Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Cuckolding gang bang : L'enchevêtrement de corps dans lequel se trouvait ma femme

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Cuckolding gang bang : L'enchevêtrement de corps dans lequel se trouvait ma femme

Poster un commentaire

Maintenant je voyais pourquoi Thibault avait placé Noémie en position de cow-girl inversée. Sa chatte était béante, prête à être baisée alors qu'il était enfoui dans son cul.  Tom s'est enfoncé dans la chatte de ma femme qui avait des bites dans la bouche, la chatte et le cul. Et elle adorait ça.

Alors que ma femme affrontait les trois hommes dans un corps à corps torride, j'ai soudain réalisé que j'étais debout au milieu du salon nu avec une érection qui faisait rage. J'ai regardé Julie qui était assise seule sur le canapé. Le haut de son bikini pendait librement autour de son cou, exposant ses magnifiques seins d'un blanc laiteux. Sa main droite était cachée sous son bas de bikini tandis que sa gauche jouait avec ses mamelons.

Je me suis assis à côté d'elle. Elle m'a lancé un regard qui m'a fait savoir que je n'avais aucune chance de la toucher. Elle s'écarta légèrement de moi avant de retourner son regard vers l'enchevêtrement de corps dans lequel se trouvait ma femme.

Ils ont continué un bon bout de temps jusqu'à ce qu'ils jouissent les uns après les autres.  Alors que les deux hommes éclaboussaient ma femme de sperme, Thibault est monté sur Julie et l'a menée à l'orgasme. Elle continua jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée. Puis, alors qu'il était sur le point de jouir, il s'est retiré et s'est retourné pour faire face à ma femme. Il a secoué sa bite puis a tiré sa charge sur ses seins.

C'était la chose la plus chaude et la plus étrange que j'aie jamais vue dans la vraie vie. Ma femme trempait dans le sperme de trois autres hommes. C'est là que Noémie me demanda de la nettoyer sur un ton doux et autoritaire à la fois. Choqué, j'ai haleté. J'étais humilié.


Cuckold : « Je n'ai jamais été aussi excité et paniqué en même temps »

Elle a tendu la main, m'a attrapé par la tête et a tiré mon visage vers son ventre. La douceur disparut de sa voix. Elle maculait mon visage dans le sperme sur son ventre, alors j'ai commencé à le laper. Les gars riaient derrière moi.

J'ai tout léché, du mieux que j'ai pu. J'ai nettoyé son ventre, ses seins et au moment où j'étais prêt à atteindre son visage, elle en avait déjà essuyé la majeure partie avec sa main, qu'elle a ensuite mise dans ma bouche.

« C'est un bon garçon, dit-elle, suce-les comme si c'était une bite ».

J'ai fermé les yeux fermement, essayant d'oublier tout le monde dans la pièce alors que je suçais ses doigts et commençais à caresser ma bite. Je n'ai jamais été aussi excité et paniqué en même temps. Elle a doigté ma bouche jusqu'à ce que je jouisse, tirant partout sur ma main et mes cuisses.

Quand j'ai rouvert les yeux, le reste du groupe s'habillait. Ils me regardaient de temps en temps, les gars semblaient amusés et Julie avait toujours l'air consternée. Quelques minutes plus tard ils étaient enfin sur le point de partir. Ils ont échangé des adieux. Elle les serra dans ses bras et leur promit d'appeler ou d'envoyer un e-mail. Avait-elle échangé des coordonnées avec eux ?

Elle ferma la porte après eux et revint à travers la pièce sur le chemin de la chambre. « Nous en reparlerons demain », dit-elle en passant.

J'ai à peine dormi cette nuit-là, bien que je fusse assez ivre et complètement épuisé mentalement, mais je me suis levé en même temps qu'elle. Nous nous sommes douchés (séparément) et avons emballé nos affaires dans un silence gênant. Ce n'est que lorsque nous étions sur le chemin du retour, que nous avons vraiment parlé.

« Tu sais, me lança Noémie, cela change tout. »

« Que veux-tu dire ? » ai-je demandé en essayant de me concentrer sur la route. « Qu'est-ce que ça change ? »

« Tout », ronronna-t-elle. J'ai jeté un coup d'?il pour la voir sourire alors qu'elle regardait par la fenêtre le paysage qui défilait. « J'ai toujours su que tu aimais te soumettre à mes désirs, mais je n'aurais pas cru que tu puisses aller aussi loin. Cette nouvelle sexualité me plaît. J'espère qu'à toi aussi. »

J'ai dégluti, essayant d'éclaircir la boule désormais familière dans ma gorge.

Elle a ri en me pinçant la joue. « Bébé, ça va être tellement amusant. Surtout pour moi. »

C'est ainsi que nous avons débuté notre sexualité nouvelle. Aujourd'hui j'estime que cela a donné un nouvel élan à notre relation.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.