Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Cocu malgré moi (Part. 3) : Des choses qu'elle ne ferait jamais avec moi

10 Janvier 2019 1 commentaire

Environ deux jours plus tard, lorsque nous avons finalement couché ensemble, elle semblait être un peu plus relâchée que ces derniers temps. Et moi j’étais soulagé, car nous n’avions plus eu de relation sexuelle ensemble depuis un bon bout de temps.

Peut-être deux semaines plus tard, au cours desquelles ses arrivées tardives après le travail se sont poursuivies, elle a provoqué une grande dispute avec moi un samedi après-midi, encore une fois pour rien, puis a annoncé qu'elle « sortait » ce soir-là. J’étais une nouvelle fois pris de court, bouche bée, totalement incapable de réagir comme un mari plus sévère aurait pu le faire.

Après la dispute, elle prit un long bain, puis entra dans la chambre à coucher où je lisais un livre sans vraiment le lire, car je n’arrivais pas à me concentrer. J'ai attendu quelques minutes puis je suis allé vers elle dans l'espoir de la dissuader de partir. Elle avait un soutien-gorge et une culotte que je n'avais jamais vus auparavant. Elle semblait excitée. Ses mamelons piquaient au travers de son soutien-gorge. Je la regardais se préparer et parlais dans le vide alors qu'elle mettait du parfum. Elle se tenait devant le miroir sans pantalon. Son cul rond sexy et parfait, la fente entièrement visible à travers la culotte transparente, me donna envie. Elle effleura lentement ses cheveux bruns jusqu'aux épaules.

« On dirait que tu te prépares pour un rendez-vous galant. Tu ne devais pas aller boire un coup avec tes amies ? »

« Ce sont juste des collègues avec qui je vais prendre un verre. Rien de grave. »

cocus

Cocu malgré moi : « Il lui marquait parfois le cou avec des suçons »

Nous avons tous les deux baissé les yeux sur ses mamelons durs qui regardaient à travers le soutien-gorge transparent. Elle s’est retournée mais je pouvais continuer de la voir dans les yeux au travers le miroir. Je savais qu'elle mentait et qu'elle se préparait pour lui. J’éprouvais un sentiment étrange de dégoût, de colère et d’excitation, car nous savions, elle comme moi, qu'elle allait me faire cocu de nouveau et finir au lit avec lui ce soir. Mais cela demeurait un non-dit.

Elle finit de s'habiller en agitant ses fesses parfaites dans un jean étroit et s'en alla.

Je me suis branlé plusieurs fois cette nuit en l'imaginant le déshabiller et lui faire des choses qu'elle ne ferait jamais avec moi, suçant son énorme bite, avalant son foutre, la laissant peut-être baiser son cul.

Je suppose que je ne savais pas à quel point son désir sexuel pouvait être puissant et à quel point elle avait besoin d’être séduite et baisée par un homme avec une grosse bite. La lente prise de conscience de ce qui se passait et de la façon dont elle devint sienne fut une expérience intense. Il lui marquait parfois le cou avec des suçons, qu'elle cachait mal. Ou était-ce exprès qu'elle me laissait les voir ?

Un soir, j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si elle voulait qu’on en reste là. J’étais à bout, il me fallait une réponse claire. Soit on redéfinissait notre relation, soit elle s’arrêtait nette. Elle a été surprise de me voir aussi sûr de moi et elle m’a dit « enfin ! ». J’ai dit : « alors ? ». Elle m’a dit qu’enfin elle retrouvait l’homme qui l’avait séduite il y a plusieurs années, l’homme qui savait ce qu’il voulait et qui ne se terrait pas dans un mutisme méprisable. Ses mots étaient durs, mais il y avait du vrai là-dedans. J’avais agi avec une telle passivité que je n’avais plus le contrôle de rien.

Cocu malgré moi : « Elle m’a dit baise-moi comme avant »

Elle m’a pris la main et elle m’a dit « baise-moi comme avant ». Je lui ai fait l’amour comme un animal. Elle a crié de plaisir et m’a dit de la prendre par le cul. Ce que j’ai fait pour la première fois. Nous avons fini de baiser comme des bêtes et elle m’a dit qu’elle me voulait comme cela, qu’elle en avait marre de ma passivité. Puis elle m’a dit qu’elle aimerait me présenter son amant. Une nouvelle fois j’étais déstabilisé, mais j’ai essayé de le cacher. J’ai dit « pourquoi ça ? ».

« Parce que j’aimerais que tu le voies me baiser ».

J’étais sonné. Que voulait-elle faire de notre relation ? Je lui ai demandé clairement ce qu’elle espérait pour notre relation. Elle m’a dit qu’elle avait remarqué mon excitation à chaque fois qu’elle sortait et qu’elle voulait me tester. Une fois, une seule fois. Si je ne pouvais pas contenir ma colère, alors elle arrêterait. J’ai dit oui car je ne voulais pas la perdre.

La première fois qu’elle me le présenta, ce fut dans notre maison. Elle l’avait invité à dîner. Pendant le dîner, elle lui faisait les yeux doux mais me faisait du pied en même temps. C’était très bizarre. Puis elle nous a dit de la suivre au salon. Nous y sommes allés et c’est là que j’ai vécu ma première expérience candauliste en direct.

Quand il est parti, nous avons baisé. Après quoi elle m’a dit « alors ? » J’ai répondu que ça m’avait plu. Elle a dit que dans ce cas-là, elle me promettrait de toujours coucher avec moi après.

Nous avons continué avec le même amant jusqu’à ce qu’elle le jette. Je pensais que ça allait s’arrêter mais elle a enchaîné les amants, jusqu’à cette fois-ci, en ce moment même où j’écris tout cela. Aujourd’hui je ne participe pas directement, mais j’entends tout puisqu’ils sont au-dessus de moi. J’espère qu’elle tiendra promesse, car j’ai furieusement envie de faire l’amour… 



Commentaires

Jeyma 08 Mars 2019

Merci pour ce récit, très excitant!

Répondre
Articles en relation

Du plaisir exhibitionniste : « Cela rendrait
Cette expérience érotique expose certains des ressorts du ..

Lettre de ma femme adultère : « Un honneur qu
Il publie sur notre blog candauliste la lettre de sa femme..

Le candaulisme n'implique pas la domination f
Un lecteur nous propose une vision du candaulisme qui ne s..

Plaisir candauliste : « Jouir de la vue du co
Un peu de lyrisme dans le candaulisme : Une histoire canda..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDuoparisien
picto profil
picto profilCoquin2812
picto profil
picto profilsubtil
picto profil
picto profilEnsemble
picto profil
picto profilchr
picto profil
picto profilcplebcbg69
picto profil
picto profilDioukdoudoune64
picto profil
picto profilsebsteph
picto profil
picto profildiplomat
picto profil
picto profilJaine07
picto profil
picto profilAJAX13200
picto profil
picto profilCyteen62
picto profil
picto profilLix31
picto profil
picto profilBlonde9
picto profil
picto profilnousdeux021984
picto profil
picto profilCici08dada
picto profil
picto profilLesamoureux38
picto profil
picto profilZzcouplezz