Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Cadeau de ma hotwife : « Une petite vidéo mettant en scène un cocufiage »

16 Octobre 2020 9 commentaires

Avant d'en arriver à l'histoire que je veux raconter ici, il me semble indispensable de fournir quelques informations de base sur ma relation. Il y a deux ans, en cherchant sur le web, je suis tombé sur une liste de défis de hotwife publiée sur un site candauliste. J'étais intrigué. Bien sûr je les ai tous lus et j'ai été complètement subjugué par l'idée de mettre cela en place avec ma femme. J'ai commencé à réfléchir à une approche habile pour aborder le sujet sans la brusquer. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'inquiétais. Ce qui était un peu paradoxal étant donné que nous avions déjà eu une expérience avec un autre couple tout au début de notre relation.

J'ai opté pour une approche orientée pratique. Comme nous regardions régulièrement du porno ensemble, j'ai mis un soir une petite vidéo mettant en scène un cocufiage pendant que nous nous amusions. J'en ai profité pour lui dire à quel point j'étais excité par le film et lui ai demandé ce que cela lui faisait. Elle adorait cette constellation « femme ? amant ? mari ».

Le lendemain matin, j'ai pris la décision de lui montrer la liste des défis que j'avais trouvée. Elle s'est mise à « jouer » avec elle-même pendant que je lui lisais les défis. Ensemble nous avons décidé que c'était quelque chose que nous voulions faire. Nous avons commencé à essayer de mettre en place quelque chose, mais à chaque fois que nous avions trouvé quelqu'un avec qui cela pourrait fonctionner, elle faisait marche arrière pour une raison ou une autre.



Candaulisme : « Ma femme assise sur le canapé habillée en lingerie sexy »

Après deux ans d'essais infructueux, j'ai finalement abandonné en pensant que cela n'arriverait jamais. Toutefois, une nuit, j'ai découvert que je m'étais trompé. C'était le 27 août 2020, une nuit que je n'oublierai jamais.

Elle m'a dit une semaine auparavant qu'elle voulait organiser une petite fête pour notre anniversaire. Elle avait prévu d'inviter quelques amis proches à dîner et à boire. En vérité, elle avait menti. Ce soir-là, quand je suis rentré du travail j'ai d'abord pris une douche, puis me suis préparé. Une fois habillé, elle m'a tendu une liste de course et m'a envoyé au magasin.

Après avoir effectué les achats, je suis rentré chez moi avec tout ce qu'il y avait sur sa liste. Quand j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli par deux hommes assis sur le canapé aux côtés de ma femme. Elle me les a présentés comme des collègues, mais je trouvais ça bizarre, car je ne les avais jamais vus, ni entendus parler d'eux. Il se tramait quelque chose mais je n'osais pas y croire. Après le dîner, nous avons commencé à boire et à jouer au billard dans le garage avant que ma femme ne suggère que quelqu'un courre au magasin pour acheter quelques cigares. Tout le monde a décidé que j'étais le plus sobre et on m'a envoyé à nouveau au magasin.

Quand je suis revenu, les deux collègues étaient partis. Il y avait juste ma femme assise sur le canapé habillée en lingerie sexy. Elle m'a dit qu'elle les avait renvoyés à la maison parce qu'elle avait une autre surprise pour moi. Elle m'a demandé de me déshabiller et de m'asseoir sur la chaise qu'elle avait placée au milieu du garage, face à la table de billard. Elle m'a bandé les yeux puis a attaché mes mains et mes pieds à la chaise. J'attendais là anxieusement en me demandant ce qu'elle comptait faire de moi.

Surprise cuckold : « Sur le bord de la table de billard complètement nue »

Tout à coup, la chaîne stéréo s'est allumée et j'ai senti des mains me retirer bandeau. Le garage était plongé dans le noir. Je ne pouvais ni voir ni entendre quoi que ce soit de ce qui se passait autour de moi, ce qui ne faisait qu'ajouter à la tension. Soudain, ma chaise s'est retournée et la lumière au-dessus de la table de billard s'est allumée. Après quelques instants, mes yeux se sont finalement adaptés à la lumière et j'ai pu voir ce qui se passait.

Ma femme était assise sur le bord de la table de billard complètement nue. Je n'ai fait que sourire et lui demander ce qu'elle faisait. Sans dire un mot, elle s'est levée, approchée de moi, m'a embrassé et dit à quel point elle m'aimait. Je l'ai regardée se coucher au milieu de la table de billard, les jambes écartées. Elle frottait son clitoris d'une main et insérait un gode dans sa chatte de l'autre.

Cela a continué pendant quelques minutes puis elle a glissé le gode dans son cul plusieurs. Ma bite palpitait. Je l'ai suppliée de me laisser la rejoindre. Elle a fait non de la tête puis m'a demandé si j'étais prêt pour le vrai cadeau. Alors que je secouais la tête, les deux collègues qui étaient supposés être partis sont rentrés dans le garage. Ils portaient juste un boxer. Ils se sont rassemblés autour de ma femme, ont touché ses seins. Ils parlaient en même temps du plaisir qu'ils s'apprêtaient à avoir.

Première expérience de candaulisme : « Lui marteler sa petite chatte serrée »

Ma femme m'a regardé dans les yeux alors qu'elle glissait lentement la première bite au fond de sa gorge. Le second a mis sa bite à l'intérieur d'elle. J'entendais son halètement alors qu'il claquait sa bite au fond d'elle pour lui marteler sa petite chatte serrée.

Puis il lui a mis du lubrifiant sur l'anus et a enfoncé le gode dans son cul. Il ne fallut pas longtemps avant que le plaisir de ses deux trous ne la fasse gicler partout sur la table de billard. Pendant environ une heure, j'ai regardé avec admiration alors qu'ils se relayaient pour lui fourrer tout à tour leur bite dans son cul et sa chatte.

Ce qui s'est passé ensuite devait être la meilleure partie de toute la nuit. Elle est venue et s'est mise à genoux à quelques mètres devant moi, son trou du cul étiré et usé me regardant en face, elle est restée dans cette position pendant que chacun de ses collègues la baisait dans le cul jusqu'à ce qu'ils jouissent. Une fois qu'ils eurent terminé, elle écarta son cul avec ses mains : il y avait une piscine de sperme à l'intérieur d'elle. Elle s'est retournée, m'a regardé et m'a donné la permission de me joindre à eux. J'ai enfoncé ma bite dans son cul encore béant mais je n'ai pas tenu longtemps. Le meilleur cadeau de ma vie venait de se terminer. 



Commentaires

Sc974 21 Octobre 2020

Ta une femme merveilleuse

Paradisluxure 19 Octobre 2020

J'adore

nous14612 18 Octobre 2020

Hummm un jolie rêve candauliste, veinard

Sam9377 18 Octobre 2020

Le pur bonheur J'aimerai trop que ma future réclame ça aussi hummmmm c'est mon rêve de la partager

Elleetluisb 17 Octobre 2020

Wow super sexy

mareesole 17 Octobre 2020

Génial

Dreams25 16 Octobre 2020

Terrible !!!!

Plaisiratroi 16 Octobre 2020

Oufffffffff Surprenant !!!!! Ca a du être un grand moment de plaisir !!!!! :-)

Lenouveau74950 16 Octobre 2020

Le pied total ! Quelle chance tu as d'avoir une femme comme ça

Répondre
Articles en relation

Élargir nos horizons avec le candaulisme : «
Votre blog candauliste publie aujourd'hui le premier épiso..

« Pour me baiser, demandez-lui » : L'histoire
Avez-vous lu « Pour me baiser, demandez-lui ! », La vraie ..

Confession hotwife (partie 3) : « Je me maudi
Elle achève sa confession de hotwife et tire les enseignem..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilmabrune
picto profil
picto profilcouple1234
picto profil
picto profilsylkeir
picto profil
picto profiladameve24
picto profil
picto profilnewdelir51
picto profil
picto profilCouplebi67
picto profil
picto profilCandau78000
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilMoetmalo41
picto profil
picto profilJujuetFlo
picto profil
picto profilFuriaFury
picto profil
picto profilAmoureux38850
picto profil
picto profilLesAmoureuuxx
picto profil
picto profilMarine66
picto profil
picto profilKatyBern
picto profil
picto profiltyboetmeline
picto profil
picto profilAnhna
picto profil
picto profilcatalan66