Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste De la curiosité au candaulisme : « Faire un plan à trois était quelque chose dont nous rêvions »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

De la curiosité au candaulisme : « Faire un plan à trois était quelque chose dont nous rêvions »

Poster un commentaire

Noémie et moi étions ensemble depuis trois ans lorsque notre relation a pris un nouveau tournant. Nous avions tous les deux trente ans, étions aventureux et en forme. Sur le plan sexuel, nous étions ouverts depuis le début. Malgré cette ouverture d'esprit, j'avais gardé secret quelques fantasmes que j'avais toujours considérés comme un peu trop intimes. J'avais peur de ne jamais pouvoir les accepter. Mais un week-end tout a changé.

Nous avions loué une hutte au bord d'un lac pour le week-end. Nous en parlions depuis un bon moment. Nous avions hâte de faire l'amour en pleine nature. Il y avait autre chose dont nous parlions depuis un certain temps également. Faire un plan à trois était quelque chose dont nous rêvions ouvertement mais que nous n'avions jamais pu réaliser faute d'opportunité.

Nous avions imaginé que cela puisse se produire ce week-end. Nous avions prévu d'aller au bar local pour éventuellement trouver une troisième personne. Une femme de préférence. C'était un plan très spontané, mais nous avions espoir qu'il se réalise. Peut-être y aurait-il une autre vacancière à la recherche d'un moment agréable.

Après être arrivés à la hutte le vendredi soir, nous avons déballé rapidement nos affaires et nous nous sommes changés. J'ai enfilé un jean et un t-shirt, ce qui était pratiquement tout ce que j'avais apporté à l'exception de mon maillot de bain. Noémie a mis une jupe moulante à fines rayures noires et grises et un haut moulant qui soulignait ses courbes.


Expérience candauliste : « Ne pas laisser ma surprise transparaître dans ma voix. »

Elle était divine avec son maquillage et ses cheveux courts aux reflets rouges. Arrivés au bar nous nous sommes attablés dans le coin de la salle d'où pouvions voir tous les clients. La soirée s'est poursuivie dans une bonne ambiance, hormis la serveuse qui était lente et désagréable.

Noémie avait ce regard qu'elle a chaque fois qu'elle veut me demander une faveur. Un peu timide, presque nerveuse, elle rougit légèrement.

« Oui ? » ai-je dit-je en arquant un sourcil.

« Je sais que nous cherchions à trouver une fille? » Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. « Mais il n'y en a pas une ici qui vaille le coup? »

« C'est-à-dire ? »

« Euh, il y a ce type au bar?»

« Un mec ?! » J'ai jeté un coup d'?il vers le bar et j'ai vu le gars qui se tenait à côté d'elle quand Noémie avait parlé au barman un peu plus tôt. Il était grand et mince. Certainement le type de mec qu'elle aimait. « Le gars en noir ? » Ai-je demandé en essayant de ne pas laisser ma surprise transparaître dans ma voix.

« Oui. Il s'est présenté pendant que j'attendais nos boissons. Il s'appelle Thibault », dit-elle en regardant son verre.

« D'accord? »

« Il est totalement séduisant. Je sais que nous cherchions une fille, mais tu as dit que tu serais partant pour un trio avec un mec un jour. Je veux dire, je sais que nous voulions le faire d'abord avec une fille mais? » Elle parlait avec le souffle entrecoupé. Elle était clairement nerveuse et excitée. Elle s'arrêta, prit une profonde inspiration, puis me regarda avec ses grands et beaux yeux bleus.

« Seulement si ça te dit, bien sûr. On peut juste lui parler au début. Cela ne nous engage en rien. » Elle y pensait manifestement depuis un moment.

J'ai pris une profonde inspiration et me suis donné un moment pour réfléchir avant de répondre. Après avoir bu une longue gorgée de mon verre pour essayer de me débarrasser de la boule dans ma gorge, j'ai dit « ça ne coûte rien, parlons-lui. »

Elle m'a lancé un sourire qui lui donnait l'air étourdie.

« Devrais-je ? » ai-je demandé.

« Non, je peux lui faire signe. Il a regardé ici de temps en temps. » Elle avait l'air très excitée et sa poitrine se soulevait un peu pendant qu'elle parlait. Puis, alors que je les regardais, elle poussa un peu ses seins et j'ai réalisé qu'elle attirait son attention.

Thibault regarda au même moment dans notre direction. Il fit signe pour nous demander si nous voulions boire quelque chose. Il commanda trois verres au barman. J'avais l'impression de ne pas pouvoir respirer.

« Souviens-toi, seulement si tu veux » murmura Noémie qui me lança un regard rassurant. Nos yeux se connectèrent brièvement avant qu'elle ne les détache des miens pour lever les yeux vers Thibault qui arrivait à notre table.

« Salut, dit-elle en souriant, Thibault, voici mon mari, Christophe. »

Il posa les trois verres sur la table et tendit la main. « Ravi de te rencontrer, Chris. C'est ok, si je t'appelle Chris ? J'ai rencontré ta charmante femme au bar. J'espère que vous aimez bien le Vodka-Red Bull. »

Je lui ai serré la main et fait de mon mieux pour ne pas bégayer.

« Ouais, c'est génial. Merci Thibault. Christophe ça ira. »

 

La suite la semaine prochaine. 

3 commentaires

Mikiboy
Le 2 mai 2021
Une semaine!! C'est bien trop long!
Répondre
Askelletbelle
Le 5 mai 2021
Voilà un récit qui m'intéresse beaucoup. Et il y a le bon rythme, j'ai l'impression qu'on va avoir le temps de s'immerger dans les sensations du narrateur...
Répondre
Lovekad
Le 3 juin 2021
Bien
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.