Dans mon premier mariage, nous nous sommes beaucoup amusés sur le plan sexuel : trio avec une autre fille ou avec un homme. Uniquement avec des gens qui nous plaisaient vraiment. Cela semble aller de soi, mais je connais des gens qui prennent tout ce qui vient. Nous n’étions pas ainsi. Bien que le mariage n'ait pas duré, nos aventures sexuelles un peu hors du commun n'ont pas été la raison de notre rupture. La vie nous mène parfois sur des chemins divergents…
Quelques années plus tard, à la fin de la quarantaine, je me suis remarié avec une fille de onze ans ma cadette. Plutôt grande (1m73), des cheveux blonds mi-longs, un tour de poitrine 75 B. Je l’ai rencontrée à Biarritz lors d’un été que voulais dédier à la sexualité. Nous avons directement flashé l’un sur l’autre. Nous avons couché ensemble le premier jour et presque tous les soirs de l’année qui a suivi. En effet, elle m’a suivi au retour des vacances et, aussi fou que cela puisse paraître, elle a emménagé chez moi, à Paris. Trois mois plus tard nous étions mariés.
Alors que dans ma vie j'ai fait l'amour à une petite vingtaine de femmes, elle m’a avoué avoir eu plus de cinquante amants. Et en moins de temps que moi, s’il vous plaît ! A mon instar, elle est très portée sur le sexe. Nous en avons profité pendant plus d’un an.
Peu à peu ma libido a commencé à ralentir, à tel point que mes érections se sont faites de plus en plus rares et de moins en moins puissantes. Nous avons encore aujourd’hui des relations sexuelles, mais ce n’est plus comme avant. J’ai beau avoir un certain égo, il me faut accepter la vérité : mes performances d’aujourd’hui ne sont plus celles d’il y a quelques années, même si parfois elles sont plutôt pas mauvaises…
Face à ce constat, j'ai évoqué la possibilité qu’elle voit d’autres partenaires pour avoir des rapports sexuels réguliers ou occasionnels avec eux. Elle a admis qu'elle aimerait avoir des relations sexuelles une ou deux fois par semaine. Je lui ai dit que j'aimerais la regarder au moins une fois et nous nous sommes mis d'accord.
Elle a commencé à chercher quelqu'un qui pourrait correspondre à ce rôle. Elle m'a parlé de Thomas. Il était un client qui flirtait avec elle depuis quelque temps.
Un jour, elle l'invita à boire un verre après sa journée de travail. De verre en verre, ils ont fini chez lui. En rentrant à la maison elle m’a raconté dans les détails comment il lui a attrapé les seins, lui a mis des fessés et a enfoncé sa bite dure dans sa chatte toute mouillée. Il n’avait pas mis de capote…
Vous pouvez imaginer mon excitation quand elle est rentrée à la maison dégoulinante de sperme. J'ai eu une grande érection et l’ai baisée sur le coup. Elle était très excitée à propos de Thomas et de ce que nous recherchions.
Quelques jours plus tard, elle est rentrée du travail, m'a donné un gros baiser mouillé et j’ai remarqué immédiatement l'odeur musquée de sperme dans son souffle. Thomas l'avait tirée dans une des arrières salles du magasin pendant sa pause. Elle s'était d’abord mise à genoux pour sucer sa bite dure.
Le week-end est arrivé et ils étaient tout excités par leur rendez-vous du vendredi soir : c’était la première fois qu’ils allaient baiser devant moi. Pour l’occasion, elle avait choisi une robe courte noire, pas de soutien-gorge ni de culotte. Nous sommes partis tous les deux au rendez-vous et j'ai ressenti une très forte excitation sexuelle pendant le dîner. Plusieurs heures plus tard, après le repas, nous sommes rentrés tous les trois à la maison.
Candaulisme : « Elle a sucé sa queue jusqu'à ce qu'elle soit assez dure »
Nous étions à peine arrivés qu’il lui a enlevé sa robe pour lui toucher ses seins, son cul et sa chatte. Il l’a mise sur le fauteuil, lui a écarté les jambes et l’a léchée en la doigtant. Elle jouissait déjà de plaisir. Puis elle a sucé sa queue jusqu'à ce qu'elle soit assez dure. Il l’a retournée et l'a baisée fort et vite.
Les deux me regardaient par moments. Ils étaient tout excités de se produire devant moi. Il s’est ensuite assis sur le fauteuil et elle est montée sur lui pour le chevaucher. Ses cheveux détachés volaient dans l’air, son corps ondulait, son petit cul s’écartait par moments. Au bout de quelques minutes, elle s'est mise à quatre pattes, à même le sol, le regard dirigé vers moi, et il est entré par derrière. Elle adore ça !
La baise a duré plus de deux heures. Ils ont baisé dans presque toutes les positions. Et moi je bandais tout dur comme un jeune étalon. Mais je ne me suis pas branlé. Je voulais me réserver pour la fin de la nuit, lorsque notre invité serait parti. Il lui a éjaculé sur les fesses, puis n’a pas tardé à partir. Ma jolie en voulait encore. Alors je l’ai baisée dans son petit cul maculé de sperme. La nuit a été très intense…
Voilà le genre de week-end que nous vivons depuis deux ans, et notre mariage tient toujours, mieux encore, il est parfaitement équilibré.
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
2 commentaires
Poster un commentaire