A genoux à ses pieds, elle ouvre sensuellement la bouche, résiste un moment à la tentation et l’envie. Elle l’effleure, ses lèvres se posent délicatement sur le sommet rosé de cette érection dure comme l’acier. Le contraste de ses lèvres roses, de son visage blanc comme la neige face à ce sexe surdimensionné et cette peau sombre est saisissant. Peu à peu il disparait dans les profondeurs de sa gorge, des filets de salive perlent sur son menton délicat.
La silhouette de Sophie est époustouflante. Il est vertigineusement érotique de voir la femme que j'aime se donner entièrement à ce fantasme qui me parcoure depuis des mois, des années, et qu’elle partage désormais comme s’il avait été toujours sien. Nous avons parcouru un long chemin depuis notre première rencontre, un chemin sur lequel les désirs cachés envahissaient dangereusement tout l’espace. Les tabous auraient fini par nous étouffer s’ils n’avaient pas été hurlés à pleins poumons, et de libérer toute l’énergie émotionnelle et sensuelle de l’amour inconditionnel.
La différence entre le fantasme et ce qui est à cet instant est indicible, il faut le vivre pour le saisir. Cet instant est purement une question de plaisir physique pour elle. Le plaisir physique peut être mis en scène et vécu de manière superficielle ; mais ce qui ne peut être fabriqué ou remplacé, c'est l'intense connexion spirituelle et émotionnelle qui nous attache.
Comme hypnotisé par les lèvres douces de mon amour, je ressens une force étrange se déverser dans mes veines. Ses grandes mains saisissent sa tête alors qu'il gémit et lui dit à quel point elle est douée. Il enfonce plus profondément son sexe entre les lèvres affectueuses de Sophie. Lui aussi a l'air hypnotisé par les grands yeux bleus scintillants de cette magnifique femme blonde qui se dénude entièrement pour lui.
Ses yeux, j’ai toujours été attiré par ses yeux. C'est comme regarder dans le bleu de la mer. Je ressens de l'angoisse alors qu'un autre homme plante son regard sensuel rempli de luxure dans son regard océanique. Les yeux, porte de l'âme, sont pour moi une puissante source d'énergie. À certains égards, ce contact visuel entre eux est encore plus intense émotionnellement pour moi qu'il ne le sera de les regarder baiser ; du reste je le suppose. J'ai envie de ses yeux sur moi pendant qu'elle le suce.
Il lui demande avec confiance et sans attendre d’autre réponse que celle qui connait déjà : « Tu aimes cette grosse bite, n'est-ce pas ? ». Son langage cru résonne en moi comme l’orgue solennel de funérailles. Alors que j'anticipe sa réponse, j'espère qu'elle aime ça et lui dise qu'il est beaucoup plus gros que le mien. Il comprendra que, bien qu'il y ait beaucoup de choses que je puisse donner à mon amour, je ne peux pas lui offrir ce plaisir charnel profond et épanouissant dont elle veut. Nous savons tous que c'est la raison de sa présence.
L'une des nombreuses choses que j'aime chez cet amant qu’elle reverra par la suite, c'est son attention centrée sur le plaisir de Sophie. C’est l'accomplissement de cette relation de confiance entre le couple et l’amant qui s’exprime de la manière la plus magnanime, altruiste et dénué de préjugé à l’égard de cette relation vécue dans le candaulisme.
Debout près d'elle dans la pièce, mes yeux brillent comme un incendie. Je caresse mon sexe brûlant et palpitant qui dégouline maintenant fortement. Je m'approche d’elle, d’eux. Elle traite ma présence avec respect et amour, elle enlève immédiatement son sexe de la bouche affamée et la remplace par la mienne. Elle est excitée d'avoir la verge de son homme. La différence est évidente, mais je ressens un plaisir innommable dans cette tension qui jailli de ses yeux. Je ressens le tourbillon érotique traversant mon amour. J’effleure son visage et scrute profondément dans ses yeux adorateurs. Je suis tellement remplie d’amour pour cette belle âme sensuelle.
Je sors de sa bouche et guide son visage vers l’érection imposante de son amant. Il glisse ses mains dans ses cheveux dorés. Elle ouvre grand et l’accueille aussi loin que possible. Après avoir si facilement englouti ma longueur, elle a du mal à prendre ne serait que la moitié de sa longue et épaisse verge. Il bouge ses hanches lentement alors qu'il avance de plus en plus profondément dans les abysses de sa gorge. Des gouttelettes de rosée envahissent son regard qui saisit mon âme.
C'est tellement intense de la voir me regarder dans les yeux à ce moment précis. Je me joints à lui entre les lèvres de Sophie : Elle nous a maintenant tous les deux rien que pour elle.
Après quelques instants, je la relève et embrasse passionnément Sophie. Je le goûte indirectement au travers de ce baiser. Je la tiens serrée près de moi, la rassure, lui dit que ce qu’on vit en ce moment surpasse mes rêves les plus fous. Je sais qu’elle a besoin de cette affirmation. Notre profond sentiment d'unité prend forme au travers de cette expérience. Il n'y a ni jalousie ni peur. Il n'y a que notre plaisir partagé et notre amour invulnérable.
Lentement, elle s’allonge sur le canapé, le moment que beaucoup de couples redoutent se rapproche…
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
0 commentaire
Poster un commentaire