Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Inviter un homme sexy pour séduire sa femme : en route pour une belle scène de candaulisme !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Inviter un homme sexy pour séduire sa femme : en route pour une belle scène de candaulisme !

Poster un commentaire
Proposer un article

Je suis conscient que Cindy est une belle femme dont le corps démontre une grande générosité. Ce jour-là, elle était vêtue d'une belle lingerie qui mettait en valeur ses courbes. Mais je savais que ce corps de rêve ne me suffisait pas encore, candauliste comme je suis ! C'est là qu'une idée m'est venue en tête : qu'est-ce qui m'empêche de contacter un homme sexy pour la séduire ? ». Cindy est d'une grande ouverture d'esprit. Elle accepte les rencontres échangistes et elle n'aura aucun mal à intégrer l'aventure si je lui propose mon plan.

J'ai donc trouvé l'homme parfait pour un plan érotique avec ma propre femme. Il incarne la virilité que quiconque ne se verra pas refuser. Je n'ai pas vraiment le temps de me renseigner sur lui ni sur ce qu'il allait faire. Je savais seulement qu'il était assez expérimenté pour s'y retrouver sans que je le guide.



Une belle scène pour celui qui ose !

Dès que le gentleman a sonné à la porte, je savais qu'il allait faire des éloges. Il a d'abord parlé de sujets basiques à Cindy comme pour éviter d'attaquer froidement au but de sa venue. Elle savait que j'étais derrière tout ça. Il était là en train d'aborder Cindy pour briser la glace. Sans expliquer quoi que ce soit, il a réussi à caresser ma jolie femme et à l'exciter. De mon côté, j'observais toute la scène à quelques pas d'eux. J'avais le pénis en érection par le simple fait d'entendre ma femme gémir doucement avec cet inconnu.

Qu'est-ce qu'un autre homme vient faire chez moi ? Avec ma femme ?

Quand on est un amateur de candauliste, ces questions ne se posent même pas. On apprécie tout simplement la scène où quelqu'un d'autre participe à l'ébat sexuel. Au début, ce genre de situation peut être difficile à accepter, mais il suffit de s'y habituer pour y prendre goût. On peut s'offrir un moment candauliste de temps en temps, quand on ressent l'envie de s'exciter autrement. Mais derrière le plaisir d'observer ma femme, je ne voulais pas en finir avec mon envie en me servant de mes propres mains. Ce serait bien dommage de gaspiller cette excitation aussi bêtement. Eux, ils s'amusent, moi j'observe et ça ne me suffit pas.

Je voulais entrer en jeu et faire partie du spectacle. J'ai 41ans et je ne pensais pas qu'un homme de la trentaine serait capable de séduire ma femme comme je le fais. Elle sait ce qu'est le candaulisme et je savais pertinemment qu'elle ne portait aucune attention à toute éventuelle continuité de cette soirée. On a donc entamé un petit plan à trois où Cindy était servie par deux hommes prêts à tout pour lui faire plaisir. L'observation depuis la chaise du côté du lit m'a déjà permis d'avoir un bon préliminaire. Je me suis donc mis à clore l'acte avec le plus d'intensité possible. 

5 commentaires

Reda
Le 7 mai
Bonjour Sensuelle et sexy hm
Répondre
kawamig
Le 7 mai
Sexy
Répondre
Drag-ibus
Le 7 mai
Wahouu rien à dire se plus ta femme et magnifique
Répondre
Steve_95
Le 9 mai
Elle est tellement adorable et sexy je aimerais avoir la opportunités te récontre
Répondre
kawamig
Le 13 mai
MMm très belle photo madame
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.