Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Cocu malgré moi : je peux clairement discerner les gémissements et les mouvements

26 Decembre 2018 1 commentaire

Me voilà dans le sous-sol de ma propre maison, en train d’écouter et de me poser des questions. Au-dessus de moi, je peux clairement discerner les gémissements et les mouvements ; des gémissements que j’ai rarement entendus auparavant. Ma femme Lucie est dans notre lit maintenant, au côté d’un homme que je n'ai jamais vu ni rencontré avant ce soir.

Mon émerveillement est centré sur la façon dont j'ai été conditionné à accepter cela pour elle. Cette affaire est-elle la fin d'un voyage ou annonce-t-elle de nombreux changements à venir dans notre relation ?

Je suis désormais un mari cocu, un peu malgré moi à la base, mais finalement disposé à vouloir le bien de sa femme et désireux de servir la ainsi que son amant, avant, pendant et après leurs rencontres.

A en croire ses cris de plaisir, je suppose que le sexe de Stéphane est plus gros que la moyenne, mais certainement pas le plus gros coq qu'elle ait jamais eu, ni même le plus attrayant. Je dois toutefois lui faire quelques compliments pour l'endurance dont il fait preuve depuis une bonne demi-heure.

Son vagin est si petit, si serré, comment peut-elle encaisser une bite aussi grosse ? J'aimerais pouvoir au moins jeter un coup d'œil, afin de voir sa grosse saucisse au fond de sa chatte ; la baiser comme je ne saurais le faire.

Je ne sais pas trop par où commencer, mis à part que très tôt j'ai eu le sentiment étrange que ma relation avec ma première copine du lycée, celle que j'ai baisée pour la première fois, deviendrait plus tard ma femme. Or ce fut le cas.

Nous nous sommes rencontrés au lycée. Elle avait déjà à l’époque de belles rondeurs. Je me rappelle à quel point je rêvais de la voir nue. Elle était mignonne et coquette, des cheveux bruns jusqu'aux épaules, un beau visage… J'ai rapidement craqué pour elle.

Cocu malgré moi : « Conversations sexuelles au sujet de ses anciens petits amis »

Nous sommes sortis quelques fois avec des amis et nous nous sommes mis rapidement ensemble. Nos conversations sexuelles au sujet de ses anciens petits amis m’ont révélé qu'elle était un peu plus expérimentée que moi. Quand nous avons finalement eu des rapports sexuels, ce qui était ma première fois mais pas la sienne, j'étais au paradis. Pour un ado, c'était tellement mieux que de se branler !

Alors que les mois passaient, j'ai aussi commencé à réaliser que je ne savais pas si elle avait déjà eu un orgasme avec moi. Je le lui demandais parfois, et elle disait généralement qu’elle avait joui, mais je n’étais pas vraiment sûr. A vrai dire, ce n’était pas très probable, étant donné que je ne tenais pas plus de deux minutes.

La première fois qu’elle m’a trompé après le mariage est encore fraîche dans ma mémoire. Les sentiments sont presque indescriptibles, si nombreux, si complexes, si bestiaux.

Nous étions mariés depuis un peu moins d'un an. Une année que je pensais prometteuse pour notre couple. Nous avions notre propre maison, nous avions chacun un travail et nous faisions l'amour environ quatre fois par semaine, parfois plus, parfois moins. J’appréciais vraiment le sexe. Elle disait qu'elle avait aimé ça quand je lui demandais, mais elle ne s’épanchait pas davantage.

cocu

Puis, un jour, son comportement a changé. Un vendredi matin, elle m’a dit qu’elle rentrerait plus tard ce soir et que je ne devais pas l’attendre. Elle voulait prendre un verre après le travail avec des collègues, ce qui m'a un peu surpris. Nous en avons parlé un peu mais elle ne voulait pas entrer dans les détails. Je n’étais pas très content de cela et j’ai décidé de surveiller la situation de près.

Cocu malgré moi : « Le plus étrange c’est que j’ai commencé à avoir une érection »

Toute la journée durant, je me voyais déjà chez moi à attendre, à faire les cent pas et à m'inquiéter. Alors je lui ai fait part de mes inquiétudes par texto, par téléphone, or tout semblait hors de propos pour elle.

J'ai commencé à faire attention à elle, alors qu'elle se préparait pour le travail, quand elle rentrait à la maison. Comment se comportait-elle ? Comment était-elle habillée ? Je cherchais des indices de petits changements dans son comportement, mais je ne savais pas encore exactement ce qui avait changé.

Je suppose que ma paranoïa était perceptible pour elle, car environ un mois après le début de ses sorties du vendredi soir, un samedi après-midi, elle a lâché : « Pourquoi me regardes-tu comme si j'avais une liaison ? »

J’ai dit que nous ferions mieux de nous asseoir et de parler. Après l’avoir encouragée à s’ouvrir, elle a simplement laissé échapper « j’ai déjà embrassé d’autres mecs ». Ce à quoi j'ai répondu : « Comment ça ? » Puis elle a ajouté « depuis que nous sommes mariés ».

Mon estomac s'est noué en une milliseconde, mais j'ai gardé mon calme et lui ai demandé de me raconter ce qui s'était passé.

Alors que nous étions assis, moi sur le canapé et elle assise dans un fauteuil en face de moi, se nouant et dénouant les mains nerveusement, elle m’a dit qu’à la fête de Noël de son entreprise un mois auparavant, un gars du travail l'avait embrassée. Je lui ai demandé si elle l'avait embrassé en retour et elle a répondu oui.

« Je vois… embrasser n'est pas la fin du monde ». Mais elle a ajouté que ce n’était pas tout, qu'ils s'étaient embrassés plusieurs fois, puis qu’ils étaient allés dans sa voiture, où ils avaient fricoté.

Son annonce m’a déboussolé. J'étais probablement pâle. Mais le plus étrange c’est que j’ai commencé à avoir une érection.

 

La suite la semaine prochaine.



Commentaires

Marina85 05 Mars 2019

Ce n'est très certainement pas par ce que son amant avait une plus grosse bite que vous qu'elle jouissait plus fort qu'avec vous, mais simplement juste par l'excitation plus forte de vous tromper !

Répondre
Articles en relation

Interview candauliste : Rien de plus que des
Une longue interview candauliste en trois parties qui nous..

Cocufiage en club libertin : Baiser la femme
Il baise une femme sous les yeux du mari pour la première ..

Mon cocu de mari : Je ne lâchais pas mon mar
Il n'osait pas passer à l'acte, elle l'a mis devant le fai..

Le cocufieur : s'il est d'accord pour le fair
Un cocufieur raconte une de ses expériences de cocufiage d..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilManonmaxime
picto profil
picto profilTeeben
picto profil
picto profilnousdeux021984
picto profil
picto profilsylvie64
picto profil
picto profilTentation06
picto profil
picto profiltoniochris
picto profil
picto profilYolandi
picto profil
picto profilMarie13duran
picto profil
picto profilCoupleux69
picto profil
picto profilVincegess
picto profil
picto profilAngelikbob
picto profil
picto profilmarie75014
picto profil
picto profiloliveetsev51
picto profil
picto profilColas84
picto profil
picto profilBeaLou
picto profil
picto profilElleetmoi69
picto profil
picto profiltrio6223
picto profil
picto profilMardav