Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Candauliste et fétichiste du pied : « Pour attraper délicatement sa cheville droite »

04 Decembre 2020 5 commentaires

L'année dernière ma femme et moi nous sommes portés volontaires pour participer à une collecte de fonds. C'était un bel événement, nous avons donc dû nous habiller en conséquence. Nous sommes arrivés un peu avant le début. Nous avons fait notre travail jusqu'à environ 22h00 puis avons profité un peu de l'ambiance. Nous sommes alors tombés sur un autre couple très sympathique de notre tranche d'âge, c'est-à-dire la trentaine. Après une bonne heure à converser, ils nous ont demandé si nous aimerions sortir prendre un verre. Nous sommes allés dans un bar pas trop loin de là, et après quelques verres, nous avons décidé de traverser la rue jusqu'à une discothèque pour poursuivre en beauté. Je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'avais été dans un club, je devais avoir un peu plus de vingt ans, et cet endroit était plein de gens en plein milieu de la vingtaine. Nous étions donc un peu plus âgés que les fêtards et les fêtardes qui s'amusaient cette nuit-là.

Au début nous traînions surtout au bar pour boire des coups. Nous nous sentions plutôt bien. Nous parlions à différentes personnes et nous entretenions des conversations séparées lorsque je me suis tourné pour commander d'autres boissons. J'ai dû attendre un peu car il y avait beaucoup de monde, mais quand j'ai finalement eu nos boissons, dix minutes s'étaient probablement écoulées. Je me suis retourné pour donner à ma femme son cocktail, et elle avait ce regard choqué sur son visage.

Je lui ai tendu le verre en lui demandant si elle allait bien. Elle m'a dit qu'un type lui avait parlé, et sorti de nulle part, il lui avait dit qu'elle avait de jolis pieds ! Va savoir pourquoi, je suis instantanément devenu dur. J'ai souri et me suis penché pour lui donner un baiser. Je lui ai dit que j'étais d'accord avec lui et qu'il avait bon goût.

Je lui ai demandé s'il savait que nous étions ensemble, et elle m'a répondu que non. Je lui ai alors demandé de me présenter, mais elle m'a dit que ce serait trop bizarre, et qu'il n'y avait pas moyen qu'elle nous présente. J'ai insisté. « Je ne dirai rien », lui ai-je dit.



Candaulisme à l'hôtel : « un bon massage des pieds »

Elle a finalement accepté.

Le gars sortait du lot, il avait près de 40 ans. A son accent et son teint légèrement bronzé j'ai supposé qu'il devait être hispanique ou sud-américain. Il mesurait probablement 1m75 et était bien habillé.

Au cours de notre petite conversation, j'ai remarqué qu'il regardait constamment les orteils de ma femme. Il a vite remarqué que je l'avais surpris en train de les regarder, et quand il était sur le point de s'excuser, je l'ai arrêté. Je lui ai avoué que je pensais que ses pieds étaient aussi très jolis.

Il s'est tout de même excusé pour avoir regardé les pieds de ma femme et m'a dit qu'il ne voulait pas m'offenser. Puis il m'a dit qu'il était vraiment désolé, qu'il valait mieux qu'il nous laisse car il ne pouvait pas cesser de mater ses pieds.

Je lui ai dit que je n'étais pas du tout offensé, mais qu'en fait j'étais flatté et même excité. Je lui ai dit que cela me plairait même qu'il les regarde de plus près dans un endroit plus calme. Il n'était pas sûr au début, d'autant que ma femme était assez émoussée et qu'elle ne savait pas vraiment ce qui se passait.

J'ai fini par lui en parler, alors nous sommes montés dans un taxi pour nous emmener à un hôtel que nous aimons bien. Ma femme commençait à être irritée que je l'ai amené avec nous, mais ce type était vraiment gentil avec elle, alors elle ne savait pas trop quoi faire. Être éméchée a aidé.

J'ai fini par avoir une chambre, et pendant que nous étions tous les trois dans l'ascenseur, ma femme a chuchoté : « Que se passe-t-il ? » Puis elle a ajouté : « Je ne pense pas que c'est une très bonne idée. Il m'excite? »

Je l'ai calmée et lui ai dit que nous allions simplement prendre quelques verres et parler. Quand nous sommes entrés dans la chambre, j'ai dit à ma femme : « Asseyez-vous sur le lit et détendez-vous pendant que je nous prépare un verre.»

Le type n'a pas perdu de temps et s'est assis juste à côté de ma femme sur le lit. J'ai donné à chacun son verre et ma femme a pris une énorme gorgée. Notre nouvel ami aussi. Moi aussi j'ai trinqué. Après quelques minutes de silence gênant, j'ai suggéré à ma femme de le laisser lui faire un bon massage des pieds.

« Elle est debout et dans ces talons depuis un bon moment maintenant », lui ai-je dit. Il m'a fait un sourire et je pouvais dire qu'il était excité.

Ma femme a accepté timidement.

«Je masse vraiment bien les pieds », lui assura-t-il tout en se penchant hardiment pour attraper délicatement sa cheville droite afin de relever et de poser son pied sur ses genoux.



Commentaires

couplice 05 Decembre 2020

Très sympathique cette soirée...

NousdesIles 04 Decembre 2020

Très beau récit

Dudu04 04 Decembre 2020

La suite, svp

Dreams25 04 Decembre 2020

Oui très très sympa...

loveminou 04 Decembre 2020

Comment se massage de pied peut devenir très très erotique vivement la suite

Répondre
Articles en relation

Première expérience de hotwife : « Totalement
De la révélation du fantasme de son mari à l'heure passage..

Des débuts candaulistes compliqués : « Tout s
Il organise une rencontre avec un potentiel amant à l'insu..

Conseils candaulistes (partie 3) : « Communiq
Après avoir lu ces quelques conseils ainsi que les deux pr..

Pratiquer le candaulisme : Comment amener vot
Plus qu'une simple liste de conseils, cet article s'approc..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilJames74930
picto profil
picto profilLilieth
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilCandau78000
picto profil
picto profilfluffyakito
picto profil
picto profilAlaindelphine92
picto profil
picto profilFleurddelysse
picto profil
picto profilTheKoople6768
picto profil
picto profilKikoukouki08
picto profil
picto profilhbiprcpl
picto profil
picto profilStoc35
picto profil
picto profillapolitesse
picto profil
picto profiladameve24
picto profil
picto profilcplprblk
picto profil
picto profilNadophe89
picto profil
picto profilLeskokin
picto profil
picto profilNous-62
picto profil
picto profilMadame_bcbg