Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Comment rendre votre nuit de noces intense et inoubliable ?

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Comment rendre votre nuit de noces intense et inoubliable ?

Poster un commentaire

La nuit de noces désigne la première nuit qui suit le jour du mariage et où les nouveaux mariés vont enfin se découvrir. Au programme, du sexe ! Malgré l'effervescence de la journée et la fatigue, les muscles doivent encore tenir pour une belle escapade érotique. La pression monte, car la nuit se doit d'être parfaite. Et souvent, c'est comme une première fois, avec tout le suspense et le mix d'émotions qui s'en rattachent. Suivez donc nos conseils.

Préparez-vous !

Ne vous focalisez pas uniquement sur les préparatifs du mariage. Tout comme l'organisation de la cérémonie et de la réception, celle de la nuit de noces doit aussi faire partie de l'agenda. Sachez en effet qu'à l'issue de la petite fête, le couple a le privilège de se retrouver en tête-à-tête, les tensions relâchées, dans une chambre sensuellement décorée. En voilà une bonne raison d'être prévoyant ! Ne pensez-vous pas que ça mérite une bonne séance d'épilation du maillot ? L'hygiène est primordiale, bien qu'on pense qu'à l'entrée de la chambre, le couple n'aura même pas le temps de prendre une douche. Le temps est également venu de porter une belle lingerie sexy en dentelle. Il ne faut rien oublier. Il faut même se projeter loin pour pouvoir penser à toutes les possibilités (strip-tease, jouets sexuels, accessoires érotiques, déguisements, etc.)

Ne programmez rien !

Vous devez vous préparer, mais vous ne devez pas pour autant programmer le déroulement de votre nuit de noces. Peut-être que vous allez commencer par un petit massage, un bain moussant ou un dîner romantique. Peut-être aussi, que la nuit ne sera pas si érotique que ça. Nombreux sont les couples qui privilégient la détente et la sensualité pour marquer leur nuit de noces. Il y a également ceux qui attendent la lune de miel pour faire des folies sexuelles. La préparation des lieux est quand même à prioriser afin de créer une ambiance propice aux preuves d'amour. La première nuit des nouveaux mariés est souvent à passer dans un cadre romantique, avec des bougies, des pétales de rose ou des ballons. Sans oublier les coupes de champagne et les jeux de lumières. L'objectif est d'ailleurs de vivre une nuit inoubliable qui décale de toutes les habitudes du couple.

Ayez des limites !

Souvent, le problème des nouveaux mariés, c'est qu'ils pensent que la nuit de noces est le bon moment pour démontrer leur meilleure performance au lit. Ce n'est pas faux. Cependant, ayez la sagesse d'imposer des limites, ne vous fatiguez pas et ne commettez pas l'erreur de faire plusieurs tours le temps d'une seule nuit. Il en faut peu pour se faire plaisir à deux, sans forcément tenter des positions acrobatiques ou utiliser toutes sortes d'accessoires. On vous rassure, la nuit de noces n'est certainement pas la meilleure occasion pour lancer des défis érotiques. On note que la quantité d'alcool à ingérer doit aussi être surveillée si vous ne voulez pas gâcher cette petite période de déconnexion. 

2 commentaires

Cplsexbi74
Le 6 juin 2023
Article inutile et inintéressant
Répondre
LFTT2
Le 17 juin 2023
Cplsexbi74 effectivement, qui peut bien écrire cela en pensant qu'il y ait un contenu...? Le dernier article est même dangereux, faudrait recentrer sur les gens ayant l'esprit libertin, pas ceux qui dérivent.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.