Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Expérience de bull dominateur : Elle a inséré un sextoy télécommandé dans sa chatte

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Expérience de bull dominateur : Elle a inséré un sextoy télécommandé dans sa chatte

Poster un commentaire

Voici une de mes expériences en tant que bull avec l'un des couples mariés à qui je rends visite régulièrement. C'est un peu bref et pas forcément très bien construit, car ce texte était à l’origine un e-mail à un ami, toutefois je pense que certains d'entre vous pourraient en tirer quelque chose, sinon des connaissances sur les ressorts du candaulisme, du moins du plaisir à lire les passages les plus coquins.

Je vois ce couple de temps en temps. Leur truc à eux consiste en différent jeux de rôle candauliste et de domination dans lesquels elle veut se faire utiliser comme un jouet sexuel devant les yeux de son mari qui prend le rôle du soumis. Nous nous sommes rencontrés dernièrement dans un bar d'hôtel chic. C'est une blonde à couper le souffle. La quarantaine, jolie, petite, athlétique, intelligente, un grand sourire et une belle poitrine sur laquelle il m’arrive de jouir. A chaque fois que je la vois c’est le même effet : je ne peux pas croire que je vais baiser une femme aussi belle et sexy. Il est un peu plus âgé qu’elle mais a une carrure athlétique et est d’apparence alpha en public mais très orienté soumission en privé. C’est un paradoxe que j’ai retrouvé chez plusieurs couples dont l’homme a un statut social élevé en public mais désire en privé abandonner leurs responsabilités et jouer les seconds rôles. 

Jeu candauliste : « Elle m’a murmuré à l'oreille qu'elle voulait que je l'emmène aux toilettes »

En dehors des jeux de rôle, les deux ont tous deux de grandes et fortes personnalités. Nous commençons généralement nos rencontres par une conversation le plus souvent philosophique et axée sur les jeux de domination. Cette fois-là la conversation ne s’est pas éternisée. Très vite elle m’a murmuré à l'oreille qu'elle voulait que je l'emmène aux toilettes pour qu'elle puisse me sucer la bite. Son homme ne faisait qu’observer. Dans la cabine, nous nous sommes embrassés puis je l'ai mise à genoux pour la mettre au travail. Elle avait hâte de me gouter. Elle est impressionnante quand il s’agit d’engloutir un sexe d’homme. Elle est capable de m’avaler entièrement alors que, sans me vanter, j’ai un long sexe. Quelqu'un est entré et je suis à peu près sûr qu'il pouvait l'entendre régurgiter.

Au bout d'un moment, je l'ai tirée vers le haut, je l'ai fait pivoter, l'ai appuyée contre le mur, remonté sa mini-jupe noire, déplacé son string et j’ai pilonné sa petite chatte par derrière. Elle voulait que j’en garde pour plus tard quand son mari pourrait me voir lui gicler sur les seins. Alors je me suis retenu. Avant de quitter les toilettes, elle a inséré un sextoy télécommandé dans sa chatte et m’a donné une petite télécommande. Nous sommes retournés sur le canapé au côté de son mari. J'ai télécommandé son plaisir pendant un moment, jusqu’à ce qu’elle me supplie d’aller dans la chambre.

Là, son mari s'est assis pendant que je la poussais contre la table et que je la labourais par derrière. Quand il est temps de baiser cette femme, ma courtoisie et mon élégance se font la malle, je deviens un vrai mâle dominateur. Les choses sont devenues un peu plus « sévères »…

candaulisme

Domination et soumission dans le candaulisme : « Il n'a pas le droit de jouir »

Je lui ai demandé de m'apporter ma sacoche. Je lui avais acheté un cadeau : trois plugs anaux en métal, avec le bijou en forme de cœur. Je lui ai demandé de me les donner et j'en ai mis un en elle. À ce moment-là, ils se sont engagés dans leur propre jeu de dénigrement : elle lui a dit à quel point je suis grand et fort, à quel point il est petit et faible, qu'elle veut que je la fesse, la doigte, la baise et d’ajouter qu'il n'a pas le droit de jouir – ce genre de choses. Après un certain temps, j'ai suggéré qu'elle lui demande de venir lui lécher le trou du cul alors que je la baisais encore. C'était chaud. Enfin, quand est venu le temps pour moi de jouir, j'ai dit que je la voulais à genoux et qu’elle m’offre ses seins impressionnants pour que je puisse jouir dessus. J'ai déchargé toute ma tension sur sa poitrine, puis dans la continuité de leur jeu de rôle, il s'est agenouillé devant elle et a nettoyé toute ma charge de sa poitrine, léchant avidement mon sperme sur ses seins parfaits. C’est un petit rituel que nous avons mis en place et qui termine chaque session, même si la partie du corps sur laquelle je jouis varie. Quoi qu’il arrive il sera rassasié à la fin.

1 commentaire

Tryer
Le 29 aout 2020
Chacun son rôle et les plaisirs de chacun ne seront que meilleures !!!
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.