Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Comment j'ai découvert que j'étais candauliste !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Comment j'ai découvert que j'étais candauliste !

Poster un commentaire
Proposer un article

En couple avec une belle brune de 27 ans depuis plus de 3 ans, j'ai toujours été jaloux tandis que ma petite amie Nathalie a toujours été timide et plutôt pudique. La simple idée qu'un autre homme puisse voir son corps nu m'insupportait. De son côté, elle n'était pas du genre à s'exhiber sauf durant nos soirées coquines et ça m'arrangeait bien.

Mais tout a bousculé lorsque nous sommes partis en vacances en octobre dernier. Nous avons loué une maisonnette dans un complexe hôtelier très sympa où il n'y avait pas grand monde. Notre hébergement donnait directement sur la piscine. Croyant que nous étions les seuls dans cette propriété, Nathalie s'est mise à se baigner dans la piscine un après-midi. Elle portait un petit bikini très sexy.

Je la regardais depuis la chambre. Quelle silhouette ! Elle a ce qu'il faut là où il faut. J'ai levé mon regard un instant et j'ai vu un autre pensionnaire qui matait ma femme avec désir depuis sa chambre en face. Je ne sais pas s'il me voyait ou non. En tout cas, il ne quittait pas ma petite amie du regard. Bizarrement, ça m'excitait ! J'ai demandé à Nathalie de sortir de la piscine. J'avais tellement envie d'elle.



Mes débuts au candaulisme

Au retour des vacances, je n'arrêtais pas de penser à ce qui s'est passé. J'ai déjà entendu parler de candaulisme, mais j'ai cru que ce n'était pas pour moi. J'ai décidé de faire des recherches sur le sujet à l'insu de ma petite amie. Plus j'en apprenais, plus mon fantasme grandissait. L'époque où je voulais garder cette jolie femme pour moi seul me semble bien loin. Maintenant, j'ai envie que des inconnus viennent admirer son magnifique corps.

À cause de la timidité de Nathalie, je n'ai pas su lui faire part de mes nouveaux désirs. J'avais peur qu'elle pense que j'ai arrêté de l'aimer, ce qui n'était pas du tout le cas. Mais il fallait que je prenne mon courage à deux mains, alors j'ai sorti le grand jeu. Je lui ai organisé une soirée romantique qu'elle n'était pas près d'oublier. Je la rassurais en lui disant que je l'aimais, mais que je voulais pimenter notre vie sexuelle.

Je voyais dans ses yeux qu'elle avait un peu peur de ce que j'allais lui dire. Je lui ai expliqué que tout a commencé pendant les vacances. Elle m'avoué d'un ton presque apeuré qu'elle savait que l'homme la regardait et que ça l'excitait aussi. Ce qui explique bien pourquoi elle était tout aussi en rut que moi à la sortie de cette piscine.

Mais mon fantasme ne s'arrêtait plus au voyeurisme. Je veux voir un autre homme baiser la femme que j'aime. Nous avons donc décidé de nous inscrire sur un site de candaulisme pour trouver un homme au goût de ma chérie. Elle l'a choisi ! Nous l'avons reçu dans notre appartement. Assis sagement dans un fauteuil, je les ai regardé baiser sauvagement dans notre lit. Depuis, nous renouvelons de temps à autre l'expérience.

 

10 commentaires

Goonies80
Le 13 mai
Joli récit
Répondre
kawamig
Le 13 mai
Hum tres jolie respect
Répondre
Chichile
Le 13 mai
Belles photos
Répondre
Vinz92400
Le 13 mai
Merci pour ce partage. c est une belle histoire qui vous a conduit ici et qui prouve la solidité de votre couple. je vous souhaites de très belles expériences candau à venir.
Répondre
jalil
Le 13 mai
Je te souhaite de très belles expérience de partager ta femme avec un autre.
Répondre
Liber35
Le 15 mai
Très beau partage et très bien raconté
Répondre
Alpha198
Le 15 mai
Merci pour ce récit, j'adore ! A quand un beau couple candauliste avec une superbe jeune femme prête à tout sur mon chemin ? ;)
Répondre
Pacoulin
Le 15 mai
Super
Répondre
1armonie2
Le 20 mai
Magnifique !
Répondre
Qplaisir
Le 30 mai
Super un corps de rêve tu es simplement magnifique
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.