipas51
picto profil
picto profilcpl69deb
picto profil
picto profilDesire35
picto profil
picto profilLililila
picto profil
picto profilen82
picto profil
picto profilCplecandau85
picto profil
picto profilCoupleux69
picto profil
picto profilBibi44002
picto profil
picto profilFloetmz
picto profil
picto profilPierreMargaux
picto profil
picto profilAJAX13200
picto profil
picto profilKTIPAT
picto profil
picto profilTentation06
picto profil
picto profilBollywood
picto profil
picto profilwilaloly
picto profil
picto profilCamille354