Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Cuckold malgré lui : « Quand ma femme fut complètement nue, elle tomba à genoux »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Cuckold malgré lui : « Quand ma femme fut complètement nue, elle tomba à genoux »

Poster un commentaire

A la question de Julie au sujet de la « boule de neige » Noémie sourit, tandis que Thibault éclata de rire. J'étais gêné avant même qu'il ne donne la réponse. 

« J'ai déversé ma crème en elle et il l'a goûtée. Pas besoin de te faire un dessin. Julie avait l'air complètement dégoûtée : « Et il l'a avalé ? » dit Julie en haletant.

La jolie jeune brune se tourna vers moi, complètement atterrée. Je voulais me soustraire à son regard, mais il n'y avait nulle part où aller. A chaque seconde qui passait je me sentais encore plus rabaissé. C'était le genre de fille que j'avais passé toute ma vie à essayer d'impressionner, et là j'étais humilié devant elle.

Quelqu'un a suggéré que nous retournions à l'intérieur, mais j'étais tellement paniqué que je n'ai même pas remarqué qui avait fait cette proposition. Le groupe se dépêcha de sortir du jacuzzi et de se sécher. Je restai spectateur de ma belle femme qui flirtait avec les autres hommes. C'était comme si tout n'était qu'un rêve étrange.

Quelques minutes plus tard, nous étions tous dans le salon. Benoît et Thibault dévêtirent Noémie pendant que Julie s'asseyais sur les genoux de Tom. Quand ma femme fut complètement nue, elle tomba à genoux et, avec chacune de ses mains, attrapa leurs attributs masculins, puis me jeta un regard coquin.

« Montre-lui », me dit-elle. Il y avait un ton dans sa voix que je n'avais jamais entendu auparavant. C'était définitivement une commande.

J'ai feint la confusion, essayant de m'acheter de précieuses secondes pour trouver un moyen de m'en sortir.

« Enlève ton short et montre-lui ta petite queue », lança-t-elle. Elle ne m'avait jamais parlé comme ça, de plus elle m'avait toujours dit que j'avais un sexe de taille respectable. Je suis au moins dans la moyenne, mais en me comparant à leurs verges, j'ai commencé à me sentir petit. Puis ce fut au tour de Tom. Julie avait retiré son maillot de bain pour révéler la plus grosse bite de la pièce. Il était plus épais que Benoît et plus long que Thibault. Mon coeur se serra.


Cuckolding : « Ma femme qui essayait de sucer deux bites géantes à la fois »

J'ai jeté un coup d'oeil à Noémie qui me le rendit comme pour me dire qu'elle était sérieuse. J'ai ravalé la boule dans ma gorge et j'ai retenu mon souffle pendant que je descendais mon caleçon. Ma bite était déjà un peu dure. Je me sentais trahi par ma propre anatomie. Je ne voulais pas être excité par cette situation ridicule, qui semblait être principalement à mes dépens, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

« C'est plutôt mignon. Pas si petit que cela » dit Julie, pour ce qui était le premier compliment depuis des heures.

Noémie me demanda de m'approcher. Elle a attrapé nos deux bites dans sa main. Elle a secoué la mienne puis la comparée à celle de Benoît. C'était injuste. Noémie lâcha ma bite pour se concentrer sur les deux autres. Elle a commencé à sucer chacun d'eux, essayant de temps en temps d'enfoncer en même temps chacune de leurs bites dans sa bouche. C'était l'une des choses les plus chaudes que j'avais jamais vues et pourtant je ne me sentais pas très à l'aise avec la situation.

Julie était au sol, entre les jambes de Tom, essayant de s'attaquer à son membre gigantesque. Elle ne pouvait pas avoir beaucoup plus que le gland dans sa bouche, mais elle caressa le reste comme une professionnelle. Tom gémit bruyamment pendant qu'elle le travaillait, mais j'ai remarqué qu'il regardait ma femme qui essayait de sucer deux bites géantes à la fois.

Thibault s'installa sur le canapé et tira Noémie vers lui. Il guida sa bouche pulpeuse sur sa bite en érection et, ce faisant, positionna Noémie de sorte que Benoît puisse la pénétrer par derrière. Ils l'ont baisée comme ça pendant un moment.

Puis, Thibault repoussa Noémie loin de lui pour la faire pivoter par les hanches et la positionner face à lui. Il semblait vouloir la pénétrer analement.

Noémie n'a été que brièvement surprise par l'énorme bite qui s'enfonçait dans son anus. Nous n'avions jamais eu de relations anales, pourtant elle se laissait faire par un mec qu'elle avait rencontré la veille. Il alla lentement au début, prenant soin de ne pas la blesser.

Pendant ce temps, Benoît s'était positionné de manière à ce que sa bite soit au niveau du visage de Noémie. Elle ne s'en aperçut pas au début, puisqu'elle avait fermé les yeux dès que Thibault avait commencé à entrer dans son trou du cul. Une ou deux gifles de la grosse bite de Benoît contre sa joue ont cependant attiré son attention.

La suite la semaine prochaine. 

1 commentaire

Lilpoid
Le 19 juin 2021
Vivement la suite
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.