Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Candaulisme virtuel : quelles sont les règles à respecter ?

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Candaulisme virtuel : quelles sont les règles à respecter ?

Poster un commentaire

Se régaler en voyant sa partenaire avec une autre personne, c'est le concept du candaulisme classique. Les relations sexuelles ne s'arrêtent pas sur les deux partenaires, et ce n'est pas de l'infidélité. Mis à part les rencontres physiques et les plans cul, le candaulisme virtuel est aussi une façon populaire de réaliser ce fantasme. Quand tout se déroule à distance, il est important de respecter certaines règles. Focus.

Dévoiler librement et avec précaution des contenus sensibles

À l'ère du numérique, internet est le meilleur support pour une communication optimale entre libertins. Le candaulisme virtuel est une pratique extrêmement subtile, sachant que le concept se base notamment sur des partages de photos et de vidéos. L'homme qui offre peut publier des contenus sensibles de sa femme à d'autres personnes. La règle est simple, il suffit d'exposer les photos nues et sexy à la communauté candauliste pour exciter d'autres adeptes. C'est drôle, mais c'est justement l'objectif des partages, et ça marche. Il est quand même à éviter de dévoiler des fichiers censés être confidentiels au grand public. La version virtuelle est beaucoup plus intéressante quand ça se pratique en petit groupe. Il n'y a aucun contact physique, mais, le candauliste peut masquer l'identité de sa femme en guise de respect. À savoir que le candaulisme à distance exige toujours un consentement mutuel.

Être un vrai candauliste

Le plaisir du candauliste virtuel ne réside pas dans la jouissance physique à deux. La pratique n'inclut pas le fait de devoir offrir sa partenaire à un autre homme. La version en ligne ressemble plutôt à un fantasme plus léger où seules des photos peuvent assouvir le désir de celui qui offre. Au moins, il est facile de discerner les véritables candaulistes, car admettons que dévoiler des photos nues de sa partenaire à des inconnus est une action impensable et invraisemblable pour des personnes normales. Le candaulisme virtuel ne doit pas faire l'objet d'un brin de curiosité. Tester cette pratique peut nuire à la relation de couple et changer la façon de penser des deux partenaires. Ceux qui publient des photos impudiques s'intéressent réellement aux réactions des visionneurs, ce qui alimente davantage ce fameux fantasme.

Entretenir une bonne communication de couple

La communication du couple est primordiale quand on veut que le candaulisme virtuel se déroule dans le respect de chacun. Il est nécessaire de mettre tous les points au clair, à commencer par l'accord à propos des partages de photos. Le mode virtuel peut s'accompagner de quelques ébats libertins de temps en temps, et là encore, les échanges doivent se faire au préalable. Aussi, même si monsieur a le droit de publier des photos, madame doit au moins être au courant des contenus à exposer, ainsi que de la fréquence des partages. Elle peut alors refuser ou modifier les actions selon les circonstances. L'accord de l'autre est indispensable, car après tout, il est question d'intimité. Bref, le candaulisme virtuel requiert la sagesse des deux partenaires afin que toutes les envies soient satisfaites.

4 commentaires

Novice38
Le 17 novembre 2023
entièrement d'accord
Répondre
plmoi
Le 17 novembre 2023
Vous avez également une autre variante, laisser la maison toute une nuit à sa femme pour qu'elle puisse recevoir son régulier, et que, une fois rentré, elle vous raconte et vous lui fassiez l'amour comme jamais.... Expérience vécue ( ma femme) horriblement excitante...
Répondre
Clem7980
Le 30 novembre 2023
Toujours intéressé par visio entre couple
Répondre
BouilleAbaize
Le 31 decembre 2023
Pareil expérience vécue un we ou j'étais en déplacement - trop excitant incroyable avec partage de vidéo en plus
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.