Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Les raisons qui font que je suis candauliste et heureux de l'être

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Les raisons qui font que je suis candauliste et heureux de l'être

Poster un commentaire
Proposer un article

Le candaulisme représente pour la plupart des hommes un interdit absolu. Les hommes hétéros en particulier ne comprennent absolument pas pourquoi un homme devrait permettre à sa femme, sa petite amie ou sa partenaire d'avoir des relations sexuelles avec des hommes inconnus.

Je m'appelle Thomas, j'ai 49 ans et moi non plus je ne pouvais pas imaginer ma femme avoir des relations sexuelles avec des inconnus. La raison principale, outre la jalousie, était que je ne voulais pas perdre ma femme. L'infidélité aurait même été un motif de divorce pour moi dans le passé.

Cependant, après presque vingt ans de vie de couple, notre vie sexuelle était au plus bas. La meilleure décision que nous pouvions prendre était de nous engager ensemble dans une sexualité alternative. C'est ainsi que nous avons essayé le candaulisme.


Pourquoi est-ce que je laisse ma femme baiser avec d'autres hommes ?

Je ne peux pas donner une réponse générale en quelques phrases pour expliquer pourquoi nous aimons tant le candaulisme. C'est en quelque sorte la somme de nombreuses choses. Je vais donc essayer de présenter les cinq raisons principales qui me poussent à pratiquer le candaulisme avec ma femme que j'aime et embrasse.

1)      Son comportement débridé m'excite

Tout d'abord, c'est extrêmement excitant de voir à quel point ma femme se comporte de manière débridée et décomplexée quand elle est entourée d'hommes. Dès qu'elle est avec d'autres hommes, c'est comme si elle actionnait un interrupteur et se retrouvait dans une autre personne. Elle taquine, provoque, se prélasse dans sa lingerie, parle soudainement un langage cru.  Le simple fait de regarder comment elle écarte effrontément ses jambes pour mettre son vagin à la disposition d'un autre me fait tourner la tête.

2)      Je prends plaisir à regarder

Je me considère comme un bon amant, mais je reconnais que d'autres hommes ont un talent certain pour mener ma femme à l'orgasme absolu. J'aime regarder ses expressions faciales, entendre ses gémissements, voir ses tétons se dresser, sa sueur couler le long de ses reins. Et puis, le plus important sûrement : j'aime quand elle établit un contact visuel avec moi, me tend la main et me sourit.

3)      Une connexion psychologique et émotionnelle très profonde pendant l'acte

Il est difficile pour beaucoup de le comprendre, mais il y une sorte de connexion émotionnelle extrême lorsque ma femme baise avec d'autres hommes. Au début de chaque orgasme, ma femme cherche ma main en gémissant de plus en plus fort. Lors d'un orgasme particulièrement intense, elle m'écrase presque la main. De temps en temps, lors de rapports sexuels torrides, elle ouvre les yeux et me regarde avec un visage marqué par le plaisir, gargarise des fragments de mots doux à mon égard. Malgré l'énorme trouble qui nous entoure, nous entrons parfois dans une sorte de « tunnel ». Il semble que le monde s'arrête juste pour nous deux. Je caresse son joli visage orné de sperme ou de sueur et l'encourage à atteindre le plaisir ultime.

4)      Beaucoup d'hommes désirent ma femme

Que ce soit en ligne ou dans le monde réel, des centaines d'hommes trouvent ma femme excitante et veulent avoir des relations sexuelles avec elle ! C'est très valorisant pour elle comme pour moi. C'est une douce musique pour les oreilles que d'entendre que sa femme est belle. Nous sommes couverts d'offres sexuelles et parfois nous sommes un peu submergés. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Nous ne sommes vraiment intéressés que par des hommes de bonne allure, des hommes ou même des couples partageant les mêmes idées et les mêmes envies.

5)      L'after : Câlins et caresses à volonté

L'after est d'une grande importance pour nous. Je caresse, embrasse et câline ma femme très longtemps après qu'elle a fait l'amour avec d'autres hommes. La plupart du temps, nous sortons rapidement du club sans prendre de douche.  À la maison nous nous mettons à l'aise. Je la câline, la caresse, la masse, et si elle a encore envie, je fais l'amour à ma femme bien-aimée en dernier.

Conclusion

Même si c'est un gros risque pour moi qu'elle tombe amoureuse d'un amant, je prends le risque. Même dans les relations classiques, aucun homme ne peut vraiment être sûr que sa femme ne le trompe pas. La plupart du temps, l'exposition de l'affaire signifie la fin de la relation. Parce que j'accepte que ma femme ait des relations sexuelles avec des inconnus, nous avons une vie conjugale très harmonieuse, détendue et aussi variée qu'excitante. Même dans les clubs échangistes, des inconnus continuent d'essayer de contacter secrètement ma femme et de lui proposer de la baiser seule. On lui a remis à plusieurs reprises des bouts de papier ou des cartes de visite avec des numéros de téléphone. Mais quoi qu'il arrive, elle n'accepte aucune proposition sans m'en parler auparavant. Nous sommes tous les deux pour une relation transparente : elle me dit toujours tout. Mais le fantasme qu'elle rentre à la maison avec du sperme dans sa culotte sans m'en avoir averti me donne aussi la trique pendant la nuit.

15 commentaires

nathalie86000
Le 1 avril
j aime vos mots
Répondre
Steph841
Le 1 avril
Excellent texte où tout est dit !
Répondre
Sina31
Le 1 avril
Super récit. Merci pour cette ouverture d esprit qui nous caractérise bien les hommes candaulistes
Répondre
Libido16
Le 1 avril
Une très bonne synthèse ! Tout ceci est joliment dit..et sans vulgarité ! Bravo.
Répondre
Lsd78
Le 1 avril
Très très belle synthèse?
Répondre
cuco27
Le 1 avril
je pense que mieux décrire le candaulisme (pur et dur, lol) n'est pas possible. Nous ne pouvons qu'approuver chaque mot, adjectif et verbe que tu emploie, nous sommes un copié collé de ce que tu décris si parfaitement, les conséquences (délicieuses)et le désir retrouvé du couple, plus amoureux que jamais en plus, des complices qui partagent les plaisirs (interdits, lol) mais tellement bon à vivre. Ode à vous "candaulistes affirmés, des plaisirs différents et surtout sans faux semblants, juste trouver le plaisir ultime et partagé. Merci d'avoir mis des mots précis et passionnés qui explique parfaitement ce plaisir exquis et sublime
Répondre
Sexlove1975
Le 1 avril
Tout à fait d'accord avec le texte rien de mieux pour nous aussi
Répondre
Zenli
Le 2 avril
Magnifique description
Répondre
Targaryenne
Le 2 avril
Superbe partage... pas évident de décrire ces sentiments....vous avez une belle relation ?....on vous rejoint à tous points de vues
Répondre
Cplsexbi74
Le 2 avril
Très belle description, que nous partageons aussi. Introduire des inconnus dans le sexualité du couple est une chance pour les deux car bien des couples se détruisent par le mensonge, ou même simplement le doute et la jalousie. Un jour à nos debuts ma chérie est venue au rdv, je l'ai trouvée très mouillée, je l'ai félicitée de son excitation, elle m'a répondu, je vais être honnête c'est du sperme, de moins de 30 minutes. C'était le début de notre folle aventure, et qui dure depuis 29 ans...
Répondre
yannmarinodesPO
Le 2 avril
C'est tellement vrai qu'il n'y a aucun mot à rajouté. Tout est dit et très bien dit, merci.
Répondre
titnan
Le 2 avril
Bonsoir, vous avez magnifiquement décrit ce qu'est le candaulisme. On ne peut dire mieux. Nous sommes et pensons comme vous. Prenez beaucoup de plaisir tous les deux.
Répondre
CalinsCoquins
Le 5 avril
Perso j'aime partager des moments à partir du moment que cela ne soit pas subi et que ce soit accepté de l'un comme de l'autre dans le couple.
Répondre
jesuisuncoquin
Le 6 avril
Bravo et merci pour ce témoignage
Répondre
lapuce54
Le 8 avril
on se retrouve complètement dans vos propos. Même si beaucoup de gens ne pourront jamais les comprendre....mais on a trouvé notre équilibre et c'est tout ce qui compte en réalité
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.