Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Culte du mâle alpha : Devoirs et privilèges du bull

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Culte du mâle alpha : Devoirs et privilèges du bull

Poster un commentaire

Lisa a eu beaucoup d'hommes au cours des 20 dernières années. J'ai surmonté les moments les plus inconfortables et je dirais que notre mariage est heureux et normal. Aujourd’hui je comprends. Je comprends pourquoi je suis devenu un mari cocu. La pensée d'un autre homme ayant des relations sexuelles avec ma femme est à la fois déchirante et excitante pour moi.

Pour moi, être cuckold signifie que j'ai été remplacé sexuellement. Un autre homme a pris ma place dans cette partie la plus intime de notre mariage. La voir avec un autre homme n'est pas facile à accepter. Je me rends compte que la plupart des « bulls » ont pour objectif de baiser ma femme. Ils ne sont que très peu à ne pas s’en ficher de ce que je ressens. Et je trouve cela affligeant. D’ailleurs, je fais une différence entre le bull et le mâle alpha. Le bull est un amant qui prend son plaisir personnel, un mâle alpha a pris conscience de son rôle au sein du couple et lui offre bien plus que des relations sexuelles à sens unique.

Lorsqu'un bull entre dans la relation, il modifie le lien existant entre les deux personnes. Il existe un lien émotionnel et un lien sexuel dans la plupart des bons mariages. Lisa et moi avons convenu qu'il ne devrait jamais y avoir quoi que ce soit qui interfère ou nuise à notre lien émotionnel. Nous pensons tous les deux que le lien émotionnel fort est nécessaire pour nous donner le confort d'inclure une troisième personne dans la partie sexuelle de notre relation.

Cependant, le lien sexuel est entièrement différent. Non seulement le bull peut briser ce lien, mais j’estime qu’il doit le briser pendant l’expérience pour mieux le reconstruire après. Briser notre lien sexuel, puis se lier sexuellement avec ma femme est à mon sens la partie essentielle du cuckolding et chaque bull doit comprendre cela pour devenir un vrai mâle alpha.

cuckolding

Comment le bull rompt-il le lien sexuel d'un couple ?

Croyez-le ou non, dans notre cas, cela s'est produit lorsqu’un bull, sûrement le meilleur de tous, a suggéré à Lisa que je devrais être impliqué. Cela peut se produire de plusieurs façons, je suppose, mais peu importe comment cela se produit, le bull doit garder la main et donner le ton. Demander au cocu de sucer les seins de sa femme ou de frotter son clitoris pendant qu’il la nique, par exemple. Lui faire saisir les chevilles et écarter les jambes lorsqu’il introduit sa bite en elle. Lui demander de la préparer pour la faire mouiller. Lui demander d'embrasser sa femme profondément pendant qu’il la fait jouir. Toutes ces choses peuvent être introduites au sein de la sexualité cuckold. Ces choses-là m’ont conduit à accepter et à apprécier ma situation de cocu.

En tant que bull vous pouvez faire tout ce que vous voulez, tant que vous impliquez le mari. Mais parfois, quand il fait quelque chose, dites-lui d'arrêter et de se rasseoir. Montrez-lui que vous avez le contrôle. Une autre chose à faire est de lui dire de se masturber en regardant sa femme se faire niquer. Dites-lui de jouir en regardant sa femme se faire baiser. Encore une fois, utilisez votre imagination, tant que vous lui dites des choses raisonnables à faire. N'oubliez pas que la femme vous surveillera également et elle remarquera à quel point vous devenez de plus en plus dominant.

De la condition de bull à celle de mâle alpha

Une fois que les choses ont progressé jusqu'à ce point, la femme devrait vous considérer comme le mâle alpha. À ses yeux, vous êtes en mesure remplacer complètement son mari dans la chambre. Si elle semble toujours partager son allégeance entre lui et vous, ou si vous voulez simplement aller plus loin, envisagez l'étape ultime : obliger le mari à mettre votre bite dans sa bouche.

Croyez-le ou non, cela n'a rien à voir avec de l’homosexualité ou de la bisexualité masculine. C'est strictement une question de domination. Si vous avez déjà regardé des images d'animaux sauvages, d'une meute de loups par exemple, vous avez certainement remarqué le langage corporel des autres mâles lorsqu'ils sont autour du mâle Alpha dominant. Ils maintiennent une position basse, ils se soumettent complètement. Non seulement le mâle alpha le voit, mais toutes les femelles le remarquent aussi. C'est pourquoi ce dernier obtient les femelles.

Si vous voulez vraiment que la femme soit « à vous » sexuellement, laissez-la vous regarder dominer son mari. Lorsque notre véritable relation cuckold a commencé, Lisa et moi avions convenu que les actes de soumission, comme prendre la bite du bull en bouche, ne seraient pas admis. Mais, dans le feu de la passion, ce mâle alpha dont j’ai déjà fait mention, a exigé un jour de moi je le fasse. A ce moment, j'ai vu dans les yeux de ma femme que cela l'avait impressionnée et excitée en même temps. C'est vraiment un jeu de pouvoir qui s’installe.

Dans ce cas, nous ne parlons pas d'une pipe. C’est à Lisa de le faire. Il l'a fait parce qu'il voulait que ma femme voie son propre mari prendre sa bite dans sa bouche.

Une fois que les choses sont arrivées à ce point, Lisa l'a considéré comme l'alpha mâle. Elle avait vu que je me soumettais à lui. Il le savait, Lisa le savait et je le savais.

Rappelez-vous un fait simple : plus le bull domine le mari, plus le mari et la femme se soumettront naturellement. C'est la clé de la relation. Cela renforce naturellement la domination des bulls. Les femmes gravitent naturellement autour du mâle le plus dominant. Cela fait partie de leur instinct, même si elles ne le réalisent pas ou le réfutent. Vous voyez, quand le taureau m'a forcé à sucer sa bite devant ma propre femme, il a prouvé à tout le monde qu'il était confiant, capable et responsable. Il a prouvé que je suis prêt à me soumettre à lui, et c'est ce qui fait d’un bull un mâle alpha et d’un mari soumis un cuckold.

5 commentaires

Xcaramel
Le 10 janvier 2020
texte tres interessant je partage asez
Répondre
gentlebruno
Le 12 janvier 2020
Pleinement en phase, que de mâturité et sagesse ! ;-)
Répondre
gentlebruno
Le 12 janvier 2020
qui est l'auteur svp?
Répondre
cocodi
Le 15 janvier 2020
Je rejoins en partie l'évaluation de MadLooker. Qu'entend-on par Candaulisme? Cuckold ?  Bull ou Taureau ? .. A 28a  j'ai partagé les "émotions" d'un couple 40/50: nouvel arrivant .. j'ai été bien 'cadré' sur le fonctionnement (confiance réciproque, valeurs, ???). Au décès du mari (faillite de son entreprise, suicide par immolation) l'épouse souhaita tout stopper. A 30a, j'ai retrouvé un couple partageur (infirmière, conducteur de travaux)  .. forcément différent: eux aussi recevaient mais hébergeaient: l'épouse changeait de couche .. ou l'on m'appelait pour les rejoindre. => Dans ces deux cas une forme d'estime (chez l'un) ou d'amitié (chez l'autre) se développa: je n'étais que délégataire. Le second couple s'orienta vers une domination d'Elle (le mari me donnant mission de faire ceci, cela). Plus tard ils associèrent une de leurs amies bien plus âgée (49a) contre toute attente ce fut un coup de foudre: nous quittâmes donc ce couple .. pour se mettre en couple (vivre ensemble). Au cours des 2 premières années de vie commune nous avons commencé de jouer. Ma compagne (alors 51a) se désolant qu'un jour je la quitterai (car vieillie) .. par jeu .. je lui ai imposé d'accepter tout jh à qui elle plairait (-je fais très court-). C'est ainsi qu'arriva un étudiant de 21a. => c'était le "taureau"   tel que décrit par MadLooker. J'ai eu le plaisir de lui présenter ma compagne montrant ce qu'elle appréciait.  Elle aimait me dire "c'est comme avec toi". Il termina ses études, fit son service national et devint militaire. Au bout de 4 ans de "Taureau" je lui ai proposé d'inviter un ami 'fiable' .. de temps en temps. Ma compagne tenta de m'estimer 'cocu' dès le début: naturellement soumise .. elle fut punie. (trop long à rapporter). La vie de ces (trois) couples n'a pas été sentimentalement modifiée. Je n'ai pas l'impression que ce fut du cocufiage bien que les deux couples fréquentés s'apparentait à du candaulisme. Peut être que chacun d'entr'nous a sa définition personnelle ?
Répondre
michelx1945
Le 16 janvier 2020
Quand le couple a accepté le Bull... Il a accepté de faire tout ce qui lui plaît et c'est super quand les trois y trouvent du plaisir.. A voir.. Entendre le conjoint jouir avec un autre
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.