Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Dans l'intimité d'un couple candauliste : Elle m'a demandé si je pouvais le sentir

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Dans l'intimité d'un couple candauliste : Elle m'a demandé si je pouvais le sentir

Poster un commentaire

Cela fait un certain temps que je n'avais rien eu à écrire. Cette disette s'est terminée vendredi dernier. L’écriture représente pour moi la façon la plus active de revivre les souvenirs et les émotions de ce moment de partage qu’est le candaulisme. Je tiens en effet une sorte de journal intime dans lequel j’écris chacune de nos expériences, fussent-elles les plus fugaces ou les moins enrichissantes — car il y en a aussi. Parfois je les rends accessibles au public, car pour moi le candaulisme est un partage. C’est aussi pour moi un moyen indirect d’informer sur ce que peut être le candaulisme et d’exposer une partie de notre intimité. Je vois en effet dans le candaulisme l’expression d’un désir mêlant exhibitionnisme et voyeurisme. Mais cela ne regarde que moi.

Je crois que c’est maintenant le moment d’entrer dans les détails de ces dernières journées de plaisir. Je tiens à m’excuser pour l’écriture laconique de certains passages — comme je l’ai dit, j’écris avant tout pour moi et pour ma femme, quand elle a envie de me lire…

couple candauliste

Rendez-vous candauliste : « En levrette et missionnaire »

Vendredi 6 mars 2020, levé tôt, vers 6h30. Elle m'a déposé à mon rendez-vous et est parti pour le sien, autrement plus amusant, plus excitant. Toute la matinée je n’ai fait qu’y penser. Impossible de me concentrer. Mais je me suis refusé d’aller aux toilettes. Une fois que j’ai éjaculé des sentiments étranges remplacent l’excitation. Jalousie. Inquiétude. Angoisse. Le maintien de la tension permet de se détacher de l’émotionnel. C’est voulu. Maîtrisé.

Elle est partie pour le voir et c'est prévu depuis quelques jours. Jeudi soir, j’avais les mains tremblantes en sortant le matériel d’épilation. J’adore ce rituel d’avant rendez-vous, c’est un moment indispensable, d’autant plus quand il est prévu que cela se passe sans moi. L’intimité est à son paroxysme dans ces instants-là. La rendre douce parce qu'il aime ça.

Je l'ai bien sûr dévorée et l'ai fait jouir avec ma bouche juste après l'avoir épilée. Pas de pénétration le jour qui précède un rendez-vous. Ce territoire est celui de l’amant qui la remplit de son sperme. Ces quelques mots éveillent déjà l’excitation.

Ils se sont retrouvés à l’hôtel. C’est moi qui invite. D'après ce qu'elle a bien voulu me raconter, elle l’a sucé mais il lui a dit qu'elle le ferait bientôt jouir et il voulait que ça dure. Ils ont baisé sur le lit, le canapé, l'ont fait en levrette et missionnaire et il lui a finalement joui à l’intérieur.

Candaulisme : « Elle m'a montré la tache de sperme sur sa culotte »

Fin d’après-midi. J’attends son retour depuis une bonne heure. Elle est finalement rentrée à la maison vers 19h, m'a embrassé et m'a demandé si je pouvais le sentir. J'ai dit qu'elle sentait le sexe. Elle m’a invité à la suivre dans la salle de bain. Elle a retiré ses habits et m'a montré la tache de sperme sur sa culotte. Je l’ai reniflée un moment avant qu'elle ne la mette au lavage. Elle voulait vraiment me faire savoir qu'il avait joui en elle. Elle a dit que le sperme avait coulé toute la fin d’après-midi.

Plus tard dans la soirée, elle a joué avec mon sexe encore dur au travers de mon pantalon et elle m'a fait jouir dedans. J’aime l’exiguïté et la chaleur coulante dans mon slip.

Dimanche matin, j'ai renouvelé le rituel de l’épilation pour son second rendez-vous de la semaine. Cette fois-ci avec moi. J'ai écarté ses jambes et je l’ai baisé vigoureusement et j'étais sur le point de jouir quand elle m’a regardé dans les yeux et m’a dit : « il m’a joui dans la chatte vendredi ». Cela m’a encore plus excité et alors que j’étais sur le point de tout relâcher, elle a ajouté : « je t’interdits de jouir ». J'ai presque explosé en elle à cause de toute cette tension, de cette excitation sans nom. Je pouvais sentir qu'elle aimait avoir son sperme en elle et voulait savourer encore un peu les dernières sensations de lui en elle. C'est avec une grande excitation que j'écris ce moment. Je n'ai pas osé jouir en elle et je me suis retiré pour ne pas perturber notre équilibre de couple…

4 commentaires

femlibpourH
Le 13 mars 2020
Excellent partage candauliste comme on le pratique également! Bravo à vous 2
Répondre
PlaisirPartage2
Le 15 mars 2020
Bonsoir, Un grand merci pour ce savoureux partage! Belle vision du candaulisme je trouve et intéressante habitude que de tenir ce petit carnet interdit! Certains passages méritent en effet d'être plus développés afin que l'on puisse s'immerger pleinement dans votre peau. La tension du récit, assez, crescendo, est palpable et nous met en tension nous-mêmes. Délicieuses perversités que les quelques idées de la fin du récit. Un régal, encore merci et vivement les prochaines publications! Belle suite! ;)
Répondre
Plaisiratroi
Le 25 mars 2020
Je ne dirais que Waouuuuuuu je suis retourné !!!!!!!
Répondre
vega
Le 28 mars 2020
Magnifique
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.