Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Chasteté et candaulisme : Aux femmes candaulistes et à leur mari

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Chasteté et candaulisme : Aux femmes candaulistes et à leur mari

Poster un commentaire

Je suis sûre que vous avez déjà entendu le vieil adage qui dit que les hommes pensent avec leurs bites. Il y a beaucoup de vrai là-dedans. C’est d’ailleurs une chose à prendre en compte pour améliorer sa relation candauliste en dehors des escapades extraconjugales. Tout ce que vous avez à faire est de verrouiller sa queue dans une ceinture de chasteté et de garder la clé. Vous serez stupéfaite et ravie des effets positifs que cela peut avoir.

Ne vous inquiétez pas, il pensera toujours avec sa bite – tous les hommes le font et ce n’est pas forcément une mauvaise chose – mais la chasteté vous permettra de réorienter cette pensée. Il ne pourra pas se masturber ou essayer de vous baiser sans retenue avec pour seul objectif l’orgasme égoïste. Soit il devra vous plaire suffisamment pour obtenir sa libération, soit il devra accepter le fait qu’il n’a tout simplement pas le droit de jouir aujourd’hui.

Un homme candauliste, peu importe son degré de soumission à votre égard, tant qu’il vous aime, tant qu’il tient à vous, finira par se complaire de la situation et ce sera tout bénef pour vous deux.

Sans sa cage de chasteté, il essaierait en toute vraisemblance de baiser la belle femme que vous êtes. La cage verrouillée autour de sa queue lui signifie clairement qu’il ne peut pas vous baiser.

Ce qui rend la chasteté si amusante dans une relation candauliste, en particulier dans une relation qui se base sur la soumission et la domination, c’est que c’est à la femme de décider, c’est-à-dire à vous. Vous pouvez lui dire « mange ma chatte » et il se mettra entre vos jambes s’en rechigner jusqu’à s’endormir dans votre entrejambe. Si vous êtes généreuse, vous lui laisserez frotter sa bite verrouillée autour de votre chatte, vous le taquinerez avec la chaleur et la moiteur qu'il peut sentir, du moins deviner, à travers l'acier. Vous pourrez faire tout ce qui vous plaît et il adorera tout.

chastete et candaulisme

Cage de chasteté : « Vous ne pouvez pas simplement verrouiller sa queue et l’ignorer »

Plus la frustration sera grande pour lui, plus son plaisir augmentera de vous voir en baiser un autre. En prenant le contrôle de ses orgasmes vous lui en offrirez que de plus puissants.

Cependant, vous devez garder à l’esprit que vous ne pouvez pas simplement verrouiller sa queue et l’ignorer. Au contraire, vous devez y porter une attention encore plus grande que par le passé.

Promenez-vous par exemple dans la maison en sous-vêtements et frottez votre corps contre le sien. Laissez-le caresser doucement votre corps. Laissez-le ressentir la poussée accablante de l'excitation.

Bien entendu, tout cela est délicat. S'il sent qu'il ne sera jamais libéré de la chasteté, il abandonnera très vite. S'il a l'impression que vous allez le laisser sortir de temps en temps – il doit y avoir des intervalles aléatoires également, aucune sortie programmée–, il fera toujours un effort parce qu'il aura tellement envie d'orgasmes.

Votre mari est nu et sa queue est verrouillée. Il est à genoux devant vous. Vous avez ce qu'il veut : la clé de sa queue – entre vos mains, autour de votre cou ou dans votre culotte. À ce moment, il fera tout ce que vous désirez. Que voulez-vous de plus ?

Je ne peux parler que pour moi-même, mais j’ai constaté qu’un mari verrouillé est particulièrement doué pour adorer la chatte. Vous écartez les jambes et lui donnez l'ordre. Il se déplace avec empressement pour vous lécher jusqu'à ce qu'un bel orgasme se répande sur votre corps et vous laisse dans un état de bonheur.

L’abstinence pour accroître désir et plaisir

Évidemment, ça ne fonctionnera pas pour tout le monde, mais j’ai constaté que si vous maîtrisez le contrôle qui vous est donné lorsque vous enfermez sa queue dans une serrure, vous pouvez vous amuser à fond. Cela nécessite bien sûr sa soumission et son parfait accord. Et n’oubliez pas de lui offrir de temps à autre une sortie avec votre amant…

Pour moi, il ne devrait y avoir aucune tolérance envers un homme qui veut que sa queue soit enfermée et qui agit ensuite comme un abruti. J’ai entendu tellement d’histoires de gars qui font exactement cela, cependant. Ils demandent la chasteté ou s'y soumettent, puis ne font que se plaindre et demander la libération.

Votre travail consiste à vous assurer qu'il comprend que sa libération est méritée. C’est gagné en étant un bon mari, en adorant votre corps et en agissant comme il le dit. S'il est un bon garçon, vous le relâchez. Sinon, il reste enfermé. S'il persiste à se plaindre, vous avez parfaitement le droit de lui donner la clé et de lui dire d'oublier toute sorte de jeu de chasteté.

Avec un peu de chance, ça n’arrivera pas à ça. N'oubliez pas que vous avez tous deux un rôle à jouer. Il doit être le bon chasteté soumis et vous devez être le bon domme. Si vous prenez le contrôle de sa queue et le taquinez avec joie, vous le ferez vibrer. À son tour, il sera prêt à faire ce que vous voudrez, ce qui comprendra beaucoup d'adorations corporelles et d'orgasmes à couper le souffle

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.