Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Le cocu, la belle et le bull : « Les petites mains de Léa agrippent son cul musclé »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Le cocu, la belle et le bull : « Les petites mains de Léa agrippent son cul musclé »

Poster un commentaire

Une femme est allongée avec les jambes écartées, son regard est perdu dans l'extase d’un corps à corps avec un homme musclé poussant puissamment entre ses reins. Sur le côté, le petit ami de la femme se déplace dans la pièce pour filmer la scène, prendre des photos et regarder. Le couple appréciera ces souvenirs bien après le départ de leur bull.

Ce soir, dans la chambre d'hôtel, le gars qui tient la caméra, c'est moi. Léa, ma petite amie, est sur le lit, adorant indiscutablement sa première expérience du genre. L'enregistrement de l'expérience est ma seule préoccupation. Ce film, c'est mon unique contribution étant donné que je ne participerai pas : ma bite est en cage. Le seul plaisir charnel se déroule entre celle qui partage ma vie et un alpha choisi avec soin.

Au cours de cette soirée, Léa et moi franchissons un seuil érotique après l'autre. Pour la première fois depuis que nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre, elle embrasse un autre homme, le caresse, enroule ses lèvres sexy autour de son membre viril. Ce soir, elle écarte ses jambes pour accueillir sa première bite adultère au fond de sa douce et petite chatte. Je ne pense pas que j'oublierai un jour l’image de ses jolies lèvres roses étirées autour de ce sexe étranger à notre couple. Elle est tellement mouillée que son jus scintille et coule le long de ses cuisses.

Tout au long de la soirée, les prouesses sexuelles de notre bull sont mises en évidence, il contrôle pleinement ses mouvements, avec puissance et précision, avec savoir-faire. Parfois, il semble être au ralenti mais sa queue s’enfonce lentement et profondément dans la chatte de Léa. Il touche des endroits au fond d'elle dont elle ignorait l'existence… des endroits que je n'atteindrai jamais.

cuckolding

Expérience cocu : « Tellement emportée par les orgasmes, qu’elle en avait oublié ma présence »

À d'autres moments, il la pilonne profondément et durement ! Les yeux de Léa sont fermés, sa tête est posée contre le coussin comme si elle était incapable de la tenir elle-même. Elle s’abandonne à son amant. Elle vient même de gicler pour la première fois de sa vie. Puis une deuxième et une troisième fois. Ses orgasmes semblent être continus. Je ne l'ai jamais vue réduite à un état d'extase orgasmique aussi important. Bien que je ne fournisse pas cette extase transcendante avec ma bite, je suis heureux qu'elle en fasse l’expérience, même si cela nécessite pour cela l’intervention d’un autre homme.

Et mes sensations dans tout cela ? Mon cœur frappe dans ma poitrine. Depuis le début de cette scène dont je suis l’instigateur j’ai un mal d'estomac ; je me sens même parfois un peu mal à l'aise. Je dois prendre sur moi pour accepter ce dont j’ai souvent fantasmé. Pourtant, je ne peux pas nier mon excitation évidente. Mon sexe presse fort contre ma cage, je le sens gonfler, goutter ; en effet, des gouttes dégoulinent sur mes bourses. Si vous avez des fantasmes cocu mais que vous ne les avez jamais vécus dans la vraie vie, il est impossible de surestimer l'intensité érotique de regarder un autre homme secouer votre partenaire de la sorte. De même lorsque vous entendez de la bouche de votre amour que même si elle déteste l’admettre, il y a eu de longs moments durant lesquels elle fut tellement emportée par les orgasmes, qu’elle en avait oublié ma présence.

Candaulisme : « Il décharge de plus en plus de crème à l'intérieur de Léa »

Vers la fin de la nuit, Léa est sur le dos, les yeux pleins de vide, les cheveux mouillés, le visage éclairé par la jouissance. Sur elle, une masse de muscle en mouvement. Je la revois encore lutter au début de la nuit pour accueillir ce gros morceau de muscle dans sa chatte serrée. Maintenant sa chatte est béante, des gémissements et des cris de bonheur remplissent la pièce.

Il semble que bull arrive vers son propre point culminant. Son endurance a été digne d'un taureau. Les petites mains de Léa agrippent son cul musclé alors qu'elle le supplie de jouir en elle. La pensée de ce moment nous a toujours rendus si excités pendant nos séances de narration. Maintenant ça se passe vraiment. Il commence à grogner et à gémir bruyamment alors que son épais poteau bat au plus profond de ma petite amie. Je regarde hypnotisé en sachant que chaque pulsation signifie qu'il décharge de plus en plus de crème à l'intérieur de Léa…

La suite la semaine prochaine…

5 commentaires

PrefereTrio
Le 22 mai 2020
Vivement la suite merci
Répondre
hedolib27
Le 22 mai 2020
texte intense et excitant. une belle première expérience et un moment de partage hors norme. superbe
Répondre
Moi2po
Le 23 mai 2020
Adorable..
Répondre
lapsus21
Le 24 mai 2020
Superbe, excitant à souhait et captivant !
Répondre
Melie25
Le 25 mai 2020
très belle fin
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.