Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Candaulisme : Votre femme s'est-elle opposée à votre fantasme ?

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Candaulisme : Votre femme s'est-elle opposée à votre fantasme ?

Poster un commentaire

Si votre femme s'est opposée à l'idée de coucher avec d'autres hommes, alors félicitations ! Pourquoi cela, me direz-vous. Pour deux raisons très importantes. Avant de vous dire quelles sont ces raisons, je veux vous expliquer pourquoi vous ne devez pas seulement vous attendre à rencontrer des objections en cours de route, mais chercher à comprendre pourquoi c'est une bonne chose de les avoir rencontrées.

Le mythe du « cocu chanceux »

Certains hommes ont tendance à croire qu'il faut un certain type de femme pour varier sa sexualité, comme par exemple pratiquer le candaulisme. La réalité est qu'il y a toutes sortes de femmes qui sont prêtes à ouvrir leur sexualité, même qui le désirent secrètement, mais qui n’ont pas, pour de multiples raisons, comme la pression sociale, l’emprise de la routine, la peur d’assumer des fantasmes non-conventionnels, la possibilité de le faire.

Savez-vous ce que cela signifie ? Que quel que soit le type de personne que vous croyez que votre femme soit, cela n'a absolument rien à voir avec le fait que vous puissiez ou non la faire participer à votre fantaisie.

Maintenant, avant de déclencher accidentellement le courroux des gens qui pensent le contraire, permettez-moi de jeter un os à ceux-là. Suis-je en train de dire qu'être marié à une femme chaude, ouverte, non religieuse et insatiable de découvertes sexuelles n'aura aucun effet sur le fait qu'elle soit plus disposée ou non à le faire qu'une femme qui est son parfait opposée, c’est-à-dire une femme pudique sans fantaisie ? Non, je ne dis pas ça du tout.

Ce que je dis, c'est que les facteurs qui peuvent faire la différence entre convaincre votre femme à coucher avec d'autres hommes et faire un blocage en raison de sa résistance sont plus en votre contrôle que vous ne le pensez.

Alors ne vous laissez pas berner par le mythe du « cocu chanceux » qui voudrait vous faire penser que seuls les gars qui ont eu la chance d'être avec le bon type de femme peuvent avoir la chance de vivre leurs fantasmes. Non seulement cela, mais je peux également vous garantir qu'il y a des femmes, çà et là, dont vous n'auriez jamais cru qu’elle cédât à ce fantasme. Et pourtant certaines l'ont fait. Que cet exemple soit le carburant de votre espoir que votre femme puisse aussi écouter et vivre vos fantasmes

fantasme candauliste

Le conditionnement, une réalité souvent méconnue ou ignorée

Nous ne vivons pas sous vide ; nous vivons dans des sociétés. Celles-ci nous conditionnent à penser et à ne pas penser, à ressentir et à ne pas ressentir, à agir et à ne pas agir de certaines manières en fonction des valeurs, des croyances et des mœurs de l’époque dans laquel nous vivons. C'est ce qu'on appelle le conditionnement social.

De plus, notre passé et nos familles jouent également un très grand rôle dans notre conditionnement. Je veux donc que vous preniez une minute et que vous réfléchissiez à la façon dont votre femme a été conditionnée, socialement et familièrement.

Si elle est comme la plupart des autres femmes, elle a été élevée pour valoriser des choses comme la prudence sexuelle, la vie privée, la monogamie, le bonheur, la moralité, le respect, les limites. Elle a appris à s’opposer voire à rejeter des choses comme l'infidélité, la promiscuité, les relations ouvertes, à craindre ce qui est nouveau et menace d’affecter tout type d’harmonie, ce statu quo qu’elle attend et dont elle dépend. Elle a appris à désirer la sécurité et la sûreté ; à être défensive envers tout ce qui pourrait lui enlever ce qu'elle considère comme sien ou important à ses yeux.

Si vous pouvez accepter la description ci-dessus, la considérer comme exacte ou comme un postulat plausible, aussi courte et imprécise cette description fusse-t-elle, alors à quel genre de réponse vous attendriez-vous ?  Que penseriez-vous obtenir de votre essai d'introduire dans votre relation quelque chose qui, au mieux, va à l'encontre des valeurs de votre femme, et au pire déclenche en elle des sentiments désagréables voire de la répugnance envers vos fantasmes ? Craindriez-vous que cela éveille ses craintes et menace de bouleverser votre équilibre de couple ?

Voici donc pourquoi je vous félicite d’avoir essayé, d’avoir osé braver les tabous, les interdits, l’opprobre et le rejet. Ces félicitations, j'ai dit que je vous les adressais pour deux raisons. Et maintenant, je vais vous les dire.

Cela signifie que votre femme est une femme normale avec des valeurs traditionnelles, conventionnelles, mais surtout qu’elle apprécie sa relation avec vous. C'est le type de fondation que vous devriez avoir avant de poursuivre des fantasmes qui « sortent » de l’ordinaire du mariage ou du concubinage. Si elle donne à vos fantasmes des objections, cela signifie que vous êtes sur la bonne voie.

La grande majorité des hommes qui ont pu réaliser leur fantasme ont rencontré une sorte de résistance en cours de route. Certains gars font face à beaucoup de résilience dès le début, certains au milieu et certains la minute avant qu'elle ne s'apprête à sortir pour son premier rendez-vous avec un autre. Obtenir de la résistance ne signifie pas que vous ne pouvez pas réaliser votre fantasme ; cela signifie que vous devez comprendre comment vous pouvez contourner et vaincre l’opposition qu'elle vous donne, de telle manière que vous comme elle soyez satisfaits.

Et maintenant ?

Les conseils et informations que je vous donne ci-dessous dépendent des détails de votre situation. Je ne vois que quatre scénarios différents dans lesquels votre situation peut tomber :

Votre femme connaît votre fantasme candauliste, est prête à fantasmer à ce sujet au lit, mais n'est pas prête à l'explorer dans la vraie vie.

Votre femme connaît votre fantasme et ne veut pas fantasmer à ce sujet au lit parce qu'elle ne l'aime pas ou ne le comprend même pas d'ailleurs.

Votre femme connaît votre fantasme et l'a exploré avec vous dans le passé, mais ne veut plus le faire pour quelque raison que ce soit.

Votre femme ne connaît pas votre fantasme parce que vous ne lui en avez pas encore parlé. Dans ce dernier cas, deux issues s’ouvrent à vous : soit vous prenez le risque et obtiendrez quoi qu’il arrive une réponse, fusse-t-elle positive ou négative ; soit vous taisez ce fantasme et prenez le risque de finir malheureux et, en définitive, seul.

5 commentaires

Thiago094
Le 17 avril 2020
Pour ma part ma femme connaît mon fantasme on en joue et en parle beaucoup elle es prete a franchir le cap mais il es difficile de savoir quand avec qui et comment
Répondre
PimentMystere
Le 18 avril 2020
Fort bien argumenté et écrit. à compléter éventuellement et/ou à  développer. Avez-vous une fiche sur ce site ? ;-)
Répondre
Rosecris
Le 18 avril 2020
C'est tres interessant mais ou se trouve la suite ?
Répondre
pisa
Le 23 avril 2020
Ah oui mais tout le secret est dans la suite ...
Répondre
Marina85
Le 28 avril 2020
Vous parlez à la fin de conseils et informations, mais ou sont ils ?
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.