Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Cuckold aux petits soins de sa femme : « Il vient chercher ma femme et je l'envie à en mourir »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Cuckold aux petits soins de sa femme : « Il vient chercher ma femme et je l'envie à en mourir »

Poster un commentaire

J'adore assister ma femme dans ses préparions pour un rendez-vous galant avec un autre homme. Je prends la douche avec elle, savonne son corps de la tête aux pieds, la rince et l’enroule dans sa serviette de bain. Je la regarde ensuite se raser soigneusement la chatte face au miroir. Elle se rase à blanc comme le désire son amant du soir. Ensuite, je la sèche complètement et je lotionne tout son corps. Puis elle se maquille pendant que je lui prépare un verre de martini et que je dépose une sélection de vêtements et de sous-vêtements sexy sur le lit. Elle entre nue dans la chambre et choisit les vêtements qu’elle portera pour son amant qui nous a confié ses goûts les plus intimes. Elle aime plaire à ses amants et répondre à leurs désirs et moi cela me rend fou, me tiraille, me donne l’impression de vivre les choses avec beaucoup plus d’intensité.

Je l’aide alors à enfiler ses bas, attache ses talons hauts, embrasse ses pieds amoureusement et zippe sa robe sexy lentement et délicatement. Tout au long de ce processus, je la remercie continuellement de m’avoir laissé l’aider à se préparer avant qu’elle s’en aille baiser un autre homme dans un hôtel. Que j’aimerais être au pied du lit pour la contempler dans ces moments. Mais je me tiens au désir de ma femme qui préfère me raconter en détail ses aventures avec ses amants. Et moi je prends ce qu’il y a à prendre, je reste à son écoute, je suis son plus fidèle confident.

Puis il vient chercher ma femme et je l’envie à en mourir. Ils ont un rendez-vous galant : dîner dans un restaurant chic, cocktail, balade dans les rues jusqu’à l’hôtel et sexe intense pendant que j'attends sagement à la maison, le ventre noué par cette délicieuse angoisse, me caressant par moments. Je fais bien entendu attention de ne pas jouir pour ne pas gâcher le plaisir. Cela viendra plus tard. Ou pas. J’adore cette incertitude. Quoi qu’il en soit il est important de ne pas jouir avant qu’elle ne rentre. Je me sens complètement différent après avoir joui, je ne suis plus dans le fantasme mais dans l’amère réalité.

Parfois je reçois une mise à jour par message ou une photo d’elle ou d’une partie quelconque de son corps. Cela me pique à vif et décuple le plaisir. Et puis plus rien, le néant, juste l’insoutenable incertitude qui laisse place à l’imagination débordante qui prend tout l’espace dans mon esprit. Quelques heures plus tard, je recevrai peut-être un message indiquant qu’elle est sur le chemin du retour. Ou alors elle se fera désirer jusqu’au bout de la nuit et moi je l’attendrai au bord du gouffre du sommeil et je lutterai pour ne pas m’assoupir, car je ne veux en aucun cas manquer son retour à la maison.

temoignage cuckold

Cuckold aimant : « Pendant qu'elle écrit des sexto avec ses amants »

Encore une fois, je suis incroyablement reconnaissant. Quand elle arrive enfin par la porte d'entrée, je suis à genoux, la bite à la main. Je peux voir à quel point elle est ébouriffée après des heures de sexe avec lui. Ses cheveux sont en désordre, sa robe est évidemment juste remise en place. Elle s'approche de moi et soulève sa robe. Je suis aux anges, sa culotte a maintenant disparu. Sa chatte fraîchement baisée est si belle ! Les lèvres de sa chatte sont gonflées et mouillées, son trou est béant après des heures de sexe avec son amant. Je suis dans un nirvana euphorique absolu alors que je commence très doucement à embrasser et à lécher sa chatte endolorie. Tout en la remerciant continuellement d'être sortie avec un autre homme et d'avoir couché avec lui. Le reste de notre nuit consistera à vénérer lentement sa chatte pendant qu'elle me donne les détails de sa soirée avec son amant. Finalement, je pourrais jouir dans ma main alors que je goûte son sexe savoureux.

Le lendemain matin, je me lèverai et préparerai son petit-déjeuner. Ne manquez jamais une occasion de la remercier à nouveau d'avoir baisé un autre homme. Pendant des semaines, je la traiterai comme la déesse qu'elle est, adorant le sol sur lequel elle marche, lui apportant des fleurs, lui disant combien je l'aime, la couvrant de caresses et de massages tous les soirs, léchant sa chatte quand elle le veut, comme par exemple pendant qu'elle écrit des sexto avec ses amants. Voilà le genre de choses qui m’excitent plus que tout et qui non seulement remettent aux mains de ma femme tout le pouvoir auquel elle tend et qui fait m’aimer encore plus.

 

1 commentaire

vega
Le 22 fevrier 2020
Serait -il possible d'échanger en toute courtoisie et complicité avec vous soit sur le site soit par mail par rapport à nos envies et fantasmes de nos femmes ? Merci
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.