Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Conseils candaulistes (partie 3) : « Communiquez vos motivations pour le candaulisme »

31 Decembre 2020 3 commentaires

Vous êtes-vous certainement déjà disputé avec un proche. Au bout d'un certain temps ? pour certains plus rapidement que d'autres ?, l'un de vous fait soudainement une petite concession et reconnaisse les arguments de l'autre. Lorsque cela se produit, c'est comme si quelqu'un ouvrait une valve pour que toute la tension accumulée s'échappe.

Si vous-même ou votre interlocuteur ne l'avez pas fait plus tôt, c'est parce que généralement les gens veulent juste sentir que leurs sentiments et leurs pensées comptent. Les abandonner trop vite, cela revient à s'abandonner soi-même, pensent les gens. C'est pourquoi si vous résistez ou essayez de changer leurs pensées ou leurs sentiments, vous les rendrez plus susceptibles de s'enfermer dans leur conception de la chose. A l'inverse, le changement de perspective permet de mieux comprendre les pensées et les sentiments de l'autre. Faire une concession et valider les objections de l'autre, c'est un pas de plus vers l'accord. Il est possible que ce soit à vous de faire ce pas.

De toute évidence il est normal ? et même sain je dirai ? que votre femme ait des objections à votre fantaisie. Je couvrirai cela peut-être dans un autre article. Pour l'instant, ce que vous voulez garder à l'esprit, c'est que désormais vous voulez laisser ces objections exister. Cela ne veut pas dire que vous devez être d'accord avec celles-ci. Cela signifie simplement que vous souhaitez les reconnaître comme telles pour mieux en comprendre les mécanismes. Vous voulez également lui montrer que vous pouvez voir les choses de son point de vue, et de ce point de vue, il est tout à fait logique pour votre femme de penser et de ressentir ce qu'elle pense et ressent.

Une fois que vous aurez fait ce pas vers elle, votre femme sera également prête à avancer vers vous et c'est là que vous voudrez expliquer vos motivations pour le candaulisme.


Expliquez vos motivations pour le candaulisme

Si vous communiquez vos motivations pour le candaulisme, cela augmente les chances que vous puissiez atteindre votre objectif de réaliser ce fantasme avec votre femme. Mais avant tout de chose, avant de se lancer dans un grand discours, il est indispensable que vos motivations soient claires pour vous, car si vous ne savez pas que grossièrement ce qui vous motive, il sera alors difficile de faire preuve de persuasion. Commencez donc par identifier les principales raisons qui vous donnent envie de voir votre femme en action avec un autre homme. A partir de là, cherchez des pistes réalistes pour que votre femme puisse se mettre à votre place afin de comprendre vos intentions.

La simple idée de coucher avec quelqu'un d'autre sera un peu intimidante pour la plupart des femmes, sinon toutes. Mais disons que vous avez pu gérer toutes ses objections comme un pro. Si vous le faites, elle peut encore s'opposer d'une dernière manière, et si vous n'avez pas la bonne réponse à celle-ci, vous pourriez perdre tous les progrès que vous avez réalisés.

Cette dernière façon dont je parle concerne le fait que votre femme mette l'accent sur le plan peu pratique. L'objection pratique la plus courante tourne autour des questions de l'endroit et du comment elle est censée trouver un autre gars. Si vous n'avez pas encore réfléchi à cette partie de votre fantaisie, tout va bien. Ce que vous devez faire, c'est avoir au moins quelques suggestions à émettre, puis utiliser ses réponses à vos suggestions comme nouveau point de départ pour trouver de nouvelles suggestions plus concrètes pour que votre femme puisse se figurer plus concrètement la chose.

Par exemple, certaines femmes seraient plus à l'aise avec quelqu'un qu'elles connaissent déjà. D'autres pourraient trouver intrigante l'idée de poser une annonce sur un site. Il y a beaucoup d'autres options, et votre travail est de trouver celle à laquelle votre femme serait la plus réceptive. La clé ici est d'avoir des réponses viables à ses questions au lieu de foncer tout droit tête baissée.

Une dernière chose?

Si vous faites toutes les choses mentionnées dans cet article et les précédents, est-ce que cela vous garantira assurément que votre fantasme se réalise ? La réponse n'est malheureusement pas aussi simple. Quoi qu'il en soit, d'après mon expérience vous ne pourrez certainement pas réaliser votre fantasme sans vous assurer que la plupart des choses de cette liste n'ont pas déjà été réglées. Donc, si vous voulez vraiment que votre femme couche avec un autre homme, mais que vous n'avez pas encore trouvé la voie, utilisez cet article comme un tremplin et mettez-vous au travail pour solidifier vos fondations sans oublier que ce fantasme, pour être satisfaisant et vécu pleinement, doit être partagé. 



Commentaires

troubadour83 12 Janvier 2021

Je crois que le secret est de proposer quelques chose de soft et de réaliste. Le désir candaulisme de l'homme n'est que du désir, son désir. Vouloir que sa femme se livre directement sans retenue et se laisse aller à toutes les pratiques me semble bien illusoire pour ne pas dire stupide. D'expérience la progressivité, la rigueur, honnêteté, le dialogue, l'écoute sont les meilleures moyens de faire progresser les choses. Il est important de fixer un cadre et de s'y tenir. le cadre pourra toujours évoluer dans le temps... Après tout, la réalisation de se fantasme demande la pleine acceptation de l'épouse. Une chose encore, il est souvent plus profitable de donner la permission, que de demander. Donner la permission rassure, demander inquiète...

cuckolding 04 Janvier 2021

Tout est beau en théorie bien sur .En pratique je souligne l'importance crucial de ne pas en descente amoureuse dans le couple . Ensuite, je préconise une 1 ère étape est de libertiner en couple ( club , privé , etc...) Le trio peut être une bonne étape pour accéder au candaulisme. Une chose est CERTAINE par expérience est que si vous y parvenez , que votre couple sexuel ne sera désormais plus jamais comma avant. Long débat mais votre sexualité de couple sera métamorphosé . J'oubliais , surtout éviter le candau avec des amis ou collègues de travail afin de ne pas mêler les sentiments qui vont s'y introduire et briser votre couple. Bonne chance sourire

ppetlolo 01 Janvier 2021

Oui de part mes expériences je peux te dire queue tes explications permettent de dresser la fondation.. Mais c bien à lui ou elle de réagir.. Car c comme un enfant avec les jeux.... C pas le plus cher ou beaux qu'il va choisir....

Répondre
Articles en relation

Première expérience de hotwife : « Totalement
De la révélation du fantasme de son mari à l'heure passage..

Des débuts candaulistes compliqués : « Tout s
Il organise une rencontre avec un potentiel amant à l'insu..

Pratiquer le candaulisme : Comment amener vot
Plus qu'une simple liste de conseils, cet article s'approc..

Conseils pour convaincre sa femme de coucher
Il donne quelques pistes pour cibler les raisons pour laqu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilPlaisirs8992
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilKikoukouki08
picto profil
picto profilFleurddelysse
picto profil
picto profilPlanx34
picto profil
picto profilLilieth
picto profil
picto profilJames74930
picto profil
picto profilCandau78000
picto profil
picto profilfluffyakito
picto profil
picto profilAlaindelphine92
picto profil
picto profilTheKoople6768
picto profil
picto profilhbiprcpl
picto profil
picto profilStoc35
picto profil
picto profillapolitesse
picto profil
picto profiladameve24
picto profil
picto profilcplprblk
picto profil
picto profilNadophe89
picto profil
picto profilLeskokin