Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Des débuts candaulistes compliqués : « Tout se passait bien jusqu'à ce que ma femme? »

08 Janvier 2021 3 commentaires

Malheureusement les choses avec ma femme ont pris un tournant dramatique ces derniers jours. La seule faute m'incombe. Je me suis inscrit en secret sur un site de rencontres dans l'optique de chercher de potentiels hommes pour participer à mon fantasme candauliste. Le problème c'est que j'en n'ai pas vraiment parlé avec ma femme avant. Pas du tout, devrais-je plutôt dire.  J'ai échangé avec de nombreux hommes dont quelques-uns me semblaient être de bons candidats potentiels. Je leur ai raconté la vérité qui est que ma femme n'est pas encore prête à passer le cap, mais que nous en discutions depuis un certain temps déjà. A vrai dire, j'avais espoir de pouvoir montrer le site à ma femme lorsqu'elle serait un peu plus encline à passer à l'acte.

Pour faire court, j'ai rencontré un des candidats que j'estimais a priori à-même de remplir les critères élevés de ma femme ainsi que les attentes que je pourrais avoir de lui (bien entendu après concertation avec ma femme). Notre rencontre s'est faite en plein air sur un court de tennis. Ma femme aussi était de la partie. Le hic, c'est que je ne lui avais pas dit qu'il s'agissait également de rencontrer un potentiel amant, et encore moins que je l'avais connu via un site de rencontre pour échangistes.


Bref, nous avons joué deux bonnes heures. Le courant passait bien entre nous trois. Il était charmant et sportif de surcroit. Après la partie, j'ai proposé à ma femme qu'il vienne avec nous à la maison pour se rafraîchir. Tandis qu'il se changeait, ma femme m'a dit discrètement que cela allait peut-être un petit vite, d'autant plus en ces temps particuliers que nous vivons tous en ce moment, mais elle a fini par accepter qu'il se joigne tout de même à nous. Je tiens à préciser que, avant la rencontre, j'avais dit au « candidat » qu'il ne se passerait strictement rien sur le plan sexuel avec ma femme, du moins les premiers temps, et qu'il s'agissait en premier lieu de faire connaissance et de voir si le courant passait ou non entre nous trois. Il s'était montré très compréhensif et avait même dit qu'il agirait pareillement à ma place.

Au début nous avons passé du bon temps à discuter sereinement, sans que mes intentions ni les siennes ne se fassent remarquer. Aucun sous-entendu, aucun flirt. Tout se passait bien jusqu'à ce que ma femme nous demande si nous nous connaissions depuis longtemps.  Il y a eu un blanc. Puis nous avons tous les deux dit non. Mais l'instinct féminin ou je ne sais quelle erreur nous avions pu commettre a mis la puce à l'oreille de ma femme qui a dit un « je ne vous crois pas » qui nous a mis dans une fâcheuse posture. Nous étions tous les deux estomaqués et ne savions plus comment reprendre la situation en main. Ma femme s'est énervée et a demandé à notre invité de bien vouloir rentrer chez lui, car elle voulait avoir une discussion entre quatre yeux avec moi. Il y a eu un court moment de flottement et j'ai finalement raccompagné notre invité à la porte en lui disant que cela ne ressemblait pas à ma femme, qu'elle était d'ordinaire une hôte agréable et que je m'en excusais.

En revenant dans la pièce, je me demandais à quelle sauce j'allais être mangé. Je ne savais pas non plus si elle avait compris ce que j'avais organisé à son insu. Je n'avais aucune excuse et j'étais enfin prêt à faire face á mes responsabilités. Encore une fois ma femme m'a surpris, elle m'a dit que nous en parlerions l'esprit clair, car sur le moment elle ne se sentait pas d'avoir une discussion calme et constructive. Nous avons passé la soirée chacun de notre côté ? pour ma part à cogiter, à me demander comment j'allais pouvoir regagner sa confiance, tout en acceptant ma faute.

Le lendemain, la première chose qu'elle m'a demandé au réveil si ce rendez-vous était arrangé. Elle trouvait cela très étrange que j'invite un parfait inconnu à la maison, d'autant plus sans concertation aucune avec elle. Avec le recul, je comprends parfaitement ses suspicions de la veille. Comme je me l'étais dit la veille : j'ai été franc et j'ai tout raconté. Que je l'avais rencontré sur un site échangiste, que j'espérais faire naître l'envie chez elle de peut-être coucher avec quelqu'un d'autre que moi, mais que je lui avais explicitement dit qu'il ne se passerait rien de sexuel.

Elle est devenue livide, sans voix, puis elle a quitté la chambre sans dire un seul mot. Je sais, je suis un idiot fini. Je ne sais pas comment ni si les choses vont se décanter, mais je suis quasiment certain que mon fantasme candauliste va rester inassouvi pendant quelques temps encore, si ce n'est pour toujours. Si vous avez un conseil, je suis preneur, parce que là l'ambiance est plus que tendue à la maison?



Commentaires

SoSweetMood 09 Janvier 2021

En fait faut aller lui parler.. Son intimité est atteinte.. Après si elle a accepté le trio c'est que l'idée lui parlait.. Je pense qu'elle avait besoin de temps pour se remettre de cette rencontre et se retrouver avec toi.. Elle t'aime.. Parle lui et dis lui combien tu la désires, et qu'elle te fait péter les plombs d'excitation tellement elle t'excite.. Et excuse toi.. (Très important) Après dis lui de te dire ce qu'elle te reproche et que c'est mieux de crever l'abcès et que ça lui ferait du bien à elle de te dire les choses.. De te dire ce qu'elle pense etc.. (Là tu mets ton ego de côté, il y aura de la casse ?) Elle s'est pas sentie respectée (elle de dit que tu l'as utilisée comme un objet etc...) Donc il faut que tu la rassures Mais ça va aller.. Si elle te boude c'est déjà bon signe.. Faut juste que vous discutiez calmement.. Ca va le faire.. Tiens moi au courant de l'avancée de ta situation. Peace ??

cuckolding 08 Janvier 2021

Très grosse maladresse et surtout sans que vous soyez libertin ou ayant parler de ce sujet meme par curiosité. Elle pense que tu l'as utilisé comme un objet à tes fins sexuels. Une chose à faire. Ne parle plus de sexualité débridé pour un bon moment . Un jour cet elle qui reparlera de ce coup fourré et voudra dire qu'elle a une curiosité et cela sera a toi de la jouer finement . Sache que dans le libertinage c est toujours la femme reine et qui décide en dernier lieu . Bonne chance

Amphete 08 Janvier 2021

La laisser digérer et voir comment évolue la situation, la rassurer et lui faire comprendre qu' aussi, maladroit que ca puisse paraître, tout cela n a pas beaucoup de conséquences. Elle est restée maitre de la situation et a pu décider seule de la suite.

Répondre
Articles en relation

Première expérience de hotwife : « Totalement
De la révélation du fantasme de son mari à l'heure passage..

Conseils candaulistes (partie 3) : « Communiq
Après avoir lu ces quelques conseils ainsi que les deux pr..

Pratiquer le candaulisme : Comment amener vot
Plus qu'une simple liste de conseils, cet article s'approc..

Conseils pour convaincre sa femme de coucher
Il donne quelques pistes pour cibler les raisons pour laqu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilPlaisirs8992
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilKikoukouki08
picto profil
picto profilFleurddelysse
picto profil
picto profilPlanx34
picto profil
picto profilLilieth
picto profil
picto profilJames74930
picto profil
picto profilCandau78000
picto profil
picto profilfluffyakito
picto profil
picto profilAlaindelphine92
picto profil
picto profilTheKoople6768
picto profil
picto profilhbiprcpl
picto profil
picto profilStoc35
picto profil
picto profillapolitesse
picto profil
picto profiladameve24
picto profil
picto profilcplprblk
picto profil
picto profilNadophe89
picto profil
picto profilLeskokin