Partager son ou sa partenaire avec d'autres personnes, ce n'est pas aussi simple. Cette relation libertine est qualifiée comme extrêmement ouverte, notamment quand il est question de rapports sexuels. Mais si s'exciter est l'objectif, il existe de multiples façons d'y parvenir. Le candaulisme se décline en effet en plusieurs types. Que vous soyez candauliste débutant ou avisé, voici quelques informations importantes à connaître.
Le candaulisme est une pratique qui ne fonctionne que si les deux partenaires partagent le même fantasme. Quand on parle de candaulisme directif, l'homme dirige et la femme obéit. La rencontre a pour but de satisfaire les envies de celui qui offre. Il arrange les rendez-vous et choisit les partenaires avec qui il veut partager sa femme. Cette forme de candaulisme convient parfaitement aux prétendants débutants et à ceux qui apprécient la spontanéité. Monsieur sélectionne minutieusement des prétendants de son choix, ceux dont le corps est capable de booster davantage ses désirs. Le candaulisme directif met l'homme à l'honneur, mais madame peut aussi prendre du plaisir à obéir à son mari. Au moins, la relation est plus sûre puisque le candauliste assiste à la scène, en train de jouir devant une partie de jambe en l'air de sa partenaire ... Et un triolisme pourrait éventuellement être une suite intéressante.
Madame participe à un plan cul dans le dos de monsieur, ce n'est pas forcément de la tromperie. Le candaulisme passif ou cuckolding est une forme à la fois subtile. Les deux partenaires sont consentants, c'est obligatoire. La femme a en revanche le droit de diriger sa vie sexuelle selon sa volonté. Elle est libre, que ce soit de choisir un homme avec qui elle fait l'amour ou d'organiser des rencontres. À la différence du candaulisme directif, l'homme ne participe pas et n'assiste même pas dans le cadre du candaulisme passif. Mais en quoi la pratique lui est bénéfique alors ? Eh bien, sa femme lui doit des photos ou des vidéos ou au minimum un petit récapitulatif. La pratique ressemble à un jeu érotique et bizarrement, le mari aime se faire tromper sexuellement et intentionnellement par sa partenaire.
Aucun plan cul, aucun contact physique, le candaulisme virtuel existe également et fait le bonheur des plus prudents. Il existe pour cela des plateformes et des groupes sur les réseaux sociaux sur lesquels les pratiquants peuvent réaliser leur fantasme. La pratique se base uniquement sur des partages de photos et de vidéos. Le mari peut exposer des photos nues de sa femme ou des vidéos de leurs ébats, pourquoi pas, à d'autres candaulistes. Il se régale en voyant les commentaires et les retours. Le candaulisme virtuel n'implique que des participations à distance. Avec la praticité de la technologie, les candaulistes peuvent quand même interagir par le biais des outils de visionnage en direct. La conjointe ne demeure pas pour autant indifférente aux partages. Elle donne préalablement son consentement, elle peut participer aux discussions et jouir avec son conjoint.
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
7 commentaires
Poster un commentaire