Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Les règles du contrat cuckold : « Jusqu'à présent, tous les amants de Sandra n'étaient pour elle que des jouets sexuels »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Les règles du contrat cuckold : « Jusqu'à présent, tous les amants de Sandra n'étaient pour elle que des jouets sexuels »

Poster un commentaire

J'ai lentement abaissé mon pantalon de yoga et ma petite queue a pris vie, se tenant droite et dégoulinant comme un robinet qui fuit. Ils ont tous les deux gloussé puis ont éclaté d'un rire tonitruant.

« Joue avec, montre à Vincent à quelle vitesse tu peux jouir rien qu'en regardant mon corps nu. Caresse-le et compte jusqu'à ce que tu jouisses ! »

J'ai attrapé mon petit sexe entre mon pouce et mon index et j'ai compté pendant que je me caressais.

« Un, deux, trois? » J'ai tiré ma charge sur leurs pieds alors qu'ils regardaient avec étonnement et ont répondu en riant. Elle ne m'avait jamais vu éjaculer aussi vite. Il faut dire que j'ai furieusement excité.

Vincent secoua la tête : « Eh bien, je rêve ou tu as laissé tomber ton sperme sur nos pieds ! »

? Tu as entendu ? Nettoie tes saletés avec ta langue ! »

Je me suis immédiatement agenouillé et j'ai commencé à nettoyer leurs pieds alors qu'ils terminaient leur verre de vin et racontaient à quel point j'étais une mauviette.

Une fois que j'ai eu fini, j'ai été cherché deux serviettes chaudes et je leur ai lavé les pieds en sachant qu'ils ne voudraient pas non plus de ma salive sur leurs pieds. J'ai ensuite retiré les plateaux repas et leur ai apporté le somptueux dessert que j'avais préparé. Mon estomac grondait bruyamment car je n'avais pas mangé de toute la journée. Sandra avait tout juste instauré une règle selon laquelle je ne pouvais manger qu'après avoir terminé mes impératifs et comme je ne l'avais pas vue de la journée, je mourais de faim. J'ai retiré les plateaux alors qu'ils se couchaient dans les bras l'un de l'autre et m'ont dit qu'une surprise m'attendait dans la chambre d'amis. Je devais revenir les voir une fois que j'aurais enfilé ma nouvelle tenue.


Cuckolding : « Comme le font les amants quand ils ont fini de faire l'amour »

Sur ce, je suis sorti de la chambre et je me suis précipité dans la chambre d'amis, J'ai trouvé un sac sur le lit. À l'intérieur se trouvait un pyjama rose. Je l'ai enfilé et me suis remis en chemin vers la chambre. Juste au moment où j'entrais dans la pièce, j'ai vu le cul musclé de Vincent monter et descendre entre les cuisses épaisses de Sandra, ses pieds en l'air, ses orteils enroulés, ce qui signifie toujours qu'elle est en train d'avoir un orgasme.

Mon c?ur se serra et ma petite queue s'éleva. Leurs mouvements rythmés frénétiques ont ralenti jusqu'à me donner l'impression d'être à l'unisson. Je suis resté silencieux pendant cinq bonnes minutes avant qu'il ne se retire d'elle. Clairement, Vincent venait de me montrer comment un vrai mâle Alpha fait pour donner du plaisir à une femme.

Une fois que leur euphorie s'est dissipée et qu'ils étaient tous les deux de retour sur terre, ils m'ont remarqué debout dans mon joli pyjama rose. Tous les deux ont éclaté de rire et m'ont ordonné d'aller leur chercher à boire. Ce que j'ai fait sans broncher. Pendant qu'ils buvaient, Sandra s'est blottie à côté de Vincent comme le font les amants quand ils ont fini de faire l'amour.

J'ai eu la gorge nouée quand elle l'a appelé « chéri ». Jusqu'à présent, tous les amants de Sandra n'étaient pour elle que des jouets sexuels.

 

Il s'est calé sur l'oreiller où je dormais habituellement et m'a fait signe de m'approcher du pied du lit, ce que j'ai fait, debout avec mes mains croisées sur ma zone humide de plus en plus large d'excitation à les regarder faire l'amour. Puis il s'est lancé dans un long discours pour le moins inattendu et qui allait donner le ton pour le futur de notre relation.

« À partir de ce jour, le mâle bêta qui réside dans cette maison sera appelé « cocu » dans les contextes privés et publics. Les êtres Alpha de cette maison seront appelés Monsieur et Madame par le « cocu ». Ce qui suit concerne le statut et les devoirs du cocu :

Le cocu sera responsable de tous les travaux ménagers, de la cuisine, du nettoyage, de la lessive, du jardinage et de toutes les tâches ménagères.

Le cocu devra dormir dans la pièce d'amis au sous-sol à moins que d'autres privilèges de sommeil accordés par les Alphas ne soient accordés.

Le cocu doit aider dans tous les devoirs sexuels jugés nécessaires par les Alphas.

Le cocu ne doit jamais refuser un ordre d'un Alpha de peur qu'il ne soit puni et que ladite punition soit décidée par les Alphas.

Le cocu n'aura d'orgasme que sur autorisation des Alphas qui se réservent le droit de soumettre le cocu à la chasteté pour une durée indéterminée, s'il est découvert qu'il a enfreint la règle de l'orgasme. Quand le cocu est autorisé à jouir, il nettoie chaque goutte avec sa langue.

La suite la semaine prochaine. 

1 commentaire

Caprietlionne
Le 20 juillet 2021
Sympa :)
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.