Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Du candaulisme au BDSM : « Elle ne pouvait pas me voir, elle avait les yeux bandés »

13 Novembre 2020 6 commentaires

On n'avait jamais parlé de coups et je me demandais si je devais descendre et y mettre fin. Pour une raison quelconque, je ne l'ai pas fait, et ce fut un moment extrêmement long et douloureux à supporter mentalement. Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer, mais il était clair depuis longtemps que j'avais le pouvoir de dire stop, de tout arrêter et de laisser s'estomper mon désir profond de voir ma femme coucher avec un autre homme.

Mais Frank semblait avoir d'autres idées dans lesquelles je ne semblais pas jouer de rôle. Soudain, après ce qui m'a semblé durer une éternité, un SMS m'est parvenu : « Vous pouvez maintenant descendre voir votre femme ».

J'ai sauté du fauteuil et me suis précipité en bas. Tout allait-il prendre une autre tournure, celle à quoi je m'imaginais au départ ? La réponse à cette question était non.

Quand je suis entré dans le salon, ma respiration s'est arrêtée : ma femme était à genoux au milieu de la pièce, les mains liées derrière le dos. Les chevilles étaient attachées avec du ruban de bondage, tout comme les cuisses. Elle ne pouvait pas me voir, elle avait les yeux bandés. Frank lui avait également mis un bâillon.

Son buste était attaché avec une corde noire. Un spectacle choquant, mais aussi très impressionnant tant les liens semblaient avoir été faits par un professionnel. C'était le cas d'ailleurs. 


Bondage et humiliation : « Son cul était rouge vif »

J'ai baissé les yeux et je pouvais voir quatre pinces sur les lèvres de Stefanie. C'était nos propres jouets, mais Stefanie avait toujours dit être arrivée à sa limite lorsque je voulais les sortir. Elle avait semble-t-il accepté, toléré un traitement plus dur.

La surprise a été d'autant plus grande lorsque je me suis approché : j'ai vu clairement que Frank n'avait pas utilisé le fouet qu'une seule fois. Il y avait des marques sur le dos de Stefanie et son cul était rouge vif. Je n'aurais jamais pu aller aussi loin avec elle. Stefanie était complètement en sueur et à bout de souffle, elle haletait. De toute évidence, elle avait été baisée durement.

En m'approchant un peu plus d'elle, j'ai vu du sperme collé à son menton qui suintait de sa bouche. Frank était entré en elle. Il avait également laissé des marques sur ses joues. Il avait l'air lui aussi usé, mais me paraissait toujours satisfait.

« Votre mari peut vous voir maintenant. » La voix autoritaire de Frank résonne encore dans ma tête. Stefanie grimaça brièvement, sans montrer plus de sentiments.

Frank, auquel je n'avais pas vraiment porté attention jusqu'à cet instant, m'a regardé du coin de l'?il alors que je fixais ma femme ligotée et épuisée. Le fait que je sois dépassé par la situation semblait l'amuser. Il m'a poussé hors du chemin et s'est tenu à côté de ma femme. Il était nu et sa bite se redressait déjà.

 Perte de contrôle et soumission : « il a posé un pied sur les fesses levées de ma femme »

« Qu'est-ce qui vous surprend autant ? » me demanda-t-il d'un ton hautain et moqueur. « Imaginiez-vous un seul instant que je ferais comme vous, la bonne âme qui supplie pendant des semaines pour voir un bout de chair ? » Sur ces mots Frank éclata de rire.

Je me tenais devant lui et ma femme à genoux à côté de lui comme paralysé et ne pouvais pas émettre un son. Frank n'a pas non plus donné l'impression qu'il s'attendait à une réponse ou que ce que j'aurais à lui dire l'intéressait. Il a juste continué à parler.

« Vous ne m'avez probablement pas vraiment écouté : je fais et exécute les règles. J'obtiendrai ce que je veux et quand je le veux. Il était clair pour moi que j'allais prendre le cul de cette petite salope quand je l'ai vue pour la première fois. »

Il attrapa Stefanie fermement à la nuque. « La petite cochonne a besoin de ça, elle a tendu avec plaisir son cul vers moi. »

Puis il m'a regardé : « Et vous ne l'avez visiblement pas baisée correctement jusqu'à présent. »

Il m'humiliait devant ma femme que je regardais ligotée sans rien faire. Je n'ai pas su réagir aux attaques perfides de Frank et j'ai donc laissé passer ce commentaire scandaleux.

La respiration de Stefanie s'était un peu calmée, mais elle haletait toujours. Frank l'attrapa de nouveau par la nuque. Puis il la poussa en avant jusqu'à ce que son front touche le sol. Stefanie n'a pas résisté. Au lieu de cela, elle a levé le cul vers le plafond.

Frank a tourné la tête dans ma direction et a enlevé le bandeau. « Maintenant, vous pouvez regarder profondément dans les yeux de votre pieux mari alors qu'il regarde sa femme se faire enculer. »

Puis il a posé un pied sur les fesses levées de ma femme et a mis ses mains sur ses hanches. La pose rappelle celle d'un chasseur qui se laisse photographier avec son trophée.

La suite la semaine prochaine.



Commentaires

Selonlemoment 21 Novembre 2020

Très bien écrit et haletant félicitations

Max68TH1 16 Novembre 2020

Belle tournure BDSM ...

Lilpoid 15 Novembre 2020

Vivement la suite

nous14612 13 Novembre 2020

Fantastique, je rêve de vivre la même chose, bravo et merci.

kama51 13 Novembre 2020

hyper excitent et tellement bien tourner .

olivierdelisle 13 Novembre 2020

chaud!

Répondre
Articles en relation

Première expérience de hotwife : « Totalement
De la révélation du fantasme de son mari à l'heure passage..

Des débuts candaulistes compliqués : « Tout s
Il organise une rencontre avec un potentiel amant à l'insu..

Conseils candaulistes (partie 3) : « Communiq
Après avoir lu ces quelques conseils ainsi que les deux pr..

Pratiquer le candaulisme : Comment amener vot
Plus qu'une simple liste de conseils, cet article s'approc..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilJames74930
picto profil
picto profilLilieth
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilCandau78000
picto profil
picto profilfluffyakito
picto profil
picto profilAlaindelphine92
picto profil
picto profilFleurddelysse
picto profil
picto profilTheKoople6768
picto profil
picto profilKikoukouki08
picto profil
picto profilhbiprcpl
picto profil
picto profilStoc35
picto profil
picto profillapolitesse
picto profil
picto profiladameve24
picto profil
picto profilcplprblk
picto profil
picto profilNadophe89
picto profil
picto profilLeskokin
picto profil
picto profilNous-62
picto profil
picto profilMadame_bcbg